Restaurant 🇮🇹

Chalet Heidi Avis

📌 Località Marande, 6, 38053 Castello Tesino - Italie

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Chalet Heidi à Castello Tesino

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Heidi à Castello Tesino

Ruggero.u

Le 27/01/2024 à 21:14

1 / 5

ragù non comestible

FAGIOSTE.A

Le 02/01/2024 à 09:18

3 / 5

Complet avec tous les services, bar-restaurant et tout pour le ski. Cependant, pendant les périodes de pointe, on remarque les défauts des toilettes sales et bondées de files d'attente, des places de parking qui deviennent inventives pour ne pas aller trop loin et il n'y a pas de place à l'intérieur du restaurant. Hors cette année il n'y a plus de tables libres et tout le monde est attaché au bar du restaurant, très dommage, il n'y a plus de bancs pour s'asseoir pour ceux qui veulent profiter de la vue au soleil comme les années précédentes. Les pistes sont bien entretenues et conviennent à ceux qui recherchent un niveau moyen de difficulté et de longueur.

Photo n°1 de l'avis de FAGIOSTE.A fait le 02/01/2024 à 09:18 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de FAGIOSTE.A fait le 02/01/2024 à 09:18 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de FAGIOSTE.A fait le 02/01/2024 à 09:18 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Fabio.r

Le 12/12/2023 à 18:29

3 / 5

La cabine est bien faite, une direction agréable et un personnel sympathique. Manger prend son temps, commandé 2 sandwichs aux saucisses COMPLETS (fromage et choucroute) qui sont arrivés avec uniquement des saucisses. Ils ont fait remarquer qu'ils avaient pris deux tranches de fromage froid et une cuillerée de choucroute et les avaient mises dessus. Cela aurait été bien s'ils avaient au moins tout chauffé ensemble. Je dois dire cependant que le service d'assistance est top. J'ai heurté une pierre sur les pistes (malheureusement il n'y avait pas beaucoup de neige et ça peut arriver) ce qui a enlevé une belle bande du bas de mon snowboard et il a été reconstruit sans rien me demander, d'ailleurs ils se sont même excusés ! ✌️

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 12/12/2023 à 18:29 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Fabio.r fait le 12/12/2023 à 18:29 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Fabio.r fait le 12/12/2023 à 18:29 sur le  Chalet Heidi à Castello Tesino
Flavio.A

Le 19/02/2023 à 10:28

4 / 5

Grande cabane au départ des pistes avec bar, self-service et sandwiches chauds dans l'annexe extérieure. Large disponibilité de plats bien préparés. Beaucoup peuvent s'asseoir à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il peut être difficile de trouver une place, surtout si les sièges extérieurs ne sont pas utilisables. Au déjeuner, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 20 minutes pour les sandwichs, compte tenu de l'affluence importante à la fin des cours de ski.

Simone.i

Le 04/03/2022 à 17:14

5 / 5

Endroit spectaculaire et excellente gestion, continuez comme ça

Lorenzo.a

Le 04/03/2020 à 14:51

1 / 5

Impoli et indifférent envers les clients.

Davide.o

Le 27/01/2020 à 17:57

3 / 5

Le seul endroit du coin pour manger donc c'est un peu un arrêt obligatoire. L'endroit est sympa, un chalet de montagne typique entièrement en bois, très accueillant surtout après une journée à la neige. La qualité de la nourriture est correcte, rien de spécial mais pas si mal non plus. L'organisation pourrait être un peu améliorée car une foule en désordre se forme toujours pour prendre la vaisselle.

Stefano.e

Le 15/01/2020 à 21:32

1 / 5

Personnel désagréable et inefficace

Key.a

Le 05/01/2019 à 15:20

1 / 5

Après avoir choisi cet endroit pour le dîner du réveillon du Nouvel An, 3 d'entre nous qui ont goûté les huîtres se sont tous rendus aux urgences le lendemain. Le seul garçon du groupe qui n’en avait pas mangé n’a ressenti aucun symptôme.

Nicolò.o

Le 30/12/2018 à 13:36

1 / 5

Ils ne savent pas gérer l'afflux de monde, vous risquez de passer une heure entre faire la queue pour le reçu et faire la queue pour récupérer la nourriture.

Carlo.e

Le 15/02/2018 à 17:55

4 / 5

Organisé et convivial. De la vraie nourriture préparée à la commande.

Ernesto.a

Le 11/12/2017 à 22:07

4 / 5

Après le ski, je m'arrête toujours pour manger de la pizza parce que c'est délicieux. Personnel très gentil et sympathique et l'ambiance est jeune. Le chalet offre un grand parking, des toilettes très grandes et propres ainsi que d'autres commodités. Je le recommande vivement également compte tenu des très bons prix. Je recommande fortement d'essayer leurs pizzas

  • 🏪 Il Gattopardo (680 Avis)

  • 💬 Bien mais les femmes sont beaucoup trop bonnes.


  • 🏪 Panifici (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Sole (594 Avis)

  • 💬 Ne pas se fier à la devanture ! Car repas simple et très bon... Rapport qualité-prix excellent ! Accueil courtois, à l'écoute et conseils à sa clientèle...


  • 🏪 Osteria Casa Marcellina (368 Avis)

  • 💬 Restaurant de village. Bonne cuisine. Nous avons eu un plat sur mesure. Si vous êtes de passage à Carmignone. Prenez le temps de dîner chez Marcellina.


  • 🏪 Donna Peppina dal 1924 (865 Avis)

  • 💬 La Siciliane, les biscuits enrobés de chocolat Sciatori et les Feuilles de Thé sont bons. Le menu sicilien a été élargi, mais la Tipica au Tuma et aux Anchois est un incontournable. Parmi les autres variantes, l’Etna est bonne.


  • 🏪 Molo Sirena Paestum Beach & Restaurant On The Sea (299 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Nous avons séjourné pendant la semaine d'août, c'était certes complet, mais les espaces énormes entre les différents parasols et gazebos donnaient l'impression d'avoir suffisamment d'intimité. Ils nous ont chouchoutés avec les mille attentions du service sur la plage. Parfaitement adapté à ceux qui aiment se détendre au bord de la mer


  • 🏪 Urban Pasta Bar (233 Avis)

  • 💬 Joli bar italien qui propose également une excellente cuisine. Il est possible de commander à la carte ou de créer son propre plat personnel à partir d'un buffet de plats toujours fraîchement préparés. J'ai pris plusieurs de mes déjeuners de travail là-bas et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture, du service et du personnel aimable et formidable. Sur la photo ci-jointe est montré un de mes plats du midi. Le seul point négatif est pour moi l'emplacement, car le bar est situé à côté de la route principale du port qui est toujours très fréquentée par les voitures, les scooters et les bus, ce qui rend le repas en plein air légèrement désagréable.


  • 🏪 Rosso Salento B&B (23 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai passé qu'une semaine dans cette propriété, je ne peux m'empêcher de l'en féliciter, car il s'agit du B&B "Rosso Salento". beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, à mi-chemin entre la mer et le centre d'Alliste. Une valeur ajoutée doit être donnée aux propriétaires Michela et Franco, des gens d'affaires très serviables et excellents, ainsi que très gentils. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Alliste, nous le recommandons à tout le monde. Je recommande la structure à ceux qui souhaitent vivre un séjour paisible et choyé. Excellent exemple de critiques positives bien méritées. Carlo et Rossella


  • 🏪 Sushi Wok Buffet (184 Avis)

  • 💬 Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients


  • 🏪 Ajò da Mario e Giulia pizzeria di (198 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil