Les avis
💬 Prix très élevés, ils sont malins avec les titres-restaurants en inventant des règles qui ne s'appliquent qu'à eux. Vérifiez bien vos reçus si vous ne voulez pas de mauvaises surprises. J'achète 2 burgers proposés à 2,49 et ils sont tous les deux au prix de 3,99, même chose pour la coupe de poulet qui au lieu de 3,99 est vendue à 5,49 pour un total de 7 euros de plus sur un coût de 14. A ÉVITER ABSOLUMENT
💬 La nouvelle direction maintient l'hôtel très bien entretenu ainsi que le restaurant/pizzeria, excellent emplacement près de la plage avec parking privé gratuit, même s'il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture car l'hôtel est très proche du centre-ville et à quelques pas. à quelques mètres d'une belle plage, le prix de la chambre est très bas par rapport aux services et l'emplacement et les prix du restaurant sont également raisonnables 🙂 et je n'oublie pas le personnel gentil et serviable.
💬 Pizza et jambon crus et nourriture de très mauvaise qualité, 8,50 € gaspillés
💬 Pizza incroyablement savoureuse avec le sentiment du véritable esprit italien ! Beau restaurant avec beaucoup d'espace pour une grande entreprise et un personnel très sympa. Merci de nous recevoir! Pizza italienne authentique très savoureuse. Le restaurant dispose d'un intérieur agréable et de beaucoup d'espace pour un grand groupe. Le très gentil propriétaire Antonio et les autres membres du personnel étaient également très gentils.
💬 Une expérience merveilleuse. Un petit bijou caché dans les collines où vous pourrez déguster une excellente cuisine avec des produits 0 km de première qualité, en pleine nature et la gentillesse du personnel. Il est de plus en plus rare de trouver des lieux comme celui-ci, où la qualité et le respect des produits locaux de saison sont la priorité ! Nous avons hâte d'y retourner ! Félicitations pour le menu proposé et pour l'accueil chaleureux avec lequel vous traitez tous les clients :)
💬 Vous trouvez presque de tout épicerie vin souvenir et en plus il y a un coin restauration 12 offres de plats chaud à des prix corrects et surtout i coin fromages et charcuteries italiennes avec possibilité de sandwichs très très bon un pain succulent je vous le conseille vivement
💬 La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 D'après le nom du signe : un « conte de fées » au sens de bbbbbbbbono. Dans un environnement très simple, pour une soirée en compagnie et pour manger d'excellentes brochettes des Abruzzes. Nous les avons pris classiques, faits à la main et avec du foie (encore). Le tout excellent et finalement léger. De la bière pour les accompagner et l'incontournable bruschetta, même juste avec de l'huile. À ne pas manquer. Prix très honnêtes.
💬 L’hôtel Arcadia est bien situé, près du centre et de la gare. Il y a même le tram qui y passe à côté, parfait pour aller à l’aéroport rapidement. Le personnel est très gentil, les chambres comme sur les photos, spacieuses. Le petit déjeuner été bon. J’ai passé un très bon séjour, merci à toute l’équipe de l’hôtel!