Chambre d'hôtes 🇮🇹

InCentro Avis

📌 Via Toscana, 07052 San Teodoro - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur InCentro à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur InCentro à San Teodoro

sara.a

Le 24/08/2021 à 09:51

5 / 5

mon séjour a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, une immense salle de bain et l'emplacement était parfait pour rejoindre le centre et la plage. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. le personnel est très gentil et serviable. Un endroit où il faut certainement revenir.

Carla.a

Le 17/07/2021 à 15:26

3 / 5

Belle chambre, le 3ème jour ils font le service mais sans changer les serviettes seulement le ménage. En bas il y a un bar et il y a beaucoup de confusion jusqu'à 4h30 du matin donc pas bon pour ceux qui veulent se reposer !!!!

Mauro.r

Le 25/06/2021 à 17:08

5 / 5

Belle chambre et belle salle de bain avec grande douche

  • 🏪 Area di Servizio Teano Ovest - Sarni Ristorazione (2389 Avis)

  • 💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.


  • 🏪 Albergo Alisander (113 Avis)

  • 💬 Ancienne maison d'hôtes avec des chambres assez petites. Le service est très bon et la demi-pension comprend une salade, 3 repas et un dessert. Délicieux! Le petit déjeuner est assez modeste mais il y a de quoi se remplir le ventre.


  • 🏪 Residence/Villaggio Cristina (31 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, à 5 minutes à pied de la plage, piscine devant la propriété, petit bijou en Italie


  • 🏪 Pizzeria Prendi al Volo " pizza con farina grani antichi " (270 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais il s'est avéré qu'elle n'était pas tranchée, les serveuses étaient très fatiguées. Nous avons attendu environ 45 minutes pour 2 pizzas à emporter. Je peux recommander cette pizzeria!


  • 🏪 La Perla - Pizza & Gourmet (49 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.


  • 🏪 Stupido Hotel (85 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits, Chambres grandes et propres.. L'hôtel est très calme Les gérants Antonella et Willy sont super sympas. Nous reviendrons en septembre..


  • 🏪 Bar Fantasy (2 Avis)

  • 💬 Pour un bar qui se présente aussi comme une « pâtisserie, buvette et apéritif », ne proposer que du petit-déjeuner anglais et du thé est un peu décevant. Intérieur assez spartiate.


  • 🏪 Albergo Marystella (195 Avis)

  • 💬 Personnel charmant, accueil attentionné et sympathique. Les chambres ont quelques années et ça se voit (dans la mienne il y avait encore une radio au mur, qui fonctionnait aussi, j'ai adoré😍❤️), mais elles sont impeccablement entretenues. Tout est très propre et bien approvisionné. Le petit déjeuner buffet riche et varié. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 B&B Castelboccione (28 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation ni de Wi-Fi, et les murs de la Maison sont trop épais pour capter la 4g


  • 🏪 Street food (20 Avis)

  • 💬 Ayant un menu avec beaucoup d'excellents choix, on voit que ceux derrière le comptoir travaillent très dur et gèrent frénétiquement toutes les commandes, comme une équipe très soudée. Je recommande de réserver par téléphone, car aux heures de pointe l'attente (à juste titre) est un peu longue. Malgré la frénésie et la pression des clients, tant en attente physique qu'en raison des appels téléphoniques constants, la qualité de la nourriture est vraiment excellente. Le kebab sous toutes ses formes est copieux et très savoureux. Les pizzas sont parmi les meilleures et les moins chères de Ceglie. Sélection de sandwichs vraiment bons et généreusement garnis. Le service de livraison à domicile semble très bien fonctionner, même si je ne l'ai jamais utilisé. Mes compliments au propriétaire et à son équipe. Continuez ainsi et vous pourrez certainement vous développer à l'avenir et augmenter vos effectifs, afin d'enlever un peu de frénésie et de ne pas perdre la passion de ce métier.