Bar 🇮🇹

Agripub Avis

📌 Corso della Repubblica, 159, 92029 Ravanusa - Italie

3.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Agripub à Ravanusa

Les avis

Les dernier avis sur Agripub à Ravanusa

Vincenzo.a

Le 21/11/2021 à 15:37

3 / 5

Pub de village historique, à l'intérieur il est assez grand pour célébrer des fêtes, il est entièrement aménagé de manière rustique, le propriétaire dort un peu debout mais est disponible pour toute demande et est très gentil

Claudiu.

Le 16/08/2021 à 07:44

4 / 5

Accueillante !

Vincenza.i

Le 24/01/2020 à 21:20

2 / 5

Beau

Vincenzo.u

Le 15/06/2019 à 10:09

5 / 5

Un pub sympa, le propriétaire trop sympa

Luis.l

Le 11/03/2019 à 09:28

3 / 5

Un peu trop Agro pour un pub

Santino.u

Le 24/01/2019 à 05:07

5 / 5

Super pub pour passer un bon moment

Giuseppe.i

Le 04/11/2018 à 18:12

5 / 5

Enchanteur

Dino.e

Le 18/06/2018 à 15:06

5 / 5

Gentil et aidant

Cimino.a

Le 23/05/2018 à 10:30

5 / 5

Qui connaît Notre-Dame de Fatima via GALILEO GALILEI RAVANUSA 92029 PROV. A.G.S.

Fabrizio.i

Le 17/02/2018 à 11:39

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et serviable. La nourriture est authentique et très bonne. Les bruschettoni sont très bons. Endroit très typique et très accueillant.

Zampa.a

Le 10/02/2018 à 19:48

5 / 5

C'est accueillant et la salle où se trouvent des jeux pour les enfants (+8) est sympa. Je vais y jouer avec mes meilleurs amis

Giuseppe.i

Le 28/01/2018 à 00:22

5 / 5

Fantastique et très accueillant

Giuseppe.i

Le 19/12/2017 à 23:04

5 / 5

Michele, le propriétaire, très sympathique, a su transformer un ancien entrepôt en semi-musée de l'agriculture avec un espace bar attenant, tout soigné dans les moindres détails, un lieu propice aux réunions et fêtes, un lieu à visiter où vous pourrez passer une agréable soirée !

Roberto.a

Le 12/12/2017 à 08:31

4 / 5

Bel endroit!

Calogero.o

Le 13/09/2017 à 06:08

1 / 5

je n'ai aucune information L'endroit est toujours fermé quand je passe dans cette zone

Pirrera.h

Le 08/08/2017 à 20:14

5 / 5

Bien

felice.i

Le 18/12/2016 à 15:10

4 / 5

Place de ville caractéristique. Grande gentillesse du propriétaire. ..

  • 🏪 Osteria Cittadella (495 Avis)

  • 💬 J'en ai pris une coupe et après environ 30 minutes, elle est arrivée légèrement chaude. J'ai dû demander le couteau, il n'était pas là. Ceux qui ont mangé la carbonara (35 minutes d'attente et le lieu n'était pas plein) ne l'ont pas trouvée "originale" ; peut-être y avait-il en plus un produit qui remplace les œufs. Je reviendrai certainement car c'est un endroit discret et confortable pour moi. J'espère des améliorations. Je trouve les prix élevés pour ce qui est proposé (mais c'est désormais commun à presque tous les restaurants)


  • 🏪 Pizzapì Frosinone (153 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, service impeccable et pizzas de grande qualité ! Idéal aussi bien pour les déjeuners que pour les dîners, avec un vaste choix de pizzas toujours prêtes à être dégustées. La focaccia est délicieuse, tout comme les entrées et les accompagnements. Les prix sont extrêmement justes.


  • 🏪 Agriturismo Masseriairisi (744 Avis)

  • 💬 Accueil expéditif le personnel est indisponible nous avons été obligé de le rappeler à chaque fois chambre très petite et pas super confortable et le final petit-déjeuner inexistant petit café et un sachet de 2biscottes nous avons dû réclamer le beurre et la confiture Je ne conseille pas ! C’est une étoile parce que je ne peux mettre moins .


  • 🏪 Bed and Breakfast Casale Isorella (34 Avis)

  • 💬 Beatrice e Fausto con la loro gentile accoglienza ed i preziosi consigli ci hanno fatto vivere una bellissima esperienza, dovevamo fermarci una sola notte di ritorno dall'Abruzzo, ma ci siamo subito sentiti talmente a nostro agio che abbiamo chiesto di fermarci una notte in più. Un paradiso per gli amanti della quiete e tranquillità. Camera confortevole, pulitissima e curata nei minimi particolari, colazione dolce e salata superlativa, i dolci di Beatrice sono fantastici. 5 stelle sono poche!!!


  • 🏪 Ristorante Marco Aurelio (214 Avis)

  • 💬 Nous avons hésité en raison du faible nombre moyen d'étoiles, mais avons quand même décidé d'y aller en raison de la distance qui nous convenait. Les serveurs étaient très polis et nous avons reçu un verre de bienvenue. Nous avons commandé du bœuf mi-saignant, de la pizza, des pâtes et du poisson. Nous avons des mangeurs très difficiles dans la famille et préférons cuisiner nous-mêmes si le restaurant n'est pas bon. Nos plats étaient de très bon goût et de bonne qualité. Nous donnons donc une bonne note.


  • 🏪 Art in B&B (52 Avis)

  • 💬 Davide est un hôte chaleureux et super professionnel. Il est venu pour nous amener pour garer la voiture. Ces conseil pour visiter et dîner sont précieux. Le petit déjeuner excellent, il nous a proposé aussi des croissants salés (pas commun en Italie) et tout ça avec un beau sourire malheureusement caché par un masque. L'appartement est grand et aménagé avec beaucoup de goût, très central. N'hésitez pas si vous passez par Salerno, sinon faites un détour


  • 🏪 Pizzeria Ferry 2 (38 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés tard dans la soirée. Il nous a préparé deux excellentes pizzas alors que de nombreuses pizzerias seraient déjà fermées. Vraiment excellent


  • 🏪 Sovescio Bistrò (9 Avis)

  • 💬 Local situé à Castagneto Carducci avec vue mer sous des pins maritimes centenaires. Nourriture d'excellente qualité, bien servie et avec des portions correctes, d'origine locale au Km 0 avec traçabilité. Le menu dégustation est un incontournable. Chaque plat est un plaisir pour le palais. Service impeccable, le propriétaire est très gentil et serviable, préparé sur place. vins et cocktails et pour satisfaire toutes les demandes. Excellente carte des vins pour accompagner les plats. Prix ​​tout à fait correct.


  • 🏪 Cà Gabriel b&b (10 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif pour un séjour en pleine nature, gentillesse et souci du détail sont à la maison. Excellent petit déjeuner pour bien commencer la journée. Endroit magique pour séjourner plusieurs nuits !! (même avec des enfants)


  • 🏪 Magnete di Fabrizio Libardi (117 Avis)

  • 💬 Quel joli restaurant self-service ! Grand choix de plats, les prix sont bons, le personnel et les propriétaires sont adorables et toujours prêts à rendre service. Merci pour ce délicieux repas✨