📌 Via Giordano Bruno, 25, 72017 Ostuni - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:56
Un vrai coup de cœur. Très bien situé dans une zone calme à quelques pas du centre historique. Très pratique car proche d'un arrêt de bus pour rejoindre la gare. La structure est superbe, pleine de charme et comporte une terrasse très agréable. Elle offre tous les services utiles aux voyageurs. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est délicieux et généreux, avec des surprises de la maison. Pour finir le meilleur : l'accueil inoubliable de Simone.
Le 14/04/2024 à 06:30
Welcome Ostuni B&B est une structure très fonctionnelle dans un emplacement parfait à 3 minutes du centre d'Ostuni. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Simone, la propriétaire est une personne exquise, toujours disponible et gentille.
Le 01/11/2023 à 08:14
Un charmant B&B familial à Ostuni - mère et fils. L'endroit se trouve à 10 minutes à pied de la Piazza Della Liberta, le cœur d'Ostuni. Les chambres sont de bonne taille, propres et lumineuses. L'ambiance générale du B&B est chaleureuse et accueillante avec des patios intérieurs et des plantes autour. Le meilleur, c'est le petit-déjeuner préparé par Simone avec tant de soin. Lors de notre séjour, nous avons commencé avec un expresso ou un cappuccino et du jus d'orange frais. Nous étions toujours surpris par quelque chose de différent à chaque petit-déjeuner : des fruits frais, du fromage spécial ou du coppcollo et des pâtisseries sucrées. C'était la façon idéale de commencer notre journée. Simone était un hôte formidable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour !
Le 25/04/2023 à 23:07
Bel emplacement, très caractéristique, aménagé dans les moindres détails. Simone l'hôte est très gentille et professionnelle. Je recommande à tout le monde
Le 27/03/2023 à 14:37
Quel beau séjour ! Je recommande totalement Welcome Ostuni! Ne manquez pas la superbe cuisine italienne originale de Simones, ici j'ai appris le goût de la VRAIE Carbonara (et il m'a donné la recette?). Excellent service, chambres agréables et propres et WIFI. J'aurais aimé pouvoir rester ici pour toujours ! 💛🧡❤️
Le 25/03/2023 à 01:35
Un bel appartement au coeur d'Ostuni. Tout est accessible à pied en peu de temps. L'hôte Simone est très sympathique et serviable. Le WiFi fonctionne parfaitement. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de quoi que ce soit ici.
Le 20/12/2022 à 16:52
Simone nous a accueillis dans un appartement neuf, propre, confortable et bien structuré. Chambres indépendantes avec services associés. J'ai passé un week-end entre amis, c'est vraiment un endroit à recommander. Excellentes informations sur notre demande de places pour déjeuner/dîner. Antoine
Le 13/12/2022 à 16:24
Merveilleux accueil de Simone et Luciana, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Ils ont été très gentils en nous fournissant des informations et en nous faisant part de leurs expériences, que nous garderons à jamais dans nos cœurs. L'emplacement de la maison est très central, à quelques pas du quartier commerçant et à quelques pas de la Piazza della Libertà et du centre historique.
Le 12/12/2022 à 19:22
Que puis-je dire... Expérience 5 étoiles dans l'une des villes les plus évocatrices que les Pouilles puissent offrir ! Facile d'accès et très pratique pour visiter les itinéraires les plus importants. Nous avons été accueillis par Simone, qui, grâce à son professionnalisme et l'amour qu'il porte à sa terre, a rendu notre séjour INOUBLIABLE ! Super petit déjeuner le matin pour commencer la journée de la meilleure façon possible. Avec des produits zéro kilomètre et sans plastique : des fruits frais, des viandes et fromages locaux, du pain frais et une sélection de desserts faits maison à couper le souffle. Nous n'avions plus besoin de déjeuner 😅 Excellente communication et excellente propreté des chambres. Que dire... merci Simone, nous reviendrons bientôt vous rendre visite dans votre monde magique !
Le 29/11/2022 à 18:30
J'ai séjourné cet été dans ce splendide B&B et j'ai passé un merveilleux moment. Petit déjeuner super copieux et Simone a toujours été très serviable envers nous.
Le 29/11/2022 à 09:23
B&B stratégique, situé au coeur d'Ostuni, accueillant et propre, excellents petits déjeuners de Simone. Ne serait-ce que pour une nuit, c'était vraiment le bon compromis.
Le 28/11/2022 à 22:45
Endroit incroyable, situé presque au coeur du centre historique d'Ostuni, propriétaire très serviable et sympathique
Le 22/11/2022 à 17:09
Accueillantes et propres, les chambres sont parfaitement meublées et élégantes.
