Les avis
Le 04/05/2024 à 05:43
Optimal
Le 19/04/2024 à 08:19
Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
Le 03/04/2024 à 00:56
Un endroit très accueillant, bien meublé et toujours super propre et bien achalandé. Des filles super gentilles et serviables, très compétentes et dévouées dans leur travail, félicitations !!
Le 06/01/2024 à 08:55
Je n'y retournerai jamais.... la fille au comptoir, au lieu de s'occuper du client, s'occupait plutôt d'organiser des soirées avec ses amies (assises au bar) Il ne nous a même pas donné ce que nous avions commandé.
Le 04/11/2023 à 22:22
Optimal
Le 12/10/2023 à 04:36
Vous ne pouvez pas commencer une journée si vous ne buvez pas de café chez Green Easy
Le 29/08/2023 à 16:48
Idéal pour le petit-déjeuner, une collation, un café ou un sandwich frais avec une bière.
Le 22/08/2023 à 06:11
Si vous souhaitez commencer la journée de bonne humeur grâce au personnel souriant et serviable, allez ailleurs : ils ne remarquent pas votre présence ; ils ont un visage funèbre (sans parler de leur démarche lente et parfois bâclée)... Je ne les ai vus sourire que lorsqu'ils interagissaient les uns avec les autres. Le personnel semblait presque agacé par la présence des clients. Les brioches sont plus ou moins correctes. Le cappuccino a un goût de brûlé. Honnêtement, je le préférais sous l’ancienne direction.
Le 14/06/2023 à 13:12
Environnement calme pour prendre un excellent petit-déjeuner ou une collation.
💬 Super
💬 J'ai passé des heures vraiment agréables ici avec mes amis. Ambiance chaleureuse et saveurs sophistiquées. L'amour et le soin apportés à ce projet sont facilement perceptibles depuis le moment de l'accueil jusqu'à la dernière bouchée du dessert. Les alternatives pour les végétariens n’ont pas été arrangées et improvisées comme cela arrive souvent, mais bien étudiées. Astuce : essayez le gâteau au vin s'il est disponible ! 😋
💬 La meilleure pizzeria à emporter/livraison à domicile a enfin ouvert ses portes à San Martino. Des ingrédients délicieux, une pâte exceptionnelle, ponctuelle, d'une grande gentillesse... Bref, la perfection. Un conseil? Agrandissez-les pour que nous puissions en profiter davantage😂 (je plaisante, la taille est standard et fonctionne très bien)
💬 mon séjour a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, une immense salle de bain et l'emplacement était parfait pour rejoindre le centre et la plage. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. le personnel est très gentil et serviable. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 À moins que vous ne soyez un amoureux enthousiaste des chiens, restez à l’écart. Une foule d'environ huit chiens qui aboient, sautent et sucent vous accueille avant même d'entrer sur le site. Le propriétaire les interpelle ainsi que sa femme pourtant sympathique. Vous ne voudrez pas cela. En plus de cela, c'est très cher, même pour les amoureux des chiens, 25 euros seraient suffisants pour la petite chambre chaude sans climatisation sous le toit. Au moins, vous n'avez pas besoin de réveil puisque les chiens vous réveilleront à 5 heures du matin lorsqu'ils commenceront à communiquer avec leurs nombreux voisins...
💬 Super goût
💬 La structure est tout simplement fantastique dans un style rustique très raffiné... la dame nous a accueillis avec beaucoup d'affection et a préparé beaucoup de choses délicieuses pour notre petit-déjeuner... elle est d'une gentillesse incomparable... idéale pour un week-end pour visiter la belle ville d'Orvieto, la suggestive Civita di Bagnoregio en faisant un voyage au lac de Bolsena...fortement recommandé
💬 Maison individuelle avec piscine à usage exclusif. Parking à l'intérieur de la propriété. Possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes !!! Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Excellent emplacement.
💬 Je viens de terminer mes vacances. Fortement recommandé : Gentillesse, propreté, courtoisie, hospitalité et divertissement garantis, tout cela est l'Hôtel LA PERLA DELLO IONIO. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Tonio, la douceur et la prévenance du personnel veillent à ce que le client se sente choyé et satisfait. Et que dire des soirées agrémentées de chansons avec kataoké qui créent une ambiance ludique et familière... Ce qui sera alors difficile à oublier... Et... la nourriture ??Excellente, savoureuse et savoureuse. Bref...essayer, c'est croire !
💬 Un nombreux choix de cocktails avec et sans alcool. Les doses sont généreuses. Le personnel souriant. Le choix de repas est aussi varié : bruschettas, pizzas, pâtes, etc. Ils sont bons et les proportions suffisantes. La vue est sympathique. Les prix sont par contre un peu excessifs… (+10€ mini le cocktail)