📌 Via Antonio Bernardi, 1G, 41037 Mirandola - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:12
Super kebab ! Hautement recommandé
Le 26/04/2024 à 04:47
Peut-être le meilleur kebab de Mirandola. Des gars sympathiques et rapides
Le 13/04/2024 à 09:56
C'est un endroit sympa, la nourriture est très bonne et le personnel est très gentil
Le 16/02/2024 à 11:55
Vu la quantité de viande contenue dans le kebab, on pourrait le définir comme un kebab végétarien...
Le 19/01/2024 à 22:18
Bons gars. sympathiques et professionnels.
Le 17/01/2024 à 17:59
Des gars super sympas, bon kebab, comme beaucoup d'autres. Mon fils et moi avons vraiment apprécié le dessert. Avec seulement 33 €, nous étions 4 à manger et à boire.
Le 17/07/2023 à 17:45
Superrr
Le 15/06/2023 à 15:55
Gentil et rapide.... 👍🏻
Le 24/04/2023 à 12:46
Très bon kebab !Le plat avec du riz comme alternative au sandwich est également très bon !
Le 05/04/2023 à 15:41
Vraiment excellent, un des meilleurs kebabs, entre autre il n'a même pas fait une goutte malgré les 4 ou 5 sauces qu'il a mis !
Le 03/04/2023 à 08:44
Très bon kebab et certainement l'un des meilleurs de Mirandola
Le 16/03/2023 à 19:03
Tout va bien! merci
Le 14/01/2023 à 22:15
Ambiance rustique. Excellent kebab. Personnel sympa.
Le 03/01/2023 à 16:01
Personnel très poli, respectueux et sympathique, très rapide dans la préparation de ce que vous commandez. Très bien.😊
Le 19/12/2022 à 16:18
Parfait
Le 25/09/2022 à 06:52
Le meilleur kebab de la région
Le 13/09/2022 à 08:43
Très bon kebab, prix très raisonnable et personnel très gentil (rapide également à servir). Je dirais que pour ceux qui aiment le ski de fond, c'est le bon endroit.
Le 06/08/2022 à 05:14
Super
Le 31/07/2022 à 11:52
Numéro un
Le 07/07/2022 à 15:49
Le kebab a toujours été à Mirandola
Le 28/06/2022 à 19:11
Optimal
Le 09/06/2022 à 12:56
Le kebab de très mauvaise qualité le personnel désagréable prix très élevés je ne le recommande pas très déçu car j'ai payé et voilà le résultat.....
Le 12/05/2022 à 10:43
Un sandwich kebab vraiment excellent, et j'en ai essayé plusieurs ! Les frites sont également délicieuses. Le rapport qualité/prix et le service sont également excellents. Hautement recommandé
Le 14/04/2022 à 10:03
Bon kebab, viande savoureuse juste comme il faut et on peut y ajouter divers légumes et sauces. Personnel sympathique et gentil. Des prix honnêtes
Le 25/03/2022 à 20:06
Des plats excellents et beaucoup de gentillesse
Le 21/02/2022 à 05:28
Le kebab était moyen et à un prix raisonnable. L'endroit est juste à emporter. Il n'y a qu'une seule table. Je vous conseille? Eh bien... si vous voulez du kebab...
Le 13/02/2022 à 16:02
Je n'y vais pas souvent, mais à chaque fois ils me surprennent avec un excellent kebab. Convivial et rapide. Compliments
Le 10/02/2022 à 10:04
J'ai bien mangé à un prix très intéressant, j'y retournerai certainement
Le 27/01/2022 à 06:35
Amical Professionnel Précis.
Le 30/11/2021 à 20:04
Le meilleur de la région
Le 21/09/2021 à 12:45
Très bien
Le 04/09/2021 à 04:35
Bonne nourriture et personnel.
Le 02/09/2021 à 09:31
Nourriture excellente, prix plus que raisonnables. Tables extérieures, pas de problèmes de stationnement
Le 19/07/2021 à 12:31
Endroit propre et convivial.. on y mange bien que ce soit un sandwich 🍔 ou une piadina.. avec un endroit sympa l'été je recommande
Le 21/06/2021 à 18:10
Pour un sandwich rapide et savoureux, c'est le bon endroit. Les gars sont très rapides à servir et proposent des prix très bas. Idéal pour un délit de fuite lorsque vous n'avez pas si longtemps à attendre pour manger.
Le 30/05/2021 à 20:21
Kebab apprécié à Mirandola
Le 19/05/2021 à 09:00
Super sandwich kebab et bon prix
Le 15/04/2021 à 12:32
Pas le meilleur que j'ai mangé mais très proche. Propre et rapide. Menu combo convivial et pas cher coke super chips kebab sandwich 6€
Le 07/04/2021 à 05:10
gentil
Le 23/02/2021 à 19:53
Il y a un étrange liquide blanc dans le sandwich et la viande n'était pas de la viande mais de la merde de plastctiga. Je ne viens plus ici bruta experenza amigu.
Le 20/02/2021 à 00:59
Il y en a de meilleurs
Le 02/02/2021 à 13:27
C'était de bon goût
Le 30/01/2021 à 21:44
Optimal
Le 20/11/2020 à 12:13
Bon mais petites portions
Le 16/11/2020 à 18:21
Tout était excellent, très gentil et bon prix !
Le 29/08/2020 à 11:40
Il y a de délicieux kebab et ayran..👍👍👍
Le 04/08/2020 à 18:24
Un goût insupportable
Le 10/07/2020 à 14:29
Bon à bon prix
Le 07/07/2020 à 15:18
Pour ceux qui aiment le kebab, le meilleur du coin
Le 25/06/2020 à 19:49
Endroit très rustique mais propre. Personnel sympathique et rapide.