Le 22/10/2022 à 06:04
Très bien situé et accueil et service très sympa de Simone ! Le café du petit-déjeuner « Bar della Villa » est également particulièrement agréable, à seulement 200 mètres environ !
Le 29/08/2022 à 17:32
Dommage pour le bruit de la route et le matelas à ressorts qui pourrait être amélioré. Superbe appartement très proche du centre historique et un excellent plat à emporter.
Le 28/05/2022 à 12:05
Charmant petit B&B dans un très bon emplacement à Ostuni. De merveilleux petits déjeuners faits maison chaque jour, et Simone était également un hôte formidable, avec des informations utiles pour les visiteurs. Recommandé 👍
Le 23/05/2022 à 11:12
Merveilleuse structure ! Meublé avec beaucoup de soin et dans un style moderne. Le plafond raconte son histoire, étant construit en pierre, selon la tradition. Simone et Lucia étaient vraiment très gentilles et disponibles pour tout besoin. On reviendra certainement. Je le recommande fortement!
Le 21/05/2022 à 06:41
Excellent b&b situé dans un quartier calme d'Ostuni très proche du centre historique, moderne et propre, super petit déjeuner
Le 20/05/2022 à 13:27
Solution parfaite, tout ce que vous pouvez espérer dans un séjour au coeur d'Ostuni. Le dévouement envers les clients, l'attention aux détails et le professionnalisme de Simone ne sont que quelques-uns des éléments caractéristiques qui distinguent cette fabuleuse structure à quelques pas du magnifique centre historique. Hautement recommandé!
Le 08/05/2022 à 20:44
Excellent emplacement à quelques pas du magnifique centre historique d'Ostuni, un parking est également facilement trouvé à quelques mètres. La structure est parfaite, soignée, spacieuse. La direction professionnelle, à la fois gentille et très serviable, Simone nous a chouchouté en préparant le petit-déjeuner avec des produits locaux et délicieux. Hautement recommandé!
Le 05/04/2022 à 14:14
Je voyage souvent pour le travail et les vacances et j'ai rarement trouvé un B&B de qualité comme celui-ci. J'ai eu le plaisir d'utiliser le b&b Welcome Ostuni et j'ai trouvé une excellente structure, la propriété est très attentive à l'assistance et à la propreté, la position par rapport au centre historique d'Ostuni et pour visiter la vallée d'Itria est exceptionnelle. Le propriétaire Simone est très serviable avec tous les clients et est très compétent, il parle Anglais courant également, très utile pour les invités étrangers. Approuvé avec brio
Le 05/04/2022 à 14:12
Excellent emplacement et séjour confortable dans une structure soignée dans les détails. Simone a été très gentille et nous a offert un service parfait !!!
Le 01/11/2021 à 14:02
Belle structure, merci de faire attention au choix de la chambre, une seule des trois est adaptée pour accueillir une famille. Dommage pour la présence rare et inutile des propriétaires. Veuillez tout apporter avec vous, même le papier toilette.
Le 12/09/2021 à 12:28
Excellent emplacement, propreté et convivialité.
Le 02/08/2021 à 17:12
Simone et son b&b véhiculent élégance et typicité, dans un mélange de design propice au repos. Tous les types de confort attendus d'un service de valeur égale pour le voyageur sont présents. Recommandé pour les familles et pour ceux qui ne veulent avoir aucun problème et simplement profiter de la ville magique d'Ostuni
Le 09/08/2020 à 13:17
Tout va bien pour l'enregistrement et le départ, chambre petite mais confortable à quelques minutes à pied du centre historique d'Ostuni. Excellent petit déjeuner avec croissants, pain au nutella et confiture, fruits etc. Le seul reproche est la forte odeur d'humidité et que le jour du départ ils m'ont permis de laisser ma valise dans la chambre mais à mon retour la chambre était ouverte. Dans l'ensemble, une expérience positive et agréable.
Le 30/10/2019 à 00:25
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, Simone a été très utile avec des recommandations, maman Lucia a préparé un délicieux petit-déjeuner. Des lits très sympathiques, propres et confortables et un excellent emplacement sur le toit-terrasse partagé pour déguster un verre de vin à la fin d'une journée bien remplie.
Le 30/11/2018 à 16:30
Je connais personnellement la structure et les propriétaires qui ont toujours veillé à proposer un service bien au-dessus de la moyenne.
