📌 Viale dei Promontori, 268, 00100 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 16:07
Pour un bar qui se présente aussi comme une « pâtisserie, buvette et apéritif », ne proposer que du petit-déjeuner anglais et du thé est un peu décevant. Intérieur assez spartiate.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs soirs pour prendre l'apéritif. Place devant les pistes de ski. Excellente position. Décoration un peu rétro, mais personnel sympathique, extrêmement serviable et toujours souriant. Ils apportent aussi des chips à l'apéritif.
💬 Depuis qu'ils utilisent des plateaux pour servir des cafés/cappuccinos, le service est très lent. Avant, en attendant le cappuccino, je mangeais tranquillement ma brioche. Ce qui ne peut être fait maintenant puisque le plateau avec la brioche reste à disposition du barista jusqu'à ce que le café/cappuccino soit prêt. Une lenteur absolue
💬 meilleure pizza de ma vie ❤️🔥❤️🔥
💬 Du pain délicieux ainsi que les autres bretzels et diverses douceurs. Les vendeurs sont très gentils et n'ont aucun problème à laisser goûter leurs délices à quiconque le demande.
💬 Nous sommes toujours satisfaits de la nourriture et des gens qui y travaillent ♡
💬 délicieuse cuisine sri lankaise
💬 Nous avons adoré notre court séjour ici, la chambre est agréable et fraîche, à 10 min à pied du centre devant un superbe panorama. Il faut aussi savourer le jardin et la piscine, ouverte très tard, avec très peu d'autres personnes on peut vraiment profiter quasiment seuls ! Génial ! Et pas cher !
💬 J'ai réservé ici pour 2 nuits pour voir le concert de Marilyn Manson à Turin au Pala Alpitour. La salle est grande et à seulement 10 minutes à pied du Pala Alpitour. Les toilettes sont petites mais très très propres. Le petit déjeuner est très bon aussi, surtout les croissants. Je reviendrai sûrement pour d'autres concerts !!!! Merci
💬 Hôtel très élégant, neuf et propre. Cela pourrait être utile avec des verres à boire dans la chambre!
💬 Bar de mauvais goût et pas dans le thème d'un village aussi mignon que Nusco. Café médiocre, environnement pas très propre. Le pire, pas de salle de bain pour les femmes (qui, selon eux, était cassée). À la demande polie d'utiliser la salle de bain privée uniquement pour ma femme, nous avons été refusés ! Le propriétaire nous a dit que nous devions trouver des toilettes chimiques. Il y a eu une grosse chute de neige, il n'a eu aucun problème à nous renvoyer ! Terrible! Le seul inconvénient de visiter Nusco...