Restaurant 🇮🇹

Divinare Avis

📌 Via Aldo Manuzio, 13, 00153 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Divinare à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Divinare à Rome

Robert.s

Le 15/05/2024 à 20:20

5 / 5

Cette œnothèque offre une atmosphère agréable, calme et chaleureuse. Nos repas étaient excellents, créatifs et servis avec soin. Les choix de vins étaient infinis. C'était une bonne affaire pour la qualité de la nourriture et du service. Nous aurions aimé vivre à proximité !

Photo n°1 de l'avis de Robert.s fait le 15/05/2024 à 20:20 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Robert.s fait le 15/05/2024 à 20:20 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de Robert.s fait le 15/05/2024 à 20:20 sur le  Divinare à Rome
Photo n°4 de l'avis de Robert.s fait le 15/05/2024 à 20:20 sur le  Divinare à Rome
Photo n°5 de l'avis de Robert.s fait le 15/05/2024 à 20:20 sur le  Divinare à Rome
Veronika.o

Le 15/02/2024 à 17:14

1 / 5

On nous a proposé de nous asseoir dehors lors d'une soirée en février alors que toutes les tables à l'intérieur étaient vides. Nous voulions juste prendre un verre de vin avant le dîner. Malheureusement, ces gens préfèrent ne rien faire du tout.

Ana.a

Le 03/02/2024 à 14:56

5 / 5

Service parfait, ils nous ont très bien traités. La nourriture est très délicieuse. Le seul problème c’est que c’est cher, mais pas excessif. Nous étions très bien et cela nous convenait très bien.

maria.r

Le 13/12/2023 à 15:41

1 / 5

Excellent endroit pour la variété des plats et des vins

Marcello.

Le 09/12/2023 à 17:36

5 / 5

Nous sommes allés faire un cadeau de Noël à la recherche de vins d'un domaine viticole spécifique, ils nous ont accueillis cordialement et en plus de trouver le vin que nous recherchions, ils ont été emballés de manière très sympa. De nombreuses idées recommandées pour Noël

Photo n°1 de l'avis de Marcello. fait le 09/12/2023 à 17:36 sur le  Divinare à Rome
James.i

Le 03/11/2023 à 14:41

2 / 5

J'ai pris un repas avec ma femme. Nous avions tous les deux du poulet (gras) avec des crottes colorées dans l'assiette avec un brin d'asperges. Plus une commande d'accompagnement de pommes de terre, de feuilles de salade et 2 verres de vin. 2 desserts, thé et un café. Le total s'élève à 84 €. Même si cela ne me dérange pas de dépenser cela pour un bon repas. Je pense que c'était trop cher pour ce que c'était.

S.M..s

Le 09/07/2023 à 16:12

5 / 5

Monir travaille ici. Je suis son ami. C'est grâce à lui que j'ai appris les détails de ce restaurant. C'est un restaurant de très bonne qualité. La qualité de la nourriture est très bonne. L'environnement est agréable. Le service est très sincère. Merci Ange.

Ivan.e

Le 05/07/2023 à 20:59

5 / 5

Service très bon et attentionné, mais pas si rapide. Le menu n'est pas ordinaire, ce qui, je suppose, est bon et distingue cet endroit. La nourriture et les boissons sont de grande qualité. Ambiance calme. Ils utilisent des serviettes en tissu.

Irene.a

Le 25/06/2023 à 06:48

5 / 5

Nous avons découvert Divinare par hasard et ce fut une réussite. Excellent produit et très bien traité. Des saveurs et des textures imbattables. Service très sympathique. Nous l'avons aimé

valentina.u

Le 03/06/2023 à 17:11

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut déguster d'excellents plats traditionnels mais aussi d'excellents plats à base de poisson ! Personnel serviable et choix de vins varié ! Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de valentina.u fait le 03/06/2023 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de valentina.u fait le 03/06/2023 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de valentina.u fait le 03/06/2023 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
renaud.i

Le 20/05/2023 à 12:45

5 / 5

Très classe et très très bon

Tiago.l

Le 15/05/2023 à 14:56

5 / 5

De belles confitures des moines trappistes.

Giorgio.o

Le 10/05/2023 à 08:52

5 / 5

Excellent lieu au coeur de Testaccio

Kevin.u

Le 26/04/2023 à 19:05

5 / 5

Je n'écris jamais de critiques mais cet endroit le mérite. La nourriture était incroyable et les prix étaient abordables. Nous reviendrons certainement!!! Jem caché !

Giuseppa.o

Le 07/04/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent restaurant, plats délicieux et bien présentés. Excellente carte des vins et personnel très sympathique. Hautement recommandé.

Rita.a

Le 04/03/2023 à 07:50

5 / 5

Endroit merveilleux, carbonara de folie. Hautement recommandé!

damien.o

Le 21/12/2022 à 19:21

5 / 5

C'était la deuxième fois que j'allais à Divinare. L'atmosphère et la nourriture étaient INCROYABLES. Des produits frais, bien cuisinés et bien présentés. Les serveurs étaient gentils et les conseils pour le vin correspondaient parfaitement. Service un peu lent car le restaurant était plein.

Igor.a

Le 28/10/2022 à 20:21

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et déguster une petite assiette d'apéritif lors de votre voyage à travers Rome

Ilona.