Le 20/08/2018 à 18:01
Expérience FANTASTIQUE !!!! Le B&B est magnifique : très proche du centre historique d'Ostuni, une toute nouvelle structure avec des chambres soignées dans les moindres détails ! Le petit déjeuner est excellent et très copieux, composé de produits typiques et traditionnels de la plus haute qualité ! Personnel vraiment merveilleux ! Toujours prêt à vous aider avec la plus grande convivialité et disponibilité possible, pour que vous vous sentiez comme chez vous. De plus, étant originaires d'Ostuni, ils sauront toujours vous conseiller impeccablement sur les excursions à faire, les plages à visiter et les endroits où manger. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/07/2018 à 11:39
Lieu enchanteur, chambres soignées dans les moindres détails et environnement hospitalier et accueillant. Excellent petit déjeuner, varié et avec l'utilisation de bons produits. Il y a aussi la possibilité de le réaliser sur une jolie terrasse à l'intérieur du b&b. Le personnel est gentil et serviable, capable de faire en sorte que le client se sente comme chez lui. Il est également situé à quelques pas du magnifique centre d'Ostuni. Excellente expérience, fortement recommandée!
💬 Un hôtel sans trop de prétentions. Le mobilier des chambres pourrait être amélioré, mais propre. Petit déjeuner normal. Personnel sympathique
💬 Endroit un peu isolé de ce que l'on peut considérer comme le centre de la ville, il devient pratique pour ceux qui voyagent en voiture avec un parking disponible et pour ceux comme mon petit groupe séjournant dans l'hôtel voisin accessible à pied en traversant la cour. Visité un soir où l'endroit était vide, cela s'est avéré être un bon choix, avec un personnel courtois et sympathique, un service évidemment rapide et des pizzas de bonne qualité avec des ingrédients frais.
💬 Nous sommes venus pour des petites vacances d'une semaine. Nous avons vu ce magnifique restaurant et nous avons été stupéfaits. Le lieu? Beau. La nourriture délicieuse. Le propriétaire super sympa. Le serveur? (le jeune garçon plus grand) Le pire serveur sans manières que j'ai jamais rencontré. Impoli, hostile et fondamentalement, il gâche toute l'expérience, il devrait se faire virer. Mettre le disque avec les boissons sur la table, "jeter" la nourriture et partir comme une poubelle et quand nous venons de payer, nous avons juste commencé à nettoyer la table alors que nous ne sommes même pas encore partis.
💬 J'ai rendu visite à Antonella en mai 2014 pour revenir à mes racines familiales et voir où vivaient mes parents. Antonella et Lino ont eu la gentillesse de préparer un merveilleux déjeuner de pâtes maison pour mon cousin et moi. Le Bed & Breakfast était très propre et spacieux et offrait toutes les commodités dont nous avions besoin, y compris un lave-linge. Le lendemain matin, Antonella nous a offert un délicieux petit-déjeuner, encore une fois fait maison, et a été très attentive à ce que notre séjour soit confortable. Elle et Lino ont eu la gentillesse de nous emmener à la gare de Sulmona pour notre voyage de retour à Rome. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour au Bed and Breakfast.
💬 Je suis à Rome depuis deux semaines et c'est le meilleur restaurant que j'ai visité. Expérience culinaire très élégante et service super sympathique de Fabrizio et Marco. Des pâtes incroyables et le meilleur tiramisu de tous les temps.
💬 Nous avons séjourné au B&B Fiorella car nous étions invités à une cérémonie organisée à Marino. Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement de deux pièces avec tout le confort nécessaire pour quelques nuits. La vue sur le lac de Castel Gandolfo est sensationnelle. Excellent également comme support pour visiter la ville éternelle.
💬 Structure très accueillante avec des chambres propres, bien rangées et bien meublées. Le petit déjeuner copieux et varié. Personnel très serviable et gentil. Equipé d'un parking intérieur. Beau séjour de détente totale. Félicitations aux propriétaires pour leur gestion impeccable.
💬 Soirée agréable, excellents strozzapreti et cappelletti au ragù, mais aussi le reste. Beaucoup d'animaux à voir.
💬 L'hôtel est idéalement situé à proximité de Parme et à deux pas des grands accès autoroutiers, l'accueil était parfait, possibilité de se garer sur place dehors ou dans leur garage (nombre limités pour le garage), les chambres sont confortables et spacieuses, bien entretenues, équipées d'une climatis reversible,les matelas sont ni trop moi ni trop fermes,on n'entend pas le bruit extérieur. Mais si votre chambre se situe à proximité de la salle de petit-déjeuner vous entendrez tout au petit matin, peut-être faudrait-il installer une porte d'accès à la salle du petit-déjeuner pour atténuer ce bruit de couloirs + de vaisselle ? Les dames à l'accueil du petit-déjeuner étaient très sympathiques et très réceptives à nos demandes, le petit-déjeuner est complet aussi bien sucré que salé. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.
💬 Excellente qualité !