Le 22/06/2020 à 17:57
Bien joué, un peu lent
Le 06/06/2020 à 12:49
Bon il n'y a pas grand chose à dire, quand j'ai envie de kebab, j'ai envie de leur kebab 😂 Je pense que ça veut tout dire. Bon point.
Le 02/06/2020 à 20:21
Meilleur kebab dans la région inférieure de Modène
Le 31/05/2020 à 11:18
Très bonnes félicitations
Le 18/05/2020 à 18:56
Bon kebab, personnel très sympathique et serviable. J'ai aussi goûté le Baklava, un dessert typiquement turco-grec : j'en ai mangé de meilleurs en Grèce. Mais ça va.
Le 07/03/2020 à 19:19
Lieu spartiate (un containers) mais avec un excellent service, gentil, souriant et hygiéniquement appréciable. Un excellent rapport qualité/prix. Il y a une petite véranda où vous pourrez manger et fumer. Pour un endroit de ce genre, ce n'est pas souvent qu'on voit la portion de frites frites en ce moment. Délais d'attente courts. Bien joué.
Le 11/01/2020 à 06:46
Bon mais petit et avec trop de file d'attente à 12 heures
Le 02/01/2020 à 20:40
Kebab parfait
Le 18/12/2019 à 14:26
Bon kebab un professionnel derrière le comptoir
Le 20/11/2019 à 11:02
Très bien
Le 11/11/2019 à 19:33
Très bon kebab
Le 12/08/2019 à 07:33
J'adore le kebab et je le trouve très bon ici, puis les gérants sont toujours très gentils
Le 02/07/2019 à 14:21
excellent, pas cher et bon
Le 15/06/2019 à 23:32
Mec très sympa qui vous sert des plats typiques... peu nombreux et bons
Le 09/06/2019 à 19:07
Bonne propreté et organisation, sandwichs très copieux, propriétaires gentils et sympathiques
Le 29/05/2019 à 08:02
Très bon produit.
Le 22/05/2019 à 03:40
Le meilleur kebab du Bassa.
Le 28/02/2019 à 08:37
Bien!
Le 09/02/2019 à 07:11
Kebab très savoureux, préparé avec des ingrédients de qualité, servi avec courtoisie et rapidité. Personnellement, je le considère comme le meilleur de la région de Lower Modena. Il existe également d'autres spécialités turques, salées et sucrées, à déguster.
Le 12/12/2018 à 15:48
Très bon kebab
Le 17/05/2018 à 08:46
Le meilleur kebab turc de la région.
💬 Trattoria authentique à Lucques. Excellent service, bonne nourriture, ambiance agréable, pour un prix abordable. Les enfants sont les bienvenus. Nous avons eu une super expérience 👍🏼
💬 Il s'agit d'une coopérative d'assistance sociale pour les personnes âgées
💬 Ne vous fiez pas à l’aspect simple de l’entrée et de la devanture Osez pousser la porte car à l’intérieur commence un voyage extraordinaire pour vos papilles Un accueil très chaleureux comme à la maison beaucoup de classe de respect de convivialité Et ensuite après la commande préparez vous à décoller pour le paradis Chaque bouchée est juste un moment paradisiaque un pur délice De la très haute cuisine avec des produits de saisons locaux et des saveurs inoubliables pour un prix très très doux Encore mille merci de votre accueil mille félicitations pour votre travail incroyable A bientôt
💬 Une des meilleures boulangeries de la ville. Je suis un boulanger amateur de pâte au levain et je connais donc les limites de ce que vous pouvez obtenir en ville. Les panini speciali sont un point d'excellence de cette boulangerie. D'autres types de pain méritent d'être mentionnés, même s'ils ne sont que partiellement levés. Quoi qu'il en soit, c'est ici que je vais quand je ne cuisine pas toute seule😉
💬 C'est un appartement ancien, avec des meubles anciens, très bien entretenu avec goût. Photos intéressantes et diplômes présents. Rien ne manque dans la chambre, la salle de bain que j'utilise (partagée avec un autre couple d'amis) est propre et complète. Petit déjeuner simple mais copieux avec tout ce qui avait été convenu la veille, préparé par le propriétaire, une personne très gentille. Il Posto, non loin de l'A1 (environ 7-8 km), est un endroit idéal pour s'arrêter en chemin.
💬 Bonne pizza Bon antipasti aux fruits de mer. Points négatifs: - Service trop lent, longue attente des plats - Menu écrit trop petit - Aucunes boissons n'est affichées sur le menu, donc le prix n'est pas visible
💬 Vue imprenable, un endroit en tant que touriste que vous manquez facilement. Cela vaut la peine de venir ici. Belle sélection de bruschettas.
💬 Improbable !!! En plein centre de Vintimille, caché dans l angle d'une petite place, ce restaurant. Accueil parfait, cuisine au top, on se croirait dans un palace. Ils sont jeunes, mais connaissent parfaitement leur métier. Lieu à vraiment découvrir .....
💬 qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza
💬 Une bonne pizza à Arzano ? Il faut absolument venir dans cette pizzeria qui porte un très joli nom. Il s'agit d'une pizzeria purement à emporter, mais elle possède une belle sauce interne, qui, avec une porte d'accès qui reste fermée, vous "protège" de la chaleur, des fumées et des clients qui viennent récupérer la pizza commandée. La belle salle est accompagnée de beaux dessins colorés qui représentent la culture napolitaine, mais surtout d'un beau tableau photographié ci-dessous. Le service est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est pas aussi pleine que ce à quoi je m'attendais. Mais le goût est très bon. J'ai mangé de meilleures pizzas, mais c'est vraiment un incontournable si vous êtes à Arzano.