📌 Via Giuseppe Pica, 48, 80142 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 22:03
Tout était très propre, moderne, le ménage quotidien était optimal. Juste un détail, la salle de bain est un peu petite.
💬 Ouah! En tant qu'Américain, je peux vous dire que ce hamburger était aussi bon qu'un hamburger de l'intérieur et de l'extérieur. Les serveurs étaient beaux et sympathiques. Hautement recommandé!!! Consigliatissimo !!!!
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))
💬 Charmant hôtel de famille, extrêmement bien placé au bord du lac, calme avec une belle terrasse. Le personnel est vraiment très gentil Le restaurant est également très bon, cuisine home made. J'ai adoré notre séjour
💬 Il n'y est jamais, on ne trouve pas tous les produits, bref c'est un cauchemar d'y acheter
💬 Personnel très sympathique, mais très petites portions, pas beaucoup de goût,
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une queen et une porcellona, elles n'étaient pas mauvaises mais j'aurais préféré les manger tièdes et pas presque froides... eh bien
💬 Un délicieux moment ! Accueil chaleureux… Le cadre est charmant ! Mention spéciale au serveur avec la queue de cheval et la barbe dont sa femme aime le champagne ! Très pro et d’une extrême gentillesse ! Merci
💬 On mange au sommet !! Chantons et dansons !!!
💬 Belle expérience. Il s'agit de la maison d'enfance du propriétaire Giovanni et d'une maison historique qui a traversé la période « antique », médiévale et baroque. L'endroit entier est restauré avec goût et nous avons séjourné dans la « chambre médiévale » qui dispose d'un garde-manger et d'une belle douche chaude. M. Giovanni nous a également fait visiter son petit musée sur place. On nous a donné une carte détaillée et d'excellentes suggestions de restaurants et d'activités. L'emplacement est à Modica Alta (haute Modica) où se trouvent de nombreux beaux sites baroques. Il y a de nombreux excellents restaurants à proximité. J'ai dégusté de délicieux granités et brioches pour le petit-déjeuner dans un café à quelques minutes seulement. Vous devrez descendre à pied si vous souhaitez vous rendre au Corso Umberto I, la rue principale où se trouvent de nombreux magasins et restaurants. Sachez cependant que la fenêtre d'enregistrement est très courte (17h-19h), probablement parce que M. Giovanni souhaite vous montrer le musée en personne. Vous pourrez peut-être organiser des heures d'enregistrement alternatives avec lui.
💬 J'ai fêté mon anniversaire à cet endroit. Même si c'était un samedi soir, l'attention du personnel et le service étaient impeccables. Nous avons bu un excellent vin accompagné de plein d'entrées sèches et d'une planche à découper qui se décrit (super qualité) tous mes amis invités m'ont complimenté et personne n'a rien laissé de la planche à découper !! De plus il y avait aussi un duo acoustique pour accompagner notre soirée, tout était parfait ! Excellent pour vos événements et pour vos soirées paisibles et surtout de qualité. Je recommande fortement :)