📌 Via Fratelli Rosselli, 3, 03100 Frosinone - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:12
Une pizzeria de quartier à l'ambiance très familiale, simple mais sympa, propre. Situé à proximité du parc Matusa, ce lieu très bruyant un vendredi soir est bien géré grâce aux commandes passées depuis votre téléphone portable via QRcode et par un personnel très énergique. Le lieu est grand et convient également aux grands groupes. La pizza est un hybride entre la napolitaine et la romaine, en moyenne à Ciociaria. La mozzarella et la calzone cuite sont très bonnes.
Le 06/05/2024 à 15:43
La meilleure pizza à Frosinone
Le 05/05/2024 à 11:33
excellent lieu, grand parking
Le 26/04/2024 à 14:12
J'étais ici pour mon anniversaire et j'étais vraiment satisfait de tout. Je le recommande fortement
Le 26/04/2024 à 12:35
Une des meilleures pizzas et tiramisu de ma vie de voyageur expérimenté ! ❤️
Le 18/04/2024 à 16:57
Dîner en formule tout compris, 15 euros hors boissons, on peut choisir ce qu'on veut dans la carte, on a pris une entrée terre et deux superbes pizzas au thon et au nduia le tout très bon et digeste, service rapide et attentionné, bons desserts.
Le 18/04/2024 à 16:22
Dîner entre amis nous avons tous pris le menu à volonté à 15 euros hors boissons, apéritifs et pizzas au choix sur la carte. Service rapide et attentionné aux clients même avec un restaurant complet, j'ai pris des pizzas à la teinture, une mortadelle du Latium et autres nduia et thon qui se digèrent très bien ; produits laitiers d'Agerola, entrée de bonne charcuterie, je n'ai pas aimé le salami à grains fins et le morceau de tarte salée fourré aux légumes. Bons desserts ; j'ai passé une bonne soirée
Le 18/04/2024 à 12:46
Des pizzas fantastiques faites avec du fromage et des garnitures les plus frais. J'ai aussi adoré leurs spritz. Service nettement amical et joyeux. Heureux de l'avoir découvert par hasard, un peu par hasard, lors de notre trajet de Rome à la côte amalfitaine.
Le 16/04/2024 à 13:45
Excellente pizza, légère et très digeste avec des ingrédients bien dosés. Mes compliments au pizzaiolo
Le 13/04/2024 à 21:07
On mange trop bien
Le 12/04/2024 à 17:29
Bonne pizza, super service, prix normaux.
Le 10/04/2024 à 10:21
Endroit cosy, service impeccable et pizzas de grande qualité ! Idéal aussi bien pour les déjeuners que pour les dîners, avec un vaste choix de pizzas toujours prêtes à être dégustées. La focaccia est délicieuse, tout comme les entrées et les accompagnements. Les prix sont extrêmement justes.
Le 06/04/2024 à 10:35
Délicieuse pizza, serveurs sympathiques et endroit impeccablement propre
Le 01/04/2024 à 17:06
Environnement propre, Temps d'attente court Bon service Bon personnel
Le 29/03/2024 à 11:21
Pizza exceptionnelle, cadre confortable et très agréable, personnel digne d'une étoile pour la façon dont nous avons été chouchoutés
Le 28/03/2024 à 21:14
Pizza et supplì vraiment excellentes, excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut était le dessert, le cheesecake n'était pas à la hauteur du reste !
Le 26/03/2024 à 18:27
Excellente expérience je le recommande
Le 25/03/2024 à 07:15
Hier soir, j'ai commandé des pizzas à emporter. En ouvrant les paquets, j'ai malheureusement remarqué que la taille des pizzas était excessivement petite... Mauvaise impression faite à mes invités. Les photos ci-jointes parlent d'elles-mêmes...
Le 03/03/2024 à 16:32
Nous y sommes allés hier soir avec un groupe d'amis. Belle soirée, excellent emplacement, nourriture excellente, mais un bravo particulier aux gars qui nous ont patiemment servis, pour leur rapidité et leur gentillesse. Hautement recommandé. Nous reviendrons, à bientôt.
Le 03/03/2024 à 07:39
Très bonnes entrées et pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Excellent service, très rapide et courtois. Malheureusement, l'endroit est très bruyant mais il n'y a rien de mal à y séjourner un samedi soir. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour une pizza de qualité
Le 05/02/2024 à 13:38
Le cadre est sympa mais peu propice à une ambiance conviviale, l'acoustique ne permet pas de discuter avec les convives, les pizzas (en apparence et en saveur) sont décidément en dessous de la moyenne. Sans vouloir accuser qui que ce soit mais... la plupart du groupe n'a pas bien digéré. Le prix par rapport à la qualité, décidément élevé !
