📌 Spiaggia del frontone, 04023 Ponza - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 14:16
SI VOUS NE PASSEZ PAS PAR RITA, VOUS N'ÊTES PAS À PONZA. Des soirées merveilleuses, une nourriture délicieuse, des gens fantastiques, des paysages à couper le souffle. Que dire de plus... on a l'impression de dîner en famille. HAUT HAUT HAUT
Le 12/09/2023 à 12:44
...c'est difficile de décrire le Paradis, il vaut mieux le vivre si on peut avoir autant de chance... 🥰💙
Le 27/08/2023 à 18:27
Nous y étions pour le déjeuner, tout était délicieux, même les plats raffinés préparés avec soin. Personnel très courtois.
Le 22/08/2023 à 10:43
Très bon restaurant sur plage à fronton. Le restaurant propose un service de « taxi » gratuit avec un petit bateau depuis le port. Menu limité mais tout est délicieux et de grande qualité, y compris le vin. Tartare spécial de thon et poulpe façon Luciana. Prix raisonnables pour Ponza. Informé!
Le 17/08/2023 à 17:22
Un lieu enchanteur avec quelques tables bien tenues, les gars sont tous très bien et très gentils même au téléphone vu les quelques tables dont ils disposent il faut être ponctuel et précis en faisant la réservation avec beaucoup de gentillesse. Nous avons mangé -très bonne salade de poulpe. -Les scialatielli, les moules, les palourdes et les tomates cerises sont vraiment excellentes. -spaghetti aux palourdes et crème de pistache très bon. Tous les plats sont très généreux, compliments pour tout, merci pour cette belle expérience.
Le 05/08/2023 à 16:13
Nous sommes allés déjeuner, nous avons mangé les paccheri aux calamars et pecorino qui étaient délicieux et puis l'œil aussi veut sa part et les plats sont vraiment beaux, l'endroit est aussi beau et paisible.
Le 25/07/2023 à 11:59
L'endroit est géré par une famille, mère et fils d'après ce que nous avons pu voir. A commencer par la veille où ils nous ont sauvé la vie car nous nous étions échoués avec un canot et ils nous ont ramenés au port. Aujourd'hui nous sommes venus ici pour manger et boire quelque chose, du poisson très frais et excellent, nous avons pris un tartare, Mme Rita et son fils étaient accueillants et très gentils. Si vous le pouvez, venez prendre un apéritif ou déjeuner !
Le 28/06/2023 à 11:50
Le plat parle !!!
Le 17/06/2023 à 22:39
Une expérience inoubliable. Rita, Giorgia, Enrico et le personnel rendent chaque soirée merveilleuse ! Merci!!!
Le 08/06/2023 à 13:01
Bel endroit avec un personnel sympathique.
💬 Endroit paisible et reposant. La rivière coule lentement et insuffle la tranquillité. Vous vous sentez chez vous.
💬 Très classe et très très bon
💬 Complet avec tous les services, bar-restaurant et tout pour le ski. Cependant, pendant les périodes de pointe, on remarque les défauts des toilettes sales et bondées de files d'attente, des places de parking qui deviennent inventives pour ne pas aller trop loin et il n'y a pas de place à l'intérieur du restaurant. Hors cette année il n'y a plus de tables libres et tout le monde est attaché au bar du restaurant, très dommage, il n'y a plus de bancs pour s'asseoir pour ceux qui veulent profiter de la vue au soleil comme les années précédentes. Les pistes sont bien entretenues et conviennent à ceux qui recherchent un niveau moyen de difficulté et de longueur.
💬 Un seul mot EXTRAORDINAIRE! Nous avons très bien mangé! Apero dans la cave ou vous pouvez manger à volonté, choisir votre bouteille de vin selon votre budget les prix sont affichés! Service au top! Je vous conseille de réserver!
💬 Délicieuse pizza, le meilleur supplì que j'ai jamais mangé, il les prépare aussi sans œuf sur demande donc aussi pour les végétaliens. Faites attention aux intolérances, à la bonne qualité des produits. Patrizia est aussi une personne humaine, bonne et très gentille. Excellents prix Fortement recommandé, rien à ajouter !
💬 Bel endroit, sauf que la musique live est tellement forte qu'on ne peut pas échanger un mot avec celui qui est à côté de soi...... La musique devrait être en fond sonore au moins à l'heure du dîner !!! Nous serions bien restés un peu plus longtemps mais nous avons dû nous enfuir !!!
💬 Le B&B la Pergola est situé dans un hameau à l'extérieur de Narni, un peu plus au sud, immergé dans les collines adjacentes à la ville. L'endroit est particulièrement calme et d'ici vous pourrez profiter du calme et de la détente. Le soir, le ciel étoilé accueille les invités avec le chant des grillons et est idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme. Nous sommes restés dans un grenier, accessible par une échelle assez difficile pour ceux qui n'ont pas de jeunes jambes mais heureusement pour nous c'était relativement simple d'accéder à la chambre. Le lit double est assez confortable, la salle de bain est suffisamment grande, avec une petite fenêtre donnant sur la cour. La douche pourrait être améliorée en termes de prestation mais adéquate. La chambre est meublée de façon rustique, avec des meubles en bois. La chambre dispose également d'une agréable terrasse, donnant sur une partie de la cour avec la célèbre pergola, d'où vous pourrez admirer la vue et profiter d'une brise fraîche. Le petit déjeuner est plutôt frugal, avec des produits emballés et, heureusement pour nous, un échantillon de jambon d'Ombrie préparé par le sympathique couple de personnes âgées qui gère le logement. Il y a aussi une petite piscine que nous n'avons pas utilisée et un parking sur une petite place à quelques mètres du bâtiment. Globalement un bon rapport qualité/prix, à une dizaine de minutes du centre historique de Narni.
💬 Tout était très propre, moderne, le ménage quotidien était optimal. Juste un détail, la salle de bain est un peu petite.
💬 Très surprenant. Présentation des plats soignées et raffinées. De plus c'est goûteux, fin en bouche. Le cadre est agréable. La salle blanche est très confortable. A faire absolument !!!
💬 Il n'y a pas de mots, Mme Giovanna est pour le moins une hôtesse fantastique, toujours présente pour accueillir ses invités de la meilleure façon possible, toujours opérationnelle. Le petit déjeuner est excellent et copieux composé de produits authentiques. Chambres confortables toutes équipées de salles de bains privatives. La propriété est située à environ 8 km de la côte, entourée de silence. Je remercie également Miss Marianna (la fille de Giovanni) pour l'aide apportée. Je remercie également M. Vincenzo pour l'hospitalité offerte. On reviendra certainement. Critique rédigée avec des amis voyageurs.