Les avis
Le 27/11/2023 à 12:10
Personnel sympathique... excellent café
Le 05/08/2023 à 17:15
Ma sœur y travaille (elle est bouclée), c'est un bon bar, crois-moi
Le 01/05/2023 à 18:59
Bonne glace 🤗
Le 04/01/2023 à 16:42
Je suis désolé mais on n'y est pas... Avis une étoile mais j'aurais pu donner 0, j'y étais pour un apéritif pendant les vacances et j'ai trouvé un endroit totalement désorganisé... Je ne le recommande pas
Le 09/11/2022 à 11:39
Nouvelle direction, bonnes filles
Le 19/10/2022 à 18:18
Super apéritif....
Le 12/08/2022 à 11:48
Bel endroit. Convient également aux personnes avec de jeunes enfants. Qualité et prix très abordables.
Le 19/07/2022 à 11:06
Des apéritifs très appréciés
Le 19/02/2022 à 16:00
Chouette
Le 18/11/2021 à 10:42
Très accueillant, propre... j'ai apprécié le cappuccino et la brioche 😉
Le 21/10/2021 à 09:26
Bel endroit et bon café
Le 05/10/2021 à 19:49
Bravo aux deux barmans. excellent choix de vins
Le 18/06/2021 à 07:36
Super endroit, bons sandwichs. Barman très gentil et gentil. Optimal
Le 05/06/2021 à 19:21
Personnel sympathique, bonne brioche
Le 30/05/2021 à 18:04
Bel endroit
Le 06/08/2020 à 09:26
Cadre agréable et service excellent
Le 04/08/2020 à 18:54
Bar cosy et bien situé. Personnel courtois et serviable. 'Apericena' bien organisé pour la célébration
Le 18/07/2020 à 15:01
Merci merci merci
Le 11/10/2019 à 14:53
Optimale !!!
Le 09/10/2019 à 07:27
Bar confortable, personnel sympathique, ma femme aime vraiment le spritz qu'ils préparent, la bonne bière pression.
Le 11/08/2019 à 12:51
Excellent service pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 08/07/2019 à 09:55
Courtoisie et sérieux
Le 29/03/2019 à 18:02
Excellent environnement, très courtois et sympathique, je me suis arrêté après une longue marche, et j'ai bu un excellent apéritif accompagné de la gentillesse du propriétaire
Le 18/03/2019 à 16:21
Très bon café et chocolat
Le 20/02/2019 à 08:19
Bonne qualité et excellent service
Le 13/02/2019 à 08:58
D'accord
Le 03/02/2019 à 10:01
très ensoleillé et gentil
Le 02/11/2018 à 20:29
Excellent apéritif
Le 22/09/2018 à 08:15
Excellent bar, très courtois et gentil. Je le recommande à tous ceux de la région et au-delà....
Le 12/08/2018 à 17:31
Bar chic idéal pour prendre des apéritifs et des petits déjeuners. L'espace ouvert est parfait pour les saisons les plus chaudes. En effet, ce bar présente une grande variété de vins.
Le 05/07/2018 à 10:41
Bar très propre, de délicieux croissants et un del cap savamment réalisé
Le 03/07/2018 à 10:43
Environnement agréable et propre, bel espace extérieur, gestionnaires sympathiques et serviables. Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides.
Le 27/06/2018 à 09:42
Endroit très agréable et calme. Happy hour très intéressant. Barman spécial
Le 27/05/2018 à 19:31
D'accord 👍
Le 17/02/2018 à 18:19
Accueillante.
Le 29/01/2018 à 19:55
Petit endroit cosy, propriétaires disponibles, gentils et toujours souriants... vivement recommandé pour les apéritifs et petits déjeuners !
Le 29/01/2017 à 11:03
Toujours très disponible
💬 Un petit détour qui vaut vraiment le coup, un peu excentré de la rue principale . Une cuisine vraiment très bonne, deux superbes salles une terrasse ombragée et un personnel au top. Seul bémol le vin rouge au verre qui était beaucoup trop chaud.
💬 De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. A la vente une dame et une fille toujours gentilles et serviables choisissent les légumes avec soin en donnant des conseils..... Paradis Agricole..... une « agriculture céleste »… BON rapport qualité/prix CONSEILLER
💬 Kebab très bon , personnel très gentils, accueillants, souriants et compréhensifs vu que nous ne parlons pas italien ils ont été patients et on su nous comprendre. Endroit sympathique. Si nous revenons ici nous y retournerons. Merci encore ☺️
💬 Bel endroit et personnel poli, sympathique et toujours serviable
💬 Très bel endroit, avec des plats de bon goût. Le truc était sympathique et agréable.
💬
💬 Dernièrement, avec tous mes engagements, j'avais de plus en plus de difficultés avec "qu'est-ce que tu manges ?", heureusement un de mes amis, qui les connaissait déjà, me les a fortement recommandés et après avoir essayé leur service j'ai été très satisfait. . Dieu merci 😁 Il n'y a plus rien à dire à part que je mange toujours à l'heure, des plats sains et surtout savoureux. Très bien.
💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher
💬 Accueil charmant, plats copieux et delicieux! Nous avons pris les raviolis a l'espadon et un plat de Merou... ! Prix tres corrects au vue de la qualité et du lieu.
💬 Le bois, la pierre, le cuivre, le fer sont les matériaux exposés dans cette petite salle qui en font un tableau montagnard rustique, typique, accueillant et familial. Une salle plus grande est également disponible derrière la zone d'entrée qui est située à proximité de la route principale du Val Grande. Tout est bon : pizza, entrées, plats principaux ! Des plats inspirés de la tradition culinaire régionale avant tout et de la cuisine familiale.