Pizzeria 🇮🇹

PizzaMì di Mascalucia Avis

📌 Via Etnea, 205, 95030 Mascalucia - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia

santo.o

Le 12/03/2024 à 19:44

5 / 5

La meilleure pizza de Mascalucia, produits frais, excellent service et pizza légère, fortement recommandée

Paola.a

Le 26/02/2024 à 21:39

5 / 5

Pizza et Pizzoli délicieux. Sans oublier leurs crêpes au Nutella 🤤🤤. Je vous recommande fortement de l'essayer

Braxton.T

Le 14/01/2024 à 21:06

5 / 5

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE, EN UNE HEURE J'AI EU MA MAXI PIZZA À LA MAISON, TRÈS BONNE PIZZA.

Gianluca.a

Le 10/01/2024 à 22:08

5 / 5

Pizza 🍕 bonne

rosanna.r

Le 07/01/2024 à 19:24

2 / 5

Excellent

Giuseppe.i

Le 08/12/2023 à 19:39

5 / 5

qualité au juste prix, compliments au pizzaiolo.... excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 08/12/2023 à 19:39 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 08/12/2023 à 19:39 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 08/12/2023 à 19:39 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Alessandro.i

Le 23/10/2023 à 13:17

5 / 5

Excellente pizza

Emanuele.i

Le 09/10/2023 à 16:10

5 / 5

La meilleure pizza de Mascalucia selon moi.... parmi les nombreuses que j'ai essayées, c'est celle que je digère le plus et elle ne me donne pas tellement soif après l'avoir mangée...

Alessandra.o

Le 09/05/2023 à 19:30

5 / 5

Je viens de dévorer la pizza ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas ! Optimal. Je sauvegarderai votre numéro dans mon carnet d'adresses :)

Alessandro.i

Le 31/01/2022 à 09:14

5 / 5

Excellent et très digeste

Sebastiano.a

Le 31/05/2021 à 20:32

5 / 5

Très bien

OS_.a

Le 04/08/2020 à 11:52

5 / 5

Excellentes pizzas

Andrea.o

Le 06/06/2020 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza. Mais ce n'est plus King, maintenant c'est pizzami !

Maria.a

Le 24/02/2019 à 19:29

5 / 5

Pizza DÉLICIEUSE et très ponctuelle..... absolument recommandée !!!!!!!

Marcello.u

Le 05/01/2019 à 19:17

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel très sympathique et rapide. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°2 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°3 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°4 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°5 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia
Photo n°6 de l'avis de Marcello.u fait le 05/01/2019 à 19:17 sur le  PizzaMì di Mascalucia à Mascalucia

  • 🏪 Vida Loca cafè (1 Avis)

  • 💬 Endroit neuf et bien meublé, la propriétaire est une jeune fille joyeuse, très gentille et préparée. De délicieuses brioches aux saveurs variées, même nouvelles et introuvables comme la brioche Kinder Bueno et la Raffaello. Possibilité de prendre des apéritifs et des pauses déjeuner avec de fabuleuses spécialités de rôtisserie sicilienne et des entrées très savoureuses. Je recommande les arancini, les meilleurs de tout Novara. Dehors, il y a un grand dehor. Le samedi apéritifs avec DJ et musique live.


  • 🏪 Nuova Ruota (313 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable pizza fameuse


  • 🏪 Il Forno di Panteghini e Bontempi (58 Avis)

  • 💬 Bons desserts, ambiance sympa mais je laisse deux étoiles pour le manque de clarté sur les prix. ● Un paquet de gummies : 2,30 €. ● Deux Tartelettes 1,99 € les 100g, poids total des deux : 400 grammes... 8 €. ● Deux paquets de chocolats à 1,99 € pièce : 4 € au total. ● 4 € de feuilletés. Total d'environ 18,50 € Payé 23,70 €. 😒 Ils ne se souvenaient pas des prix (ils se sont demandés au moment du paiement) et ils sont probablement allés un peu au hasard, sinon le supplément ne serait pas expliqué. Nous n'avons pas approfondi la question, au final nous avons perdu cinq euros, mais nous ne le faisons pas et nous ne travaillons pas comme ça. Pas très précis et c'est pour moi un profond manque de professionnalisme. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas.


  • 🏪 Cocoa beach frontone (13 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur plage à fronton. Le restaurant propose un service de « taxi » gratuit avec un petit bateau depuis le port. Menu limité mais tout est délicieux et de grande qualité, y compris le vin. Tartare spécial de thon et poulpe façon Luciana. Prix ​​raisonnables pour Ponza. Informé!


  • 🏪 Hotel Paris (227 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit hôtel familial. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est super avec beaucoup de portions. La chambre est agréable, propre et climatisée. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et nous reviendrons.


  • 🏪 Il Piccolo Eden (5 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, c'est un hôtel étoilé ! unique dans le rapport qualité/prix, de très belles chambres et intérieurs soignés et raffinés, un accueil familier et à la fois très professionnel grâce surtout à la splendide propriétaire Mme Antonella, peut-être le meilleur de la région, certainement RECOMMANDÉ À TOUS !!!


  • 🏪 Ristorante La Pievaccia da Barbieri (55 Avis)

  • 💬 En lisant les bonnes critiques, étant dans le coin, nous avons décidé d'essayer Pievaccia pour le déjeuner. Quelle meilleure chose que nous n'aurions pas pu faire !!!! Excellentes matières premières cuisinées de façon super par le Chef !!!! L'apéritif qui comprend certaines de leurs friandises est excellent. Avec les premiers plats, nous continuons toujours à un excellent niveau où la matière première se démarque à chaque bouchée. On se termine sur les standards habituels avec les seconds cours. Je mentionne particulièrement les fritures qui étaient vraiment bien réalisées (poulet, lapin et champignons). Les serveurs sont formés et gentils Le rapport qualité/prix est honnête à mon avis. Conseiller


  • 🏪 Hotel Le Palme (119 Avis)

  • 💬 Un hotel avec unbon rapport qualité prix. Les chambres mériteraient quelques petites mises au point pour la salle de bains. Bon nous ne venons pas pour rester dans la chambre ! Petite terrasse individuelle. La proximité de la route nous a fait craindre un environnement bruyant mais ce n'est pas le cas


  • 🏪 SPEEDY POLLO Specialita' alla Brace (54 Avis)

  • 💬 J'ai eu une cuisse de poulet et une portion de pommes de terre rôties. Mais il y avait aussi des cuisses de dinde, des saucisses, des poivrons etc. La meilleure cuisse de poulet rôtie (au feu de bois) que j'ai jamais goûtée. Merci à la technique "culinaire" de la dame (Laura ?) qui m'a conseillé d'attendre quelques dizaines de minutes pour une cuisson parfaite.


  • 🏪 Bar Del Portico (14 Avis)

  • 💬 Excellent service client, je me suis arrêté ce matin, bar pizzeria très accueillant