Le 30/01/2024 à 12:28
Vraiment excellent déjeuner entre amis, Francesco une personne exquise ! Je reviendrai certainement.
Le 30/01/2024 à 12:00
Environnement très propre, personnel très sympathique, pour une soirée entre amis on se sent bien et on mange très bien. SUPER RECOMMANDÉ
Le 30/01/2024 à 06:02
On ne peut en parler que positivement !! Lieu magnifique avec un personnel formidable. Rapport qualité/prix très correct. Je reviendrai certainement!
Le 28/01/2024 à 12:15
Le lieu est un peu trop intérieur, si vous ne savez pas où il se trouve, vous ne le verrez certainement pas par hasard... Cependant, tout était parfait, nous avons profité de la formule Ayce, un peu lente, mais depuis c'est samedi soir tout l'endroit est plein, ça rentre...le seul défaut c'était le personnel, un peu trop mal informé de tout ce qu'on leur demandait😅tout le reste était parfait, pizza et apéritif excellents également.
Le 20/01/2024 à 02:11
Excellente pizza fine, rapide à manger et facile à digérer.
Le 20/01/2024 à 00:49
Expérience fantastique et personnel très sympathique
Le 19/01/2024 à 20:56
Grande salle et délicieuse pizza Je recommande à tout le monde
Le 18/01/2024 à 17:38
Si vous voulez trouver de la joie à pizzapì, vous devez y aller !! Merci pour votre disponibilité et votre excellent service! Hautement recommandé! :)
Le 14/01/2024 à 18:41
Service excellent.
Le 13/01/2024 à 00:45
Nous y sommes allés dîner entre amis. Quant aux débutants, ils pourraient faire plus. Coût, qualité et quantité un peu bas pour le prix demandé. Ok, vous êtes à Frosinone, ok, l'endroit est assez central, mais il y a beaucoup de choses à améliorer. Pour les pizzas, l'avis est plus positif. Le levain est bon, les assaisonnements sont ok. C'est un type de pizza qu'il faut aimer, un style napolitain légèrement revisité car la croûte était là mais elle n'était pas envahissante comme les pizzas napolitaines classiques. Cuit au four à bois, un plus. Cela dit, la prochaine fois, j'éviterai de manger à volonté pour voir la différence. Informé
Le 10/01/2024 à 13:30
Très bonne, pizza un peu fine, mais quand même appétissante.
Le 09/01/2024 à 09:48
Endroit cosy, service excellent et pizzas légères de qualité ! Je recommande la formule à volonté !
Le 09/01/2024 à 08:27
Qualité Courtoisie Service prix Merci!!
Le 06/01/2024 à 21:57
Très bien équipé, endroit accueillant, personnel gentil et sympathique, excellente pizza
Le 03/01/2024 à 18:53
Endroit cosy et bien climatisé, pizza bonne et digeste. Personnel serviable, organisation automatisée des réservations pratique mais cela fait perdre le plaisir de discuter avec le serveur !
Le 03/01/2024 à 14:42
Nourriture de qualité, service très rapide, nouvelle façon sympa de prendre les commandes. Prix abordables
Le 23/12/2023 à 21:44
Belle découverte ! Dîner avec des collègues de travail dans un lieu nouveau pour nous. L’option manger à volonté est fortement recommandée ! Des entrées plus que abondantes et délicieuses, sans oublier la pizza vraiment super ! Personnel sympathique, gentil et professionnel. Je le recommande absolument !
Le 23/12/2023 à 01:24
Superbe salle spacieuse et lumineuse... serveurs sympathiques et serviables.
Le 13/12/2023 à 23:07
Excellent service et pizza exceptionnelle.
Le 13/12/2023 à 23:06
Excellent pour une soirée entre amis, très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 13/12/2023 à 23:06
Expérience fantastique. Un grand compliment au manager Francesco.
Le 08/12/2023 à 21:44
Belle expérience!! Service rapide et serveurs courtois, la pizza est bonne. Le service à volonté est également fantastique. Hautement recommandé!!!
Le 05/12/2023 à 11:17
Tout est top. Pizza super délicieuse, elle fond dans la bouche et est très digeste. Tout est vraiment bien. Super Giovanna.
Le 01/12/2023 à 19:11
Endroit super accueillant et chaleureux, les pizzas et les fritures sont délicieuses et le service est impeccable. Je le recommande à tout le monde
Le 30/11/2023 à 22:26
Pizza légère et bonne, excellent rapport qualité/prix
Le 30/11/2023 à 22:15
Super environnement, la fille brune dans la chambre personnel très gentil et sympathique.
