📌 Corso Valparaiso, 182, 16043 Chiavari - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:42
Cadre accueillant et personnel très gentil, sympathique et souriant. Les spaghettis aux fruits de mer sont excellents et les fritures sont très bonnes. Bon rapport qualité prix. Félicitations !
Le 09/09/2023 à 21:57
Au bout de 3/4 d heures,en fixant le serveur avec un peu d insistance la commande est prise,Spritz mal dosé et pizza bof je ne conseille pas cet établissement
Le 18/08/2023 à 21:41
Le service était lent mais la nourriture était très bonne
Le 17/08/2023 à 20:26
Pizza vraiment excellente, et service très intéressant.
Le 09/08/2023 à 20:24
En plus de la vue sur la mer, nous avons dégusté une excellente pizza, avec une pâte DIVINE ! Endroit à essayer!
Le 30/07/2023 à 08:45
Nous avons très bien mangé. Bel endroit en bord de mer, le seul défaut était le service un peu lent... Mais ça valait le coup. Je recommande la super bonne focaccia di Recco !
Le 01/07/2023 à 19:43
Service plus misérable.
Le 27/06/2023 à 07:44
Nous avons passé un bon moment, gentil, attentionné, bonne nourriture, prix honnêtes. J'ai reçu 2 pizzas et 2 fritures mélangées, bière et eau 44 €
Le 06/01/2023 à 13:30
Service lent, plats pauvres et fades. Café dilué.
Le 10/10/2022 à 14:48
J'ai commandé 6 pizzas et payé 6 pizzas. C'était à emporter. J'étais occupé et pressé. Ils ne m'ont donné que 5 pizzas. Le Tonno e cipolla a été oublié. C'est ce qui arrive lorsque vous payez deux chambres à gauche. La main gauche ne sait pas ce que fait la main droite.
Le 11/09/2022 à 20:44
Très mauvaise expérience. Restaurant à éviter absolument. Ils ne savent pas faire de la restauration et si vous vous plaignez, ils vous donnent des excuses pathétiques. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un restaurant. Mieux vaut passer à autre chose.
Le 08/08/2022 à 20:28
Service impeccable et très professionnel... pizza savoureuse... prix tout à fait correct... emplacement fantastique... vous mangez avec le bruit et la vue sur la mer.... nous reviendrons goûter les plats de poisson proposés.
Le 03/08/2022 à 18:55
Sympa, cuisine recherchée et abordable.
Le 02/06/2022 à 19:12
Personnel sympa, belle vue, mais horrible nourriture pas chère et pas fraîche.
Le 18/04/2022 à 12:35
Le jour de Pâques après diverses recherches nous trouvons une place dans ce restaurant, nous décidons de prendre le menu à la carte, cela avait l'air invitant. Je décide de prendre l'entrée tartare de saumon à la mangue garnie de crème de menthe et de mangue. Ma fille a mangé des spaghettis aux palourdes Ma mère un trio de fruits de mer crus et d'aliments frits. Une bouteille d'eau et 2 verres de vin Mon plat n'avait qu'une saveur de mangue ou de saumon, même pas à distance Les spaghettis, en plus d'être très salés, étaient délicieux, peut-être que la friture a été sauvée. Prix élevés pour la qualité.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à la villa Bernasconi. Bon accueil, beau lieu, très bien entretenu. Superbe petit déjeuner le chef est là pour vous faire omelette, pancake... Le restaurant également très bien, surtout les ravioli del plin.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et notre chien. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables ainsi que très attentifs envers notre ami à quatre pattes. Je vous recommande d'essayer le restaurant de l'établissement, qui propose de nombreuses options et un excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!
💬 Pour les amateurs de danse, samedi soir de danses de salon et de groupe, dimanche caribéen, entrée avec dîner ou après dîner, soirée dansante à partir de 21h30, animations et emplacement au top
💬 Plage bien entretenue, tout est très propre y compris la salle de bain... il faut dire que nous sommes début juin, la nourriture au restaurant est de bonne qualité, les prix un peu élevés étant donné que nous sommes en juin... c'est tout s'est bien passé pour nous, si bien, si je retourne à Praia pour d'autres vacances, je reviendrai certainement rendre visite également pour essayer les pâtes birima.
💬 Ce n'est pas un restaurant chic mais de délicieuses pizzas et un personnel super sympa ! 100% recommandé !
💬 Haut!
💬 Nous nous attendions à peu car c’est un endroit très touristique mais nous voulions un repas simple au bord de la plage. Il semble que les aliments frits devraient être difficiles à gâcher (surtout si c'est votre spécialisation), mais ce n'était vraiment pas bon. Grasse, fade et pas croustillante.
💬 Service très sympathique. De délicieux gâteaux. je recommande
💬 Nous nous sommes rendus à cet endroit en faisant une réservation, samedi soir à 20 heures. Il a fallu 40 minutes rien que pour prendre la commande... mais allons-y dans l'ordre. Après avoir attendu une heure et demie après être entré, le plateau d'entrées arrive, bon et copieux tout comme la pizza. A noter que la focaccia et la pizza sans gluten sont actuellement disponibles (le restaurant est AIC et dispose donc d'un corner dédié au sans gluten). Donc de très bonnes pizzas, excellemment assaisonnées, mais... il est clair qu'il manquait au moins 2 personnes pour servir les tables. D'après les avis précédents, j'ai appris qu'ils s'étaient récemment agrandis et qu'avant ils géraient principalement des plats à emporter. Nous avions choisi une table à l'intérieur pour éviter d'être la cible des moustiques, mais à un moment donné les odeurs de la cuisine se sont répandues dans la pièce (en fait les vêtements étaient trempés de ces odeurs) et ils ont décidé d'ouvrir les portes, ce qui fait que nous J'ai dû manger vite et repartir, renonçant au dessert, à cause des moustiques qui avaient envahi les lieux. Le propriétaire rappelait continuellement ses collaborateurs à l'ordre, créant une atmosphère surréaliste même parmi les convives. Le potentiel est là, mais il faut le cultiver : les trois étoiles peuvent certes passer à 5, mais il y a du travail à faire !
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous nous sommes littéralement sentis chez nous, choyés par la gentillesse de la propriétaire Jasmine, par ses petits déjeuners avec des gâteaux faits maison, le tout de grande qualité servis dans un jardin avec vue sur la mer. stationnement sur place. B&b près des plus belles plages et du centre de Palinuro, position stratégique. Jasmine a également divers accords avec des plages d'excursion et est toujours disponible pour réserver et donner des conseils et, très important, toujours avec le sourire et jamais intrusive. Merci Jasmine, nous reviendrons! Et bonne chance pour tout !❤️