Restaurant italien 🇮🇹

Restaurant Cristallo Avis

📌 Telfen-Lanzin, 37, 39040 Kastelruth - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant Cristallo à Kastelruth

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Cristallo à Kastelruth

Ajay.h

Le 19/02/2024 à 06:08

5 / 5

Le MEILLEUR REPAS de la ville servi avec le SOURIRE ! nous étions 10, enfants et adultes, nous avons reçu un service exceptionnel, une excellente cuisine et un prix très raisonnable. Je recommande vivement de manger ici. La seule recommandation au propriétaire du restaurant est de tamiser les projecteurs pour le dîner, mais cela est mineur.

Daniele.i

Le 19/12/2023 à 17:21

5 / 5

Hôtel avec spa et hydromassage. Chambres spacieuses, très belles et propres. Excellent petit déjeuner buffet, sucré et salé. Le personnel est préparé et gentil. Situé à 800 m. Approximativement de la ville de Castelrotto. Conseillé !!

ele.a

Le 11/12/2023 à 14:15

4 / 5

Nous sommes arrivés une soirée chargée à cause du défilé Krampus. Le service était un peu lent en raison du grand nombre de convives, mais rien de grave. Bonne nourriture et service aimable. C'est juste dommage que la pièce dans laquelle nous nous trouvions ne soit pas protégée de l'entrée, donc il faisait très froid en venant de l'extérieur.

Omar.

Le 24/10/2023 à 06:58

5 / 5

Excellente pizza avec des garnitures délicieuses. Nous sommes descendus en voiture pendant 20 minutes depuis l'Alpe di Siusi pour le dîner afin de trouver une option de restauration moins prétentieuse. Au restaurant Cristallo, nous avons trouvé un restaurant charmant avec un personnel amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. L'antidote parfait à l'hôtel étouffant dans lequel nous logions à l'Alpe di Siusi.

Arnold.c

Le 02/10/2023 à 14:30

5 / 5

La pizza était super savoureuse

Why.e

Le 07/09/2023 à 10:46

4 / 5

Bonne pizza.

Hans.

Le 03/09/2023 à 19:13

4 / 5

Nous avions une belle chambre avec deux balcons, très jolie

Christina.

Le 04/07/2023 à 16:20

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes ! La dame de service était également super sympa. A l'intérieur, c'est un peu plus rustique pour s'asseoir. Comme il faisait beau, nous nous sommes assis en terrasse.

Lina.i

Le 24/06/2023 à 11:40

5 / 5

Une pizza fine et croustillante comme je les aime. Excellents ingrédients.

E...

Le 22/06/2023 à 06:50

5 / 5

De très bonnes pizzas, créatives et innovantes, telles que : une délicieuse pizza aux courgettes! Très belle prestation ! La performance des prix est excellente !

Florian.e

Le 19/06/2023 à 20:38

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et la pizza était vraiment excellente. Un petit conseil : mettez peut-être de la musique sur la terrasse.

Vincent.u

Le 19/06/2023 à 18:44

5 / 5

Bon prix/qualité. Quand je ne savais pas quel vin je voulais, je pouvais en goûter 3 différents ! Bon service. Plus calme le lundi. J'ai adoré la pizza au radicchio et aux artichauts ! Le Tiramisu était plus que suffisant et était bon !

Doreen.r

Le 22/05/2023 à 17:52

5 / 5

L'intérieur est un peu vieillot, mais nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous avons commandé un plateau d'entrées d'anti-pasti pour deux et une pizza. Le plateau d'entrée était très, très savoureux et tellement énorme que nous étions en fait rassasiés après. Il était également préparé végétarien pour nous sur demande. La pizza était également très savoureuse, mais nous n'avons presque pas pu la finir, même si nous sommes de bons mangeurs. Le personnel était très accommodant. Dans l'ensemble, nous avons été très positivement surpris - c'est pourquoi je voulais vraiment laisser de bons commentaires :-)

claudia.e

Le 12/02/2023 à 10:53

5 / 5

Bonne nourriture, bonne pizza, le personnel pourrait être amélioré... Mais sympathique

Giuli.

Le 06/01/2023 à 20:16

5 / 5

Excellente cuisine, raviolis pommes de terre et cèpes exceptionnels ! personnel très sympathique, fortement recommandé !!

Anna.u

Le 04/01/2023 à 19:42

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant. Plats bons et très abandonnés. Personnel sympathique.