Le 29/11/2023 à 22:55
Très bonne pizza, personnel sympathique et poli.
Le 29/11/2023 à 21:47
Lundi dernier, j'ai déjeuné ici, une nourriture vraiment excellente ; J'ai aussi bu une bière Ichnusa 0,20, très bien faite avec une mousse fantastique, elle ressemblait à un nuage, Endroit hautement recommandé. Bon travail à tous.
Le 29/11/2023 à 21:28
Excellente pizza... Tout va bien..
Le 29/11/2023 à 19:08
Excellente pizza C'est bien que vous puissiez commander vous-même. Bravo Marc
Le 26/11/2023 à 22:18
excellente qualité, excellent prix, filles très gentilles.
Le 26/11/2023 à 22:17
personnel parfait, excellent environnement et pizza DÉLICIEUSE
Le 26/11/2023 à 21:17
Personnel accueillant et serviable, service rapide.
Le 25/11/2023 à 22:54
personnel sympathique, très rapide et accueillant! hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 22:52
Super bonnes pizzas, personnel sympathique et super serviable ! Je recommande la formule à volonté !
Le 24/11/2023 à 21:42
Personnel sympathique et compétent
Le 24/11/2023 à 21:42
Excellente pizza, légère et savoureuse. Personnel sympathique.
Le 21/11/2023 à 15:30
La pizza est excellente et très savoureuse et le service n'est pas différent Je reviendrai certainement pour essayer d'autres pizzas
Le 19/11/2023 à 06:36
Allez-y très bien...
Le 14/11/2023 à 21:38
Très bonne pizza et un endroit grand et bien tenu
Le 12/11/2023 à 09:51
Excellent service, pizza délicieuse, je l'ai vu comme ça dans quelques endroits
Le 11/11/2023 à 23:11
endroit très arrangeant, idem pour le personnel, accueillant et rapide en service. Nourriture d'excellente qualité et prix plus que raisonnables
Le 11/11/2023 à 23:08
Lieu super accueillant, le personnel très professionnel et gentil, même si c'était complet les commandes sont arrivées rapidement. Félicitations pour le service offert!
Le 11/11/2023 à 23:08
Très bonne pizza, large choix de saveurs. Personnel sympathique et serviable. Essayez l'option manger à volonté. A refaire
Le 11/11/2023 à 23:07
Top en tout, je reviendrai certainement.
Le 11/11/2023 à 23:06
Personnel sympathique, service rapide et très bonne pizza. Hautement recommandé.
Le 11/11/2023 à 23:06
Excellentes pizzas et fritures, très grand espace et personnel jeune, sympathique et surtout joyeux. Le bon environnement pour une belle soirée.
Le 11/11/2023 à 23:03
Tout bon
Le 11/11/2023 à 23:02
Haut!
Le 04/11/2023 à 15:42
Environnement moderne, accueillant et pratique. Personnel très sympathique, gentil et serviable. ainsi que jeune. La pizza est délicieuse... mais Claudio Bono est une certitude.
Le 02/11/2023 à 22:27
Super endroit, super pizza et super personnel professionnel! Fortement recommandé, il propose également des pizzas sans lactose et sans gluten
Le 01/11/2023 à 22:35
De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité. Les fritures sont également excellentes, des chips aux olives Ascoli, en passant par les nuggets ! Service impeccable, le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Lieu moderne et bien aménagé, ambiance extrêmement agréable.
Le 01/11/2023 à 20:14
Endroit cosy, personnel attentionné et efficace mais le pizzaiolo est le TOP
Le 22/10/2023 à 15:38
Excellent endroit et nourriture excellente
Le 19/10/2023 à 16:24
Nourriture fantastique, personnel très sympathique! Hautement recommandé!!
Le 19/10/2023 à 16:05
Délicieuses pizzas et fritures, personnel très gentil et toujours serviable Du petit-déjeuner au déjeuner et jusqu'au dîner Les gérants sont très gentils et très courtois Je le recommande fortement
Le 14/10/2023 à 09:29
tout est excellent. environnement moderne et accueillant. personnel très gentil.. excellente pizza, pâte légère et excellents ingrédients. rapport qualité prix ok.
