Les avis
💬 Endroit tranquille, terrasse ombragée, service attentionné, souriant, polyglotte. Cuisine simple et savoureuse, vin blanc frizzante de la casa délicieux
💬 Nous préférons la pizza ici - depuis de nombreuses années. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion. Le restaurant est toujours occupé, quel que soit le jour de la semaine où vous venez. Vous vous sentez également le bienvenu avec les enfants. La propriétaire est unique et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. C'est bien que la poste existe !
💬 Super hôtel à recommander absolument
💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée chez Sasà Martucci. Le serveur était très gentil et nous a suggéré quelle pizza choisir. Personnellement, j'ai trouvé le menu beaucoup trop complexe et je me suis facilement perdu dans toutes les options possibles. Nous avons réservé le tout premier service et nous avons été servis très rapidement. Nous avons vu que des gens faisaient la queue à notre départ (mais c'était samedi soir donc il y a très vite du monde).
💬 Bel endroit près des rives de Trieste à quelques mètres de la gare maritime. Excellent service, le propriétaire vous suit professionnellement mais avec une attention presque familière. Des plats de grande qualité qui ne dépareraient pas dans des restaurants plus prestigieux. Faites attention au dressage et au raffinement des ingrédients. Bon choix de vins. Prix en adéquation avec les plats proposés et la qualité des ingrédients. J'y retournerai certainement, peut-être à l'occasion d'une soirée jazz qui est proposée ponctuellement.
💬 Lors de ma récente visite, j'ai été satisfait de mon déjeuner à cet endroit. Les bruschettas que j'ai dégustées étaient délicieuses : croustillantes à souhait et avec une garniture vraiment invitante. Accompagnés d’une excellente bière fraîche d’une force parfaite, ils ont rendu l’expérience culinaire encore plus agréable. Le lieu, équipé d'une grande salle de restaurant, était très propre et bien entretenu. De plus, les prix compétitifs ont rendu l’expérience encore plus agréable.
💬 Je ne sais pas par où commencer pour l'une des pires nuitées de ma vie. La chambre ne dispose pas de salle de bains, qui est partagée avec d'autres chambres. La dame, très désagréable, ne nous a pas laissé garer les motos dans sa cour et à Bosa il n'y a pas de parking surveillé (non pas qu'elle y soit obligée mais on est très loin de la proverbiale hospitalité sarde). La pièce semble être meublée avec Aliexpress, tout est faux y compris les plantes. Prises cassées. Un téléviseur de la taille d'un iPad. Fenêtre à l'arrière d'une pizzeria avec portes qui ne s'ouvrent pas. Couple se disputant à 6 heures du matin. Chambre froide et chauffage portatif à moitié cassés - quand il fonctionne, il fait toujours le bruit d'un tracteur. Il n'y a ni gel douche ni eau. Le sèche-cheveux, présent, est malheureusement inutilisable car il dispose d'une prise Shuko et il y en a une italienne dans la salle de bain, mais il n'y a personne pour demander un adaptateur. Le prix est ahurissant de 105 € et la dame n'accepte pas les cartes de débit et ne veut pas émettre de facture (après avoir insisté, elle nous a demandé 15 € pièce si nous voulions une facture - mais pourquoi !?!?) pourtant, elle gare un Stelvio flashy dans la cour. Les seuls qui devraient venir dormir ici, ce sont les financiers
💬 Endroit très cosy, beau jardin, chambre élégante avec salle de bain. L'hospitalité de Francesca et Federica est au-delà des éloges ! Délicieux petit déjeuner. Je le recommande vraiment.
💬 En plus de l'amabilité et de la gentillesse de Valerio et Federica, le Bar Sport est un endroit idéal pour s'arrêter et boire un bon café au cœur de Teano.
💬 Une pizzeria un peu spartiate mais où l'on mange bien. Nous avons essayé la pizza et c'était bon et les ingrédients étaient copieux. Pâte moelleuse et digeste et puis nous avons eu un tiramisu maison très moelleux et savoureux. La prochaine fois, nous essaierons la cuisine. Informé