📌 Via Giuseppe Verdi, 2, 12062 Roreto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/08/2019 à 18:45
On peut manger pour 15 euros, on y mange bien, il y a aussi des pizzas. Grand parking pour camions
Le 08/09/2017 à 13:40
Recommandé pour les chauffeurs de camion. Grand parking public
Le 18/08/2016 à 10:53
Le prix est bon, l'emplacement est assez stratégique pour entrer dans la région des Langhe et du Roero. Le service laisse à désirer, mais rien à redire.
Le 07/06/2016 à 07:45
excellent hôtel pour passer la nuit
Le 05/02/2016 à 05:37
Un hôtel sans trop de prétentions. Le mobilier des chambres pourrait être amélioré, mais propre. Petit déjeuner normal. Personnel sympathique
💬 Séjour parfait. Alex, notre hôte est disponible et très accueillant. Son bnb est propre, confortable, climatisé et proche du centre ville. Le petit déjeuner a lieu dans le café en dessous du bnb à l’italienne dans une vraie ambiance locale. C’est top!
💬 Petite boutique de village d'antan où l'on trouve de tout, du salé au sucré ! Pain, brioches, charcuteries, boissons, lait, snacks, lait, sel, sucre..etc Propriétaires très gentils et très joyeux !
💬 Excellent restaurant: de très copieuses assiettes, un cadre très agréable et un personnel vraiment très accueillant et bienveillant. Je recommande vivement !
💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !
💬 Propriétaire jeune et très gentil. Environnement calme et soigné. Machine à sous et espace billard. Excellent pour les apéritifs avec des sandwichs et divers types d'entrées.
💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
💬 Un lieu social et sportif tenu par des gens beaux et sympathiques. Excellent choix de vins et de bières. Renato TOP!
💬 Ouvert tard
💬 Gentillesse et courtoisie... en plus d'être le meilleur que j'ai jamais essayé. Je viens d'y aller. Salutations au propriétaire d'un Véronèse qui habite à Padoue et travaille à Trévise 😉
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.