Paolo.e

Le 06/10/2022 à 06:16

5 / 5

La nourriture est bonne, les pizzas sont bonnes et le personnel est très sympathique et attentionné

Greg.G

Le 03/07/2022 à 11:52

5 / 5

J'ai été invité au restaurant. Tout d'abord : UN EXCELLENT SERVICE ! Attention aimable et attentionnée envers tous les clients. C'est une belle découverte car au menu se trouvent plusieurs plats qu'on ne trouve pas ailleurs dans les restaurants du coin. La nourriture est bonne, savoureuse et bien préparée/cuite. Les portions sont très abondantes. Les prix sont corrects, liés à tout ce que j'ai rapporté ci-dessus. ******************* Mise à jour: Les pizzas sont super aussi !!!

  • 🏪 Hotel Imperial (103 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en 2020. Nous avions réservé cet hôtel via une agence à Ischia. Je vais commencer par dire que le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas. La télévision était un 14 pouces, avec un tube cathodique, la prise manquait, donc on ne pouvait pas la voir. Nous avons appelé l'agence qui a immédiatement appelé l'hôtel. Mon mari et moi avons été agressés verbalement par le propriétaire. Le matin nous sommes allés prendre le petit déjeuner, à la pause sucrée, vous savez pourquoi, il s'est fait apporter les cappuccinos dans la chambre, froids, le lait un matin était même rance, comme le croissant, je n'ose plus commenter. Sans beurre, sans confiture. Savez-vous quelle est la chose qui m’a le plus impressionné ? Je voulais une confiture au goût de fraise. Croyez-moi, la nièce, la fille du frère, disait chaque jour qu'elle aurait une surprise pour nous. Mais cela ne s’est jamais réalisé. La surprise était censée être la confiture de fraises.


  • 🏪 Triminiedd (936 Avis)

  • 💬 J'étais souvent allé dans ce restaurant historique de Potenza dans le passé... J'y suis retourné hier et je dois dire que ça a un peu changé. Ce qui était sympa et qui attirait avant, c'était la grande table, située au début de la salle, pleine de savoureuses entrées... qui vous ramenait aux anciennes cuisines de vos grands-mères... maintenant elle n'est plus là 😭😭😭. .. quelle tristesse !!! La nourriture est toujours bonne et a une saveur ancienne... J'ai dégusté une délicieuse tarte à la morue et une bonne assiette d'orecchiette et de feuilles de navet... si vous êtes à Potenza, je vous le recommande... et si vous n'y êtes jamais allé auparavant ... et bien je suis désolé pour vous qui n'avez jamais pu goûter au plaisir des entrées de TRIMINIEDD...


  • 🏪 Welcome Ostuni B&B (37 Avis)

  • 💬 Un vrai coup de cœur. Très bien situé dans une zone calme à quelques pas du centre historique. Très pratique car proche d'un arrêt de bus pour rejoindre la gare. La structure est superbe, pleine de charme et comporte une terrasse très agréable. Elle offre tous les services utiles aux voyageurs. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est délicieux et généreux, avec des surprises de la maison. Pour finir le meilleur : l'accueil inoubliable de Simone.


  • 🏪 AMANTINO 6 (1 Avis)

  • 💬 Pas pour tout le monde mais pour un week-end calme et relaxant


  • 🏪 Il Baretto (251 Avis)

  • 💬 Certes ce bar est bien situé , musique ambiance, mais vendre 2 cl de grappa tres ordinaire a 7 € c est totalement déconnant.


  • 🏪 Gelateria dei Giovi (149 Avis)

  • 💬 C'est pire, sympa


  • 🏪 La Caveja Serravalle (458 Avis)

  • 💬 Shawarma italien, délicieux


  • 🏪 B&B Villa Kuky (34 Avis)

  • 💬 Une de mes meilleures expériences B&B de ma vie. Je ne peux utiliser que des superlatifs pour le décrire.


  • 🏪 Ristorante Villa Altieri (13 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes allés déjeuner samedi, nous sommes une famille nombreuse, nous avons passé un très bon moment, compliments à la serveuse qui nous a servi Miss Francesca, une personne très professionnelle, polie et délicate qui nous a suivi tout au long du déjeuner sans intrusion. Excellente nourriture et vin aussi. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 C'Era Una Volta (371 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et authentique, grandes portions et très bons prix. Les entrées de viande et de poisson sont très savoureuses, ainsi que les plats de pâtes.