Le 12/10/2023 à 22:38
Vraiment très bonne pizza ! Prestation impeccable ! Informé
Le 12/10/2023 à 14:32
Endroit super moderne, personnel très gentil et accueillant, très professionnel, prix excellents, qualité et nourriture délicieuse, sans parler de la pizza, je pense que l'une des meilleures que j'ai mangé... Petit déjeuner à des prix imbattables. Endroit super recommandé ☺️🙏
Le 11/10/2023 à 19:44
Lieu accueillant, personnel professionnel et attentionné. Excellent pour les déjeuners et les dîners, pizza toujours disponible. Excellente focaccia, tout comme les entrées et les accompagnements. Prix de super qualité, super justes. Ça vaut vraiment le détour pour tout besoin.
💬 Emplacement très agréable et serein près de la mer avec un personnel sympathique et hospitalier. Les meilleurs spaghetti alle cozze à Ischia ! Je pense déjà à avoir une autre assiette en écrivant cette critique. Incroyable!!
💬 Mini appartement très agréable et fonctionnel pour moi et ma famille. Nous avons passé une nuit à Stella di Mare pour aller voir les Illuminations de Salerne (10 minutes en voiture). Gianluca et son épouse, deux personnes exceptionnelles, nous ont également conseillé sur la visite gastronomique et œnologique et la crèche dans les ruelles de Salerne. Maison de vacances propre et accueillante.
💬 Je commande des pizzas à emporter depuis des années. Bon, rien de sensationnel mais honnête. Cependant, l'organisation a été terrible, encore aujourd'hui, comme d'innombrables fois avec plus d'une demi-heure de retard. Je ne comprends pas parce que ne donnez tout simplement pas des heures différentes lors de la commande ou ne dites pas honnêtement que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire chier les gens. Des retards peuvent survenir, Dieu nous en préserve…. Mais toujours et parfois pas du tout.
💬 C'est mon avis, mon expérience... Je ne suis pas fan des pizzas et il y a que ça. Bref calzone dans l'assiette, c'est bon. On est sur une des places de la ville. Ville qui a vue le tournage du film le Parrain III ou The Godfarher III. Dans le kiosque couvert du restaurant trône le vélo du film est des photos/affiches du film. Pour revenir au resto, les serveurs/serveuses sont gentils et cherche à parler notre langue. Il y a les boissons types pour ce genre de bar/resto local et les déserts de Sicile. Une bonne petite soirée.
💬 Cet hôtel est extrêmement sommaire et mal entretenu. Mon ami et moi avons réservé une chambre pour 2 nuits. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois, c'était très sommaire, sombre et sale. Ensuite, nous avons découvert que nous partagions une salle de bain avec tout l’étage (ce qui n’était pas idéal mais bien – même si c’est commercialisé comme un hôtel, nous avons donc supposé que nous aurions notre propre salle de bain). Cependant, une salle de bain était verrouillée et l'autre était complètement inondée par les toilettes. Nous avons contacté le numéro plusieurs fois (car il n'y a pas de réception) et n'avons reçu aucun rappel ni aucun message. Nous sommes partis chercher ailleurs car nous ne pouvons pas rester sans salle de bain.
💬 Après avoir parcouru 700 km, le pub de campagne était le premier endroit où trouver quelque chose à manger. Malgré la barrière de la langue, nous avons reçu un service très sympathique. La nourriture était excellente. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour à Bisacquino. Et à chaque fois, vous vivez la même expérience : un service super sympa et serviable, une nourriture super bonne et une atmosphère détendue dans laquelle les enfants se sentent également à l'aise. Hautement recommandé!
💬 excellent café... espace apéritif pratique avec journaux
💬 Hôtel avec spa et hydromassage. Chambres spacieuses, très belles et propres. Excellent petit déjeuner buffet, sucré et salé. Le personnel est préparé et gentil. Situé à 800 m. Approximativement de la ville de Castelrotto. Conseillé !!
💬 De passage à Foligno pendant nos vacances touristiques, le navigateur nous a emmenés dans cette Hosteria. Un endroit sympa, accueillant et propre, il y a un va-et-vient de pizzas à emporter et, à mon avis, ça fait penser qu'au moins la pizza est bonne. Nous décidons donc d'essayer la cuisine, comme toujours nous ne pouvons pas tout goûter et nous prenons différents plats pour échanger. Très bonne qualité, cuisson et assaisonnements corrects, service sympathique et rapide, juste ce qu'il faut d'attente pour la cuisson. L'endroit très calme adapté à tous, couples, amis, célibataires et dîners. Nous n'avons pas réservé mais je pense qu'il est toujours préférable de le faire pour ne pas avoir à chercher autre chose. Félicitations, le prochain arrêt dans la région s'impose.
💬 Chambres impeccables, personnel toujours serviable et sympathique et délicieux petits déjeuners faits maison. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci, nous reviendrons certainement!