📌 Piazza Cavour, 15, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 23:36
Bon endroit
Le 12/09/2022 à 15:16
J'ai vu un bébé se battre sans casquette
Le 01/07/2022 à 11:26
Optimal
Le 10/04/2022 à 20:15
Endroit calme. Personnel serviable et poli.
Le 08/01/2022 à 17:15
Excellent bar au centre de Montecchio
Le 26/07/2021 à 17:06
C'est un excellent bar, le café est excellent, les pâtisseries du petit déjeuner sont très bonnes, je le recommande à mes amis et il a des gens qui sont de la famille
Le 22/12/2020 à 07:15
Grande salle, beau billard. Des sandwichs géants. Service extérieur. Barman très gentil et sympathique. Participer.
Le 19/09/2020 à 16:20
Excellent apéritif
Le 28/07/2020 à 21:18
Grande salle, avec tables de billard et espace extérieur. Il y a la possibilité de regarder des matchs sportifs retransmis sur la télévision payante. Bref, un bar sympa avec de nombreuses attractions. Personnellement, je préférerais qu'ils maintiennent le volume de la musique un peu plus bas, afin de faciliter la conversion avec d'éventuels étrangers et/ou proches.
Le 31/05/2020 à 21:16
Je dirais un excellent endroit et des gens sympas !!! Des gars exceptionnels !!!
Le 04/03/2020 à 09:20
Bon endroit, bon café, bonnes pâtisseries, tarifs abordables, employés aimables...
Le 29/12/2019 à 16:53
Deux gars sympas, polis et dynamiques, excellents
Le 30/08/2019 à 22:39
Excellent bar pour discuter tranquillement, personnel professionnel avec une excellente restauration rapide et de la musique pour couronner l'atmosphère
Le 30/08/2019 à 20:39
Joli café confortable, terrasse extérieure
Le 30/08/2019 à 19:44
Un bar où l'on se sent entre amis, et finalement c'est vrai... des prix intéressants et une qualité garantie... le barman beau et talentueux. Musique et bonne humeur toujours
Le 30/08/2019 à 19:35
Accueillant, il y a de la musique et une excellente compagnie.. Le barman est très gentil et accessible et l'endroit est vraiment sympa... Fortement recommandé
Le 11/06/2019 à 15:03
Normale
Le 01/01/2019 à 09:56
Excellent bar si vous souhaitez passer du temps entre amis il y a un billard et l'ambiance est également très conviviale sans parler des gérants
💬 Endroit très jolie, super accueil et repas délicieux ! Et le tout pour un prix vraiment abordable. Je recommande vivement !!
💬 La nourriture est bonne, basée sur une véritable cuisine maison, avec des ingrédients locaux et des spécialités du Cilento. Service accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix
💬 Je dois l'essayer à Palerme, les gens sont très sympathiques et la nourriture est incroyable ! Nous avions des saucisses de porc, de la poitrine de porc (miam), du surlonge de porc, des tentacules et des bières fraîches.
💬 Viande et nourriture superbes! Des sandwichs savoureux avec de la viande de première qualité ! Excellentes entrées ! De délicieux desserts ! On reviendra certainement!
💬 Chambre proprette et grande, avec un Queen size confortable! Cour intérieure avec portail automatique, nous avons pu y garer la voiture. Une boulangerie et 2 pizzerias à 10 m (au top !)
💬 Si vous devez parier, rendez-vous au SNAI Point où Carlo est présent et vous donnera les bons conseils pour gagner. En revanche, même si je ne suis pas un joueur, je m'arrête souvent au bar pour un déjeuner rapide. Entre une pizza Margherita et un sandwich napolitain, je bois une excellente bière pression. La grande finale ? Le fabuleux café Trucillo : un chocolat ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au bar.
💬 Excellent petit endroit, le diner classique d'autrefois, on n'en voit plus beaucoup, on y trouve de la bonne gastronomie, des sandwichs grillés ainsi que des douceurs et un excellent café. Félicitations 👋 le service est poli et agréable.
💬 Diacreto
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Super maison d'hôtes, elle a tout : elle est au centre-ville, à l'intérieur d'un bâtiment historique et magnifique (un monastère), superbe intérieur, bien décoré, bon petit déjeuner sur un balcon avec vue (style italien cependant, ne vous attendez pas à du fromage ou de la viande , vous voudrez peut-être demander, au cas où), vue fantastique depuis le dernier étage, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Je ne pouvais pas vraiment demander plus. Quand je reviendrai à Gênes, je ne chercherai pas ailleurs.