📌 Via Vittorio Emanuele III', 24, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:36
Très bel endroit trouvé par hasard, nous avons bu un excellent vin accompagné d'une sélection de Tapas recommandées par le Chef et je dois dire qu'elles étaient toutes bonnes et pas banales. Le personnel très gentil et préparé. Je dirais que si je me retrouvais dans ces régions, je reviendrais certainement pour les visiter.
Le 10/05/2024 à 22:31
Le restaurant propose un large choix de cocktails et de vins, la qualité des matières premières est très élevée et le service est excellent. De plus, le personnel est très gentil et porte des chaussettes spectaculaires.
Le 08/05/2024 à 20:39
Cave spectaculaire surtout pour l'excellente qualité des charcuteries et des fromages. Le seul défaut est de ne pas pouvoir donner 6 étoiles à la nourriture... Voir pour le croire, prix modérés pour la qualité, cocktails parfaitement préparés et large gamme de vins. , Je recommande fortement de s'arrêter et de goûter à leur bonté, c'est de boire quelque chose de compliments.
Le 14/04/2024 à 20:30
J'ai fêté mon anniversaire à cet endroit. Même si c'était un samedi soir, l'attention du personnel et le service étaient impeccables. Nous avons bu un excellent vin accompagné de plein d'entrées sèches et d'une planche à découper qui se décrit (super qualité) tous mes amis invités m'ont complimenté et personne n'a rien laissé de la planche à découper !! De plus il y avait aussi un duo acoustique pour accompagner notre soirée, tout était parfait ! Excellent pour vos événements et pour vos soirées paisibles et surtout de qualité. Je recommande fortement :)
Le 10/04/2024 à 15:36
Tous très bons.
Le 10/04/2024 à 07:37
Dimanche dernier, ma copine et moi sommes allés dans ce bar à vin demander des renseignements pour un événement. Même si l'intention initiale était simplement de demander des informations, dès notre entrée dans l'accueil du lieu, les lumières, la tranquillité et les détails nous ont immédiatement convaincus de nous asseoir et d'essayer un petit quelque chose. Une fois assis nous avons pu apprécier l'amabilité et la compétence du personnel ainsi que la qualité de la cuisine. Des saveurs vraiment intéressantes ! avec une excellente bouteille de vin rouge et un plateau de charcuterie et de fromages (riches et aux saveurs intenses vraiment excellentes), nous avons réussi à nous détendre pleinement et à passer une soirée très agréable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 08/04/2024 à 21:25
Endroit calme, accueillant et propre. Personnel sympathique et compétent et tout le monde est très gentil. La planche à découper très généreuse et les produits de qualité, plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. Friteuse impeccable et le sandwich était très bon. Large choix de vins et cocktails. Excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'y retournerai certainement.
Le 08/04/2024 à 17:30
Je suis allé à cet endroit en voyant les critiques pour mon anniversaire dans l'espoir de trouver de la nourriture excellente et à la place j'ai trouvé une mauvaise planche à découper, avec une mortadelle qui sentait quand on l'oublie au frigo pendant 4 jours, un bol avec 6 nuggets qui aller chez Mac aurait été mieux, et un autre petit bol avec des lanières de poulet, ces dernières étant bonnes, des paratinas frites en standard. Pour le service rien à dire le gars est très gentil, pour les prix ça ne vaut pas vraiment le coup, cher pour ce qu'ils proposent ! JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
Le 17/03/2024 à 07:41
Endroit petit mais très sympa, intime et géré par des gars très gentils. La nourriture était délicieuse et copieuse. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Le 01/03/2024 à 23:27
Soirée très agréable ! Tout était bon et de bonne qualité avec des plats abondants et des plateaux exceptionnels, un service un peu lent mais cela passe au second plan car tout est vraiment excellent. On reviendra certainement
Le 25/01/2024 à 08:34
Propriétaire et personnel hospitaliers, courtois et compétents.
Le 20/01/2024 à 20:59
endroit peu fréquenté mais définitivement sous-estimé, il propose un large choix de vins, d'excellentes charcuteries et des plats uniques créés par le chef. J'y suis déjà allé plusieurs fois et le personnel a toujours été sympathique et rapide à servir, je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai commandé. Je le recommande sincèrement.
Le 20/01/2024 à 20:59
Top tout de la carte des vins à la carte des plats proposés en passant par la disponibilité du personnel !
Le 20/01/2024 à 08:54
Très bel endroit, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai!
Le 19/01/2024 à 23:55
Place distincte par rapport à la concurrence. Innovation, convivialité et qualité avec une pointe de romantisme sont les qualités de ce lieu. Le sandwich que j'ai essayé était très bon, de très bons vins. Je reviens vite!
Le 14/01/2024 à 19:48
Lieu chaleureux et accueillant pour boire un excellent vin en compagnie. La nourriture avec une touche d'originalité est l'une des plus innovantes et savoureuses de Frattamaggiore ! Je recommande fortement!
Le 14/12/2023 à 23:31
Environnement accueillant, des gars vraiment serviables, tout est parfait
Le 30/07/2023 à 21:48
Une cave différente ! Vins sélectionnés et de qualité. Une belle découverte fut la cuisine, des produits frais et savoureux. Les tapas sont excellentes. Service rapide et personnel très sympathique. La sélection de bières est suffisante pour satisfaire tous les palais. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!
