📌 Via Antonaci, 10, 73040 Alliste - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 18:26
J'ai passé un séjour paisible et relaxant. Conseiller!
Le 07/04/2022 à 09:30
Alliste est une petite ville mais elle reflète les villages classiques du sud qui vous ramènent dans le temps où vous pourrez trouver simplicité, paix et harmonie. Le B&B est vraiment très sympa. La chambre est propre et accueillante et celui qui nous a accueillis était super gentil et serviable. Merci de tout mon cœur!
Le 16/03/2022 à 13:41
Souci du détail, correctement désinfecté, les propriétaires très gentils et hospitaliers. Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 18:46
Splendide structure dans le centre historique
Le 02/08/2021 à 20:34
Accueil fantastique des propriétaires Franco et Michela, la chambre est toujours impeccable et une chambre magnifique avec un beau balcon, j'y retournerai
Le 25/03/2021 à 18:11
Même si je n'ai passé qu'une semaine dans cette propriété, je ne peux m'empêcher de l'en féliciter, car il s'agit du B&B Rosso Salento. beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, à mi-chemin entre la mer et le centre d'Alliste. Une valeur ajoutée doit être donnée aux propriétaires Michela et Franco, des gens d'affaires très serviables et excellents, ainsi que très gentils. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Alliste, nous le recommandons à tout le monde. Je recommande la structure à ceux qui souhaitent vivre un séjour paisible et choyé. Excellent exemple de critiques positives bien méritées. Carlo et Rossella
Le 14/08/2020 à 19:39
Structure très agréable et calme, propriétaire très gentil, accès facile à toutes les plages, je recommande à tout le monde...
Le 26/07/2018 à 17:48
Je modifie mon évaluation du B and B rosso salento en raison de l'évaluation précédente car je n'ai pas de lunettes, m'excusant auprès de M. Franco, une personne exquise.
Le 26/07/2018 à 14:38
Lieu accueillant et stratégique pour ceux qui souhaitent visiter davantage d'endroits pendant leurs vacances
Le 26/03/2018 à 17:11
C'était magnifique, ce furent les meilleures vacances de ma vie, les chambres étaient très propres et les propriétaires étaient très gentils. J'aimerais y retourner
Le 28/01/2018 à 08:28
emplacement fantastique, chambres rénovées avec goût et excellente propreté. super accueil. J'aimerais y retourner le plus tôt possible
💬 La chambre étoile est une perle . Mariantonietta et manuele sont adorables et très accueillants. Nous avons passe trois jours formidables dans un cadre exceptionnel. Martine et Véronique
💬 Bon endroit, bon café, bonnes pâtisseries, tarifs abordables, employés aimables...
💬 Restaurant local très sympa. Je ne conseille pas de prendre le plateau d’antipasti mais les pâtes sont très bonnes ! Grazie
💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille
💬 Emplacement avec beaucoup de potentiel... Il y a beaucoup d'espace, des jeux pour les enfants, des animaux et beaucoup de verdure, nous y sommes allés le jour de Pâques, le seul point négatif était que l'équipe d'animation joue de la musique très fort après quelques heures. les heures commencent à déranger puis beaucoup de temps d'un plat à l'autre.
💬 L'endroit est géré par des gens vraiment super sympas et sympathiques, de la musique live.... fortement recommandé pour passer une bonne soirée entre amis.
💬
💬 Très belle hôtel, accueillant et chaleureux, la table est délicieuse, et le petit déjeuner copieux, un vrai régal, seul petit bémol, pour nous, notre chambre donnait sur la rivière, pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes, sinon très bien.
💬 Structure en harmonie avec le milieu environnant. Laura et Vanessa vous font sentir comme chez vous.
💬 Arrivé son réservation, l accueil est très amical Fidel à la réputation de l Italie en ma arrange une table , très bien conseiller le menu de l entre au dessert et juste fabuleux excellente qualité des produits et un goût authentique.... bravo le personnel er bravo le chef .... sûr je reviendrai avec grand plaisir ne rate pas cette expérience....