📌 Via Ferruccio Caputo, 9, 73040 Melissano - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:27
Communication essentielle. Excellent produit.
Le 23/02/2024 à 18:18
Bonne
Le 16/02/2024 à 11:28
Goûte les paroles et les actes
Le 31/01/2024 à 07:42
Des pizzas vraiment excellentes et surtout des pains
Le 11/12/2023 à 13:38
J'y vais depuis des années, je dois dire que l'endroit rénové est très sympa et accueillant... ils sont fantastiques et le rapport qualité/prix est excellent... pâtes en tout genre, très bonnes, excellentes
Le 24/11/2023 à 20:02
Lieu vraiment agréable, disposition des sièges très coordonnée et ambiance très chaleureuse. Les pizzas sont délicieuses et le service est également très bon et collaboratif.
Le 30/09/2023 à 19:32
le kebab était pratiquement cru, la salade d'il y a probablement 3 jours, brune et pourrie, sans parler de la quantité de condiments, nous mangeons pour 8 personnes uniquement du pain
Le 25/08/2023 à 06:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/06/2023 à 21:02
🔝💯🔝💯🔝
Le 26/06/2023 à 15:49
Tous très bons.
Le 13/05/2023 à 20:52
Excellent🔝
Le 23/04/2023 à 17:10
Bonne pizza mais prix chers
Le 20/01/2023 à 10:40
D'excellents produits, un savoir-faire DOC et tout fraîchement préparé. Je recommande fortement.
Le 11/12/2022 à 17:37
Bonne expérience.. recommandé
Le 20/09/2022 à 00:55
Pizza moelleuse.
Le 31/08/2022 à 21:03
Super pizza !
Le 30/08/2022 à 12:13
Très bonne pizza, rien à dire... service à table un peu moyen.
Le 21/08/2022 à 19:14
Tout est de qualité
Le 16/08/2022 à 13:47
Super pizza !
Le 19/05/2022 à 14:24
👍👍👍👍👍
Le 10/05/2022 à 05:31
Bel endroit! Tous très bons
Le 26/03/2022 à 19:46
C'est la première fois que je commande des pizzas chez eux, que dire, elles sont vraiment excellentes et avec des ingrédients frais. Pain copieux et savoureux. Vous pouvez voir l'attention avec laquelle ils préparent leurs produits. Livraison ponctuelle, les pizzas sont arrivées chaudes, malgré l'habitation à la campagne. Hautement recommandé.
Le 23/12/2021 à 14:25
Qualité, convivialité, beaucoup d'ambiance familiale
Le 03/12/2021 à 20:07
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/11/2021 à 18:14
L'eau à la bouche!!!!! J'y vais depuis des années et je n'ai jamais trouvé de défaut dans le service ou les produits. hautement recommandé
Le 14/10/2021 à 04:30
Service rapide et produits de qualité. A recommander !
Le 30/04/2021 à 21:56
Tout est excellent. Excellente qualité et gentillesse du personnel.
Le 24/06/2020 à 20:46
Optimal
Le 07/03/2020 à 16:22
Pizzeria de très grande qualité et très digeste ! Pas seulement des pizzas, ils préparent de nombreux apéritifs et autres produits délicieux
Le 15/02/2020 à 12:32
Bonne
Le 04/02/2020 à 15:16
Rapidité du service, qualité et variété du menu proposé !!!
Le 02/02/2020 à 19:58
Tout produit est un délice. Personnel très gentil et le propriétaire, que puis-je dire, est un excellent pizzaiolo
Le 12/01/2020 à 07:52
Tout est excellent, propre, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé 👍
Le 28/12/2019 à 20:49
OK parfait
Le 02/12/2019 à 12:34
Ils font d'excellentes pizzas et bien plus encore.
Le 29/10/2019 à 21:55
Excellente qualité et plein de nouvelles fonctionnalités !
Le 24/10/2019 à 11:16
Excellent tout et des gens très gentils
Le 21/10/2019 à 10:10
Délicieuse pizza, endroit propre, courtoisie
Le 07/10/2019 à 10:24
Beaucoup de choix en vitrine du rôtissoire, bonne qualité
Le 16/09/2019 à 19:06
Pizza vraiment très bonne et légère. Je reviendrai pour en essayer davantage
Le 29/08/2019 à 19:38
très bon panzarotti mozzarella et tomate
Le 21/08/2019 à 19:58
Pizzas, calzones, rustici et bien d'autres choses, toutes d'excellente qualité
Le 23/07/2019 à 09:20
large choix de produits, hygiène comme peu d'autres
Le 18/04/2019 à 19:39
Deux sandwichs et une bière 13 euros, ça me paraît vraiment exagéré !
Le 15/04/2019 à 21:10
Chouette
Le 11/04/2019 à 05:22
D'accord
Le 09/03/2019 à 19:41
Super
Le 24/02/2019 à 11:21
Des pizzas toujours parfaites
Le 21/02/2019 à 19:58
Une excellente pizza est la pâte que je fais pendant les 3 mois d'été, une pâte qui vaut 5 *****😉👍 au revoir
Le 21/02/2019 à 09:45
Haut
Le 03/02/2019 à 05:45
Trop tard, nous nous sommes assis à 21h30 et avons mangé à 22h15. La nourriture était bonne mais le service était un peu médiocre.
