Bar 🇮🇹

Cafe' Elite Avis

📌 a 26, Via Matteotti, 46046 Medole - Italie

4.5 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Cafe' Elite à Medole

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' Elite à Medole

MARISTELLA.O

Le 27/11/2023 à 12:10

4 / 5

Personnel sympathique... excellent café

Alessandro.s

Le 05/08/2023 à 17:15

5 / 5

Ma sœur y travaille (elle est bouclée), c'est un bon bar, crois-moi

SN.e

Le 01/05/2023 à 18:59

4 / 5

Bonne glace 🤗

Kontatto.0

Le 04/01/2023 à 16:42

1 / 5

Je suis désolé mais on n'y est pas... Avis une étoile mais j'aurais pu donner 0, j'y étais pour un apéritif pendant les vacances et j'ai trouvé un endroit totalement désorganisé... Je ne le recommande pas

Giacomo.i

Le 09/11/2022 à 11:39

4 / 5

Nouvelle direction, bonnes filles

Antonella.i

Le 19/10/2022 à 18:18

5 / 5

Super apéritif....

Roxana.e

Le 12/08/2022 à 11:48

5 / 5

Bel endroit. Convient également aux personnes avec de jeunes enfants. Qualité et prix très abordables.

Roberta.a

Le 19/07/2022 à 11:06

5 / 5

Des apéritifs très appréciés

Roberta.u

Le 19/02/2022 à 16:00

5 / 5

Chouette

Samanta.a

Le 18/11/2021 à 10:42

5 / 5

Très accueillant, propre... j'ai apprécié le cappuccino et la brioche 😉

Manuel.

Le 21/10/2021 à 09:26

4 / 5

Bel endroit et bon café

XMORTIX.

Le 05/10/2021 à 19:49

4 / 5

Bravo aux deux barmans. excellent choix de vins

Claudio.r

Le 18/06/2021 à 07:36

5 / 5

Super endroit, bons sandwichs. Barman très gentil et gentil. Optimal

Monica.e

Le 05/06/2021 à 19:21

3 / 5

Personnel sympathique, bonne brioche

Giacomo.e

Le 30/05/2021 à 18:04

5 / 5

Bel endroit

Elettro..

Le 06/08/2020 à 09:26

4 / 5

Cadre agréable et service excellent

Marco.e

Le 04/08/2020 à 18:54

5 / 5

Bar cosy et bien situé. Personnel courtois et serviable. 'Apericena' bien organisé pour la célébration

Laura.

Le 18/07/2020 à 15:01

5 / 5

Merci merci merci

Claudio.e

Le 11/10/2019 à 14:53

5 / 5

Optimale !!!

Daniele.o

Le 09/10/2019 à 07:27

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique, ma femme aime vraiment le spritz qu'ils préparent, la bonne bière pression.

Luigi.a

Le 11/08/2019 à 12:51

5 / 5

Excellent service pour les petits déjeuners et apéritifs

giansanto.e

Le 08/07/2019 à 09:55

4 / 5

Courtoisie et sérieux

Alessio.o

Le 29/03/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent environnement, très courtois et sympathique, je me suis arrêté après une longue marche, et j'ai bu un excellent apéritif accompagné de la gentillesse du propriétaire

Martin.o

Le 18/03/2019 à 16:21

5 / 5

Très bon café et chocolat

tania.a

Le 20/02/2019 à 08:19

3 / 5

Bonne qualité et excellent service

Massimiliano.u

Le 13/02/2019 à 08:58

5 / 5

D'accord

mery.o

Le 03/02/2019 à 10:01

5 / 5

très ensoleillé et gentil

Angelo.c

Le 02/11/2018 à 20:29

4 / 5

Excellent apéritif

Massimiliano.u

Le 22/09/2018 à 08:15

5 / 5

Excellent bar, très courtois et gentil. Je le recommande à tous ceux de la région et au-delà....

Lorenzo.t

Le 12/08/2018 à 17:31

5 / 5

Bar chic idéal pour prendre des apéritifs et des petits déjeuners. L'espace ouvert est parfait pour les saisons les plus chaudes. En effet, ce bar présente une grande variété de vins.

koon.h

Le 05/07/2018 à 10:41

5 / 5

Bar très propre, de délicieux croissants et un del cap savamment réalisé

Fabio.e

Le 03/07/2018 à 10:43

5 / 5

Environnement agréable et propre, bel espace extérieur, gestionnaires sympathiques et serviables. Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides.

Cristiano.h

Le 27/06/2018 à 09:42

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Happy hour très intéressant. Barman spécial

Diego.r

Le 27/05/2018 à 19:31

5 / 5

D'accord 👍

massimo.a

Le 17/02/2018 à 18:19

5 / 5

Accueillante.

Dada.a

Le 29/01/2018 à 19:55

5 / 5

Petit endroit cosy, propriétaires disponibles, gentils et toujours souriants... vivement recommandé pour les apéritifs et petits déjeuners !

Marco.a

Le 29/01/2017 à 11:03

5 / 5

Toujours très disponible

  • 🏪 Aldente Restaurant (1679 Avis)

  • 💬 Un petit détour qui vaut vraiment le coup, un peu excentré de la rue principale . Une cuisine vraiment très bonne, deux superbes salles une terrasse ombragée et un personnel au top. Seul bémol le vin rouge au verre qui était beaucoup trop chaud.


  • 🏪 paradis agricole (9 Avis)

  • 💬 De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. A la vente une dame et une fille toujours gentilles et serviables choisissent les légumes avec soin en donnant des conseils..... Paradis Agricole..... une « agriculture céleste »… BON rapport qualité/prix CONSEILLER


  • 🏪 Da Ledio Pizza & Kebab (51 Avis)

  • 💬 Kebab très bon , personnel très gentils, accueillants, souriants et compréhensifs vu que nous ne parlons pas italien ils ont été patients et on su nous comprendre. Endroit sympathique. Si nous revenons ici nous y retournerons. Merci encore ☺️


  • 🏪 NikQueen (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel poli, sympathique et toujours serviable


  • 🏪 Malbec (219 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec des plats de bon goût. Le truc était sympathique et agréable.


  • 🏪 Amaduzzi Carlo & C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mangio Con Equilibrio (5 Avis)

  • 💬 Dernièrement, avec tous mes engagements, j'avais de plus en plus de difficultés avec "qu'est-ce que tu manges ?", heureusement un de mes amis, qui les connaissait déjà, me les a fortement recommandés et après avoir essayé leur service j'ai été très satisfait. . Dieu merci 😁 Il n'y a plus rien à dire à part que je mange toujours à l'heure, des plats sains et surtout savoureux. Très bien.


  • 🏪 Agriturismo Bosco Farneto (457 Avis)

  • 💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher


  • 🏪 Ristorante La Prua (2185 Avis)

  • 💬 Accueil charmant, plats copieux et delicieux! Nous avons pris les raviolis a l'espadon et un plat de Merou... ! Prix tres corrects au vue de la qualité et du lieu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cesarin (249 Avis)

  • 💬 Le bois, la pierre, le cuivre, le fer sont les matériaux exposés dans cette petite salle qui en font un tableau montagnard rustique, typique, accueillant et familial. Une salle plus grande est également disponible derrière la zone d'entrée qui est située à proximité de la route principale du Val Grande. Tout est bon : pizza, entrées, plats principaux ! Des plats inspirés de la tradition culinaire régionale avant tout et de la cuisine familiale.