📌 Via Nazionale, 10, 38070 Vezzano - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:41
Excellent café et croissants. Personnel sympa
Le 20/10/2023 à 01:19
Idéal pour une halte en cours de route
Le 09/10/2023 à 23:45
Excellent menu des travailleurs
Le 05/09/2023 à 16:00
Bons prix. Pas de choix infini de produits...
Le 04/06/2023 à 12:24
Bar propre et accueillant avec un large choix de brioches, croissants et colis frais et délicieux, pause recommandée
Le 18/04/2023 à 12:28
Excellent service, vaste assortiment de brioches et plus encore, personnel courtois, une halte hautement recommandée
Le 06/12/2022 à 09:59
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté, pour des raisons de commodité de travail j'avais d'autres endroits où m'arrêter, je l'ai trouvé rénové, (je ne sais pas quand les travaux ont été effectués) splendide !!!, je me suis arrêté avec ma femme, excellent hotte, croissants vaste choix et une merveille, une merveilleuse surprise j'y retournerai certainement plus fréquemment, félicitations !!!!
Le 08/10/2022 à 08:51
Structure en harmonie avec le milieu environnant. Laura et Vanessa vous font sentir comme chez vous.
Le 23/08/2022 à 11:58
Excellent
Le 18/04/2022 à 12:17
Très bien entretenu, vous trouvez toujours responsabilité et courtoisie.
Le 05/04/2022 à 23:22
Du professionnalisme à des prix honnêtes
Le 18/12/2021 à 18:10
courtoisie et professionnalisme
Le 22/11/2021 à 11:26
Ils font des sandwichs 5 étoiles 🤩
Le 23/08/2021 à 08:25
Toujours gentil, je l'aime bien, nous sommes amis depuis de nombreuses années.
Le 28/05/2021 à 18:50
C'est ma boutique préférée car il y a toutes les personnes utiles pour vous aider. Je vous remercie beaucoup
Le 08/05/2021 à 14:09
Les sandwichs ??? ils sont aussi bons que les serveuses !!!💋
Le 26/11/2020 à 14:06
Pas très bien
Le 21/07/2020 à 16:49
Professionnalisme et courtoisie de Leonardi
Le 14/01/2020 à 07:27
Excellente halte....
Le 19/12/2019 à 15:05
Professionnalisme, excellent service, sandwichs incroyables.
Le 28/10/2019 à 12:26
Accueilli par des gens gentils et gentils. Excellents croissants Grand parking
Le 08/06/2019 à 05:24
Bar sympa et personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs qui peuvent être préparés avec les ingrédients de votre choix. Dommage que ce soit fermé le dimanche, je ne visite ces quartiers que le week-end ! Cependant recommandé, arrêt agréable après le ravitaillement.
Le 26/04/2019 à 06:56
Petit déjeuner parfait avec un choix fantastique de délicieux croissants... Le service amical
Le 01/04/2019 à 05:27
Bel endroit, propreté toujours au top, service très attentionné, j'aime ça
Le 09/03/2019 à 06:19
L'établissement familial propose d'excellents petits déjeuners et collations, des locaux propres et bien entretenus, des prix normaux. Il dispose d'un grand parking
Le 16/01/2019 à 11:33
Un grand professionnalisme
Le 16/01/2019 à 04:29
Super bar
Le 06/01/2019 à 08:13
Bien, comme toujours. Je l'ai préféré quand il se démarquait pour un café à 80 centimes
Le 13/12/2018 à 15:33
Bel endroit, excellent personnel. Informé
Le 23/11/2018 à 12:07
Des prix rapides, précis et honnêtes
Le 23/07/2018 à 14:11
Beaucoup de professionnalisme et de volonté de résoudre les problèmes, basés sur une expérience personnelle positive. Le bar adjacent propose un service rapide et des produits locaux typiques, d'excellents sandwichs et un bel espace extérieur.