Le 14/01/2019 à 23:02
👍
Le 12/01/2019 à 22:09
Tout est excellent
Le 14/12/2018 à 15:56
nous vous le recommandons si vous souhaitez manger de bonnes pizzas.
Le 01/11/2018 à 09:55
Excellente pizza et variété de pâtes. La vitrine de la rôtissoire est très variée et propose des délices alléchants. Hautement recommandé
Le 05/07/2018 à 05:26
Délicieuse pizza et personnel fantastique
Le 26/01/2018 à 18:21
Super fortement recommandé
Le 07/01/2018 à 11:34
Bonne pizzeria (différents types de pâte), prix moyens, service sympathique... à essayer...
Le 03/12/2017 à 18:19
Large choix de pizzas et de pains. Excellent rapport qualité-prix
Le 11/09/2017 à 07:07
Excellentes pizzas, nombreuses spécialités locales à tester absolument
💬 Viande de cheval incroyable! Le meilleur que j'ai jamais eu 😋
💬 Cristal Monolocali est un studio parfait où vous pourrez passer vos vacances dans le Salento pour de courtes périodes. L'emplacement est excellent pour rejoindre rapidement des endroits comme Gallipoli ou Leuca et les belles plages comme Le Maldive del Salento. Le B&B est très propre et bien entretenu, le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est vraiment très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Filet de Bœuf au Restaurant Vali : Une Expérience Exceptionnelle J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vali et j'ai été bluffé par le parcours de dégustation préparé par le chef Cesare. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveur, de présentation et de créativité. Le filet de bœuf que j'ai dégusté était tout simplement extraordinaire. La viande était tendre, juteuse et parfaitement cuite. Sa saveur riche et enveloppante fait de chaque bouchée un plaisir inoubliable. L'accompagnement de plats d'accompagnement frais et savoureux complétait l'expérience de manière sublime. Le service à table était impeccable : le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les vins. Le restaurant lui-même est élégant et accueillant. De plus, j'ai vraiment apprécié la sélection de vins, qui a encore enrichi mon expérience gastronomique. Le restaurant Vali est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Si vous recherchez un dîner inoubliable, je vous recommande fortement de réserver une table ici. Félicitations au Chef et à son équipe, en particulier Maty et Gaetano, pour avoir créé une expérience aussi extraordinaire !
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et c'était vraiment une chance. Les sandwichs sont quelque chose d'exceptionnel, tous les ingrédients sont de la plus haute qualité, le choix est vaste, le pain est frais et croquant, les combinaisons sont expertes, je n'ai pas mangé d'aussi bon sandwich depuis longtemps. La cerise sur le gâteau est la propriétaire Benedetta, une personne splendide, vous pouvez déjà le comprendre au premier coup d'œil, puis si vous vous arrêtez pour lui parler, vous en aurez la confirmation.
💬 La structure est moderne avec des chambres belles et confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin. Propreté exemplaire et nous avons également apprécié le petit déjeuner ! L'accueil de Lucia a été excellent, je me suis sentie chez moi ! Le plus de cette structure c'est la nature tout autour, magnifique 😍 Nous reviendrons certainement
💬 Excellent bar déjeuner copieux et savoureux à essayer
💬 Avec une plage, un emplacement et une mer, tout le reste devient accessoire. La direction - tant du lido que du bar/restaurant - devrait élever le niveau pour exprimer le potentiel d'un lieu très suggestif : la pizza est bonne, et la consommer au bord de la mer en fin de journée est une excellente option, tout comme les sandwichs - burgers d'excellent niveau, mais il y a beaucoup de travail à faire sur le service. Cependant, je voudrais me prononcer en faveur des jeunes filles qui, au lieu de sortir pour s'amuser, servent aux tables de l'entreprise familiale.
💬 Un restaurant de poisson excellent!! Quasiment pas d’attente entre la commande et l’arrivée des plats, le personnel est aimable et de bon conseil. Moi qui n’aime pas le poisson, je me suis régalée avec le poulpe et sa purée de pois chiche, je recommande fortement. Tout le monde y a trouvé son compte, enfants comme parents, le prosecco était d’ailleurs délicieux et bien servi.
💬 Rien de spécial. Les desserts ne sont pas savoureux. Le cappuccino est horrible. Il y a des restaurants dans lesquels vous aimeriez retourner. - Ce n'est pas ce restaurant-là. Impressions - chères et pas savoureuses
💬 Ce petit bar restaurant situé à la frontière entre l'Italie et Menton est un vrai lieu de détente, où se restaurer. Avec une magnifique vue panoramique, vous serez servi par un personnel sympathique et compétent. La carte n'est pas énorme, mais la cuisine est bien élaboré. De plus rien à dire concernant la quantité.