Le 12/06/2023 à 10:33
Nous sommes allés prendre un apéritif dînatoire, sans réservation nous nous sommes immédiatement assis. Les produits de la cuisine sont exquis et très savoureux. Les frites sont vraiment très bonnes !! Variété de produits (snacks) très appréciés car ce n'est pas celui que l'on trouve habituellement dans le coin et il y a un large choix à la carte. Trio de boulettes de viande, tapas et la top bruschetta à la truffe ! On ne peut cependant pas en dire autant des bières... en bouteilles uniquement de la brasserie KBIRR qui propose des bières fruitées. Le vin au verre était bon. Service à table rapide. Ils nous ont également proposé des provolettes fumées. Lieu normal, hormis les nombreuses marches ; le rez-de-chaussée est plus agréable. Les prix sont normaux. EXCELLENT pour l'apéritif
Le 27/05/2023 à 22:28
Endroit serein et calme, convivialité maximale et cuisine excellente
Le 17/03/2023 à 23:17
Professionnels du secteur. Ils offrent de la qualité dans chaque produit. Vais-je y retourner ? Sûrement!
Le 08/03/2023 à 23:20
Apéritif différent pour le choix des tapas. Jamais le même apéritif. Excellents cocktails. Personnel accueillant et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/03/2023 à 21:56
Très bel endroit et excellentes boissons!💪 Large choix de spiritueux et de vins
Le 05/03/2023 à 12:50
Plateau de produits frais, personnel très gentil et compétent prêt à vous accueillir
Le 02/03/2023 à 16:27
Super endroit avec d'excellents produits et beaucoup d'amabilité de la part de tous les gérants, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 11/02/2023 à 20:51
J'y reviens souvent et volontiers. Grand choix de vins et bons plats frais. Le personnel est préparé et courtois.
Le 07/02/2023 à 14:18
Personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix, excellentes gourmandises mais aussi viande, environnement privé et calme.
Le 02/02/2023 à 21:00
excellente expérience, personnel très gentil et plateau et vin de qualité
Le 27/01/2023 à 20:54
Endroit confortable et personnel sympathique. Apéritif savoureux avec tapas et excellente sélection de vins.
Le 27/01/2023 à 20:03
Enfin un apéritif différent de d'habitude ! Des tapas savoureuses et différentes chaque mois. Le plateau de fromages est super bon et raffiné. Un personnel très sympathique est disponible. Je le recommande fortement!
Le 18/12/2022 à 23:17
Accueillant, sympa, propre. Personnel qualifié et sympathique. Comme se sentir chez soi. De la planche à découper au sandwich, l'endroit idéal pour passer une agréable soirée
Le 18/12/2022 à 19:11
Un apéritif différent ! Pas les cacahuètes et les tarallini classiques, mais des tapas différentes chaque mois. Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 23/10/2022 à 10:04
Qualité et abondance
💬 Le magasin semblait être une pizzeria ordinaire mais assez cher !!! La plupart de leurs clients ne sont probablement pas des locaux... (ou peut-être que les touristes se voient facturer un prix différent ??) J'y suis allé avec mon petit ami pour manger de la pizza mais malheureusement, la pizza n'était pas disponible car il était 15 heures et l'heure du déjeuner était terminée. Nous avons donc commandé très simplement 2 panini, 2 canettes de coca (pas froid, sans glace) et 1 expresso. Nous nous sentions mal à l'aise car il n'y avait pas de menus disponibles, une dame a demandé quel panino nous aimerions et a pris notre commande. C'était peut-être notre erreur de ne pas demander le menu ou le prix, mais deux panini et 2 coca se sont retrouvés à 18 euros ne nous ont pas du tout plu... D'une manière ou d'une autre, le reçu indique 2 pizzas, alors que nous n'avons commandé que 2 panini.
💬 CATASTROPHE. Propriétaire malhonnête qui refuse d'entendre la vérité et de rembourser. Les chambres aménagées sont dans le grenier donc il ne faut pas dépasser 1m50 et pouvoir monter 50 escaliers.
💬 Nous avons pris les menus du réveillon, tout était très bon, même les végétariens. Compliments
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer
💬 Simple mais bonne nourriture.
💬 Magnifique hôtel idéalement situé à 200 mètres du lac. Nous y avons séjourné pour la 2ème fois et nous sommes toujours très satisfaits. Les chambres à l'avant bénéficient de la vue sur lac et celles à l'arrière sont rénovées dans un esprit moderne et contemporain. Le service est très bien, au petit déjeuner vous aurez le choix entre charcuteries, fromages, pains et viennoiseries, fruits, céréales, jus de fuits et boisson chaudes et froides. Parking gratuit en sous-sol situé à 200 mètres de l'hôtel. La demi pension est également très bien. Je recommande.
💬 Service fabuleux, personnel vraiment sympathique et professionnel, nourriture et emplacement de première classe, super propre
💬 C'est la plus ancienne épicerie de Randazzo (Rasano). La nouvelle direction des fils de Don Carmelo n'a apporté que des améliorations, on peut trouver tout ce que l'on trouve dans un hypermarché à des prix très avantageux, et le personnel est composé d'Enzo, sa femme et son ma sœur offre la plus grande gentillesse et courtoisie. Magasin incontournable, tous les produits sont de grande qualité à des prix résolument compétitifs même par rapport aux hypermarchés d'une certaine taille. Recommandé sans problème 5 étoiles bien méritées
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile ! Expérience horrible. Je suis végétarien et j'ai commandé un wrap aux falafels. Ils ont mal étiqueté la commande et m'ont donné un wrap au poulet que j'ai mangé ! Une si mauvaise expérience. Je ne le recommanderais pas aux végétariens et végétaliens Ils sont pressés et n'accordent pas le soin adéquat aux commandes ou aux clients et après leur avoir demandé à plusieurs reprises s'il s'agissait d'un wrap aux légumes ou au poulet, ils n'arrêtaient pas de dire que c'était un wrap aux légumes.
💬