Le 21/07/2018 à 22:08
Bar propice à une halte agréable. A recommander. Parking et espace vert pratiques pour ceux qui voyagent avec leur chien, également acceptés à l'intérieur de l'établissement.
Le 19/05/2018 à 07:24
L'atelier est situé à Vezzano sur la route provinciale 45 bis. C'est la même direction que le distributeur de carburant. Dans la zone en contrebas se trouve l'atelier avec le démonte-pneus. Je dois dire qu'il y a un large choix avec du personnel compétent. Le seul défaut à mon avis les prix sont un peu au dessus de la norme
Le 28/02/2018 à 15:11
Atelier propre et bien rangé. Ponctuel. Honnête. Disponible. Gentil. je vous conseille
Le 24/02/2018 à 14:38
Excellent atelier
Le 21/02/2018 à 12:12
Excellent service, toujours propre, bons sandwichs
Le 07/12/2015 à 12:13
Idéal pour les sandwichs et les repas rapides. Apéritifs du soir. Petits déjeuners copieux. Gestion familiale. Sympathique et propre.
💬 Endroit très grand et spacieux où vous pourrez choisir entre la pizza ou le restaurant. C'était la première fois que je voulais essayer ce dernier. Le menu est composé de différents types d'entrées, avec la possibilité de choisir plusieurs entrées, seconds plats accompagnés de plats d'accompagnement associés. Dans l'ensemble, j'ai bien mangé et la facture était proportionnelle à la quantité prise. Personnel sympathique et courtois. Pour le service global, je lui donne une note de 6.
💬 Au bout de 3/4 d heures,en fixant le serveur avec un peu d insistance la commande est prise,Spritz mal dosé et pizza bof je ne conseille pas cet établissement
💬 Bien
💬 Superbe emplacement avec une très belle vue en plein milieu des citronniers Antonio est tres aimable et vous accueillera . Attention : il est possible de se garer sur place moyennant un supplément. Pour le petit déjeuner il vous faudra sélectionner ce que vous désirez la veille . La chambre est très bien . Mini bar offert avec de l’eau et du coca Pour vous restaurer, vous pourrez descendre à pied ou éventuellement en voiture dans le village
💬 Petit mais confortable. Extrêmement propre. Rosalina et Pietro, les propriétaires, sont très gentils et serviables. Ils répondent à tous les besoins. Place de parking dans la cour de l'appartement. Equipé de la climatisation mais l'appartement est frais et aéré. Environnement très caractéristique. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un anniversaire célébré au Paradis a toujours été un gage de qualité et de succès de chaque événement.
💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Farinata très bonne, spaghetti tomate très bonne, par contre la cabonara très mauvaise, je n'ai pas l'habitude de ne pas finir mon assiette mais la impossible, dommage.
💬 Tres agréable, propre et soignée cette promenade remplie de bateaux de pêcheurs ( des vrais!) et de palmiers tout le long, avec des cafés et restaurants. Beaucoup de locaux, superbe en fin de journée et si vous restez plus tard il y a souvent de l'animation avec danse de salon
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au Borgo Egnazia. Ce fut un séjour fantastique ! Notre chambre était sublime. Il règne au Borgo une atmosphère tout à fait singulière et reposante. Nous avons tout adoré au Borgo : la qualité de l'accueil et du service, l'odeur, la décoration unique, les piscines toutes plus belles les unes que les autres, le spa... La restauration est fabuleuse, mention spéciale pour le restaurant Due Camini qui nous laisse un souvenir inoubliable. Le petit déjeuner est gargantuesque, local et frais. Nous avons adoré les ballades en vélo à travers le Golf en face de l'hôtel pour nous rendre à la plage et son restaurant Cala Masciola. Les local Advisors nous ont été d'une grande aide pour organiser nos visites de la région et nous ont prodigué les meilleurs conseils. Nous avons hâte de revenir séjourner au Borgo avec nos enfants et nos amis. Un grand merci pour tout !