Les avis
Le 01/09/2020 à 17:46
Maison individuelle avec piscine à usage exclusif. Parking à l'intérieur de la propriété. Possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes !!! Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Excellent emplacement.
💬 L'endroit est sympa, accueillant. Pizza décente. Pendant le dîner, il y avait un groupe qui jouait, à mon avis la musique était trop forte car l'endroit n'est pas très grand. Et puis les prix élevés, on a payé très cher rien que pour manger une pizza et boire un coca. Désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Je suis désolé mais on n'y est pas... Avis une étoile mais j'aurais pu donner 0, j'y étais pour un apéritif pendant les vacances et j'ai trouvé un endroit totalement désorganisé... Je ne le recommande pas
💬 Nous avons séjourné au Domu Dina, tout était merveilleux, terrasse avec vue spectaculaire, chambre impeccable, Marinella et Giorgio vous font sentir comme chez vous ! Je recommande à tous ceux qui viennent de séjourner dans ce bijou 🔝
💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça
💬 Propriétaire avec un bon sens critique sur la vie... et il a du jambon toscan qui est délicieux !🐮🐮🐮
💬 J'ai séjourné ici avec un groupe de voyage scolaire au début du mois d'août et j'ai pu voir plusieurs chambres (je pense que notre groupe occupait une grande partie de l'hôtel). Chaque chambre avait ses propres détails et son charme. C'était l'expérience hôtelière italienne idéale, à mon avis. Complet avec clés squelettes. L'atmosphère était très décontractée et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils. C'était vraiment comme si tout le monde était une famille. Pendant la plupart de notre séjour là-bas, notre groupe était toujours en mouvement, essayant de vivre toutes les expériences possibles avec notre séjour en Italie, donc c'était tellement rafraîchissant de pouvoir se détendre le soir et de ne pas avoir ce sentiment d'enfermement. on en a parfois dans des hôtels plus commerciaux. Ma chambre était l'une des plus petites, mais elle était parfaite pour moi. Le lit était le plus confortable que j'ai eu pendant tout le voyage (Paris-Venise-Florence-Rome). Si je retourne en Italie à l'avenir, je vais essayer de séjourner à nouveau dans cet hôtel.
💬 Super bar
💬 Personnel au petit soin, un grand choix au petit déjeuner , situé près du port et de la plage.
💬 Des ingrédients de très haute qualité, un lieu cosy avec du style et une atmosphère confortable. Nous avons été époustouflés par les saveurs et la présentation d'un repas complet. Le vin était exquis, les plats ne cessaient de s'améliorer. Je veux dire des fromages locaux, de vraies truffes entières tranchées sur des lasagnes faites maison, un steak de bœuf local, des légumes verts et un délicieux dessert. J'ai payé 50 € pour l'un des meilleurs repas de ma vie.
💬