Le 28/10/2022 à 18:12

5 / 5

DIVINARE Pour moi personnellement, c'est un endroit merveilleux où l'on peut bien manger, mais pas seulement, je recherche toujours un restaurant avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. Et là, j'ai trouvé tout ça. Je reviens avec plaisir 🤗🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Ilona. fait le 28/10/2022 à 18:12 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Ilona. fait le 28/10/2022 à 18:12 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de Ilona. fait le 28/10/2022 à 18:12 sur le  Divinare à Rome
Photo n°4 de l'avis de Ilona. fait le 28/10/2022 à 18:12 sur le  Divinare à Rome
Photo n°5 de l'avis de Ilona. fait le 28/10/2022 à 18:12 sur le  Divinare à Rome
Mariangela.e

Le 10/10/2022 à 18:13

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse et légère. Bon service. Avec le temps et les revenus, j'agrandirais l'espace extérieur des tables, trop proches du trottoir.

Taha.a

Le 10/09/2022 à 20:24

5 / 5

Dessert incroyable, boissons excellentes et serveuse extrêmement sympathique qui nous a rattrapé après la disgrâce de Felice.

Assunta.'

Le 02/09/2022 à 17:42

5 / 5

Merveille!

Maria.i

Le 23/08/2022 à 16:31

1 / 5

Je viens de l'extérieur de Rome car il n'était pas indiqué sur le site Internet qu'il était fermé... c'était un voyage à vide

Michele.o

Le 26/07/2022 à 08:25

5 / 5

Restaurant très original dans un quartier non touristique de Rome. Cuisine simple mais raffinée, entrées exceptionnelles, tout le reste excellent. Et une carte des vins raffinée. Dernier point, mais non le moindre, propriétaires charmants et affables.

Vlad.r

Le 12/06/2022 à 06:34

1 / 5

Groupe de quatre personnes posés sur une table par une serveuse. Ensuite, nous avons commandé de l'eau et essayé de commander des Wiens (min 10 € par verre). Ils disent qu'ils n'ont pas ce vin et qu'ils nous obligent à commander de la nourriture. Un gars voulait acheter à manger, mais ce n'était pas assez pour eux, nous étions 4. Nous voulions boire beaucoup. Prix ​​de la nourriture = prix du verre de vin, donc ce n'est pas comme si nous n'avions pas atteint une grosse facture ou quelque chose comme ça. Ils ont été impolis, nous ont forcés à partir, je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça de ma vie. Évitez-le, c'est un piège à touristes.

Jenia.i

Le 31/05/2022 à 20:09

5 / 5

Nous sommes allés deux fois à Divinare lors de notre voyage de 4 jours à Rome. Nous avons eu beaucoup de chance de choisir ce restaurant lors de notre première nuit en ville. Ce soir-là, nous avons commandé du porc et du bœuf, les deux plats étaient préparés à la perfection ! Lors de notre deuxième visite, nous avons dégusté de la morue grillée et la meilleure carbonara que nous ayons goûtée à Rome. La combinaison de saveurs dans le plat de morue était incroyable ! Tous les plats que nous avons goûtés étaient intéressants et l’idée qui présidait à chaque plat s’est vraiment manifestée ! Fortement recommandé, excellent service et bonne sélection de vins. Nous espérons revenir un jour.

Photo n°1 de l'avis de Jenia.i fait le 31/05/2022 à 20:09 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Jenia.i fait le 31/05/2022 à 20:09 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de Jenia.i fait le 31/05/2022 à 20:09 sur le  Divinare à Rome
Stan.

Le 30/05/2022 à 10:28

4 / 5

Plats intéressants et bon intérieur. Viande cuite comme prévu. Carte des vins riche avec de bons vins. Le couteau à viande était inapproprié.

Michela.o

Le 29/05/2022 à 19:45

5 / 5

Une expérience merveilleuse, où chaque plat choisi a été créé avec la plus grande attention, tant pour ses saveurs que pour sa forme.Une atmosphère accueillante qui prête attention à chaque petit détail, vous faisant vous sentir très important. Excellent choix de vins.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 29/05/2022 à 19:45 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Michela.o fait le 29/05/2022 à 19:45 sur le  Divinare à Rome
Juha.�

Le 14/05/2022 à 11:23

5 / 5

Pâtes et vin absolument fantastiques

Jonathan.u

Le 21/04/2022 à 18:52

5 / 5

Meilleures pâtes à Rome, bon vin, endroit calme sans touristes. Excellent rapport qualité/prix et personnel sympathique. Je suis venu deux fois en deux jours et je reviendrai.

Leonardo.i

Le 11/04/2022 à 10:15

1 / 5

Personnel et propriété impolis.

Truista.i

Le 30/03/2022 à 01:17

4 / 5

Apéritif bon, sympa et pas cher

Serena.e

Le 05/02/2022 à 13:27

1 / 5

Manque total d'éducation, de sensibilisation, de tact et de professionnalisme. Une expérience effrayante.

Davide.a

Le 05/02/2022 à 03:40

1 / 5

Vendredi soir, ces jours-ci l'endroit est à moitié vide malheureusement, mais on avait quand même réservé, on entre, on s'assoit, bel endroit. Je consulte le médecin généraliste, le responsable nous pose des questions personnelles pour savoir si nous sommes vaccinés ou non, et, quand il découvre que je ne le suis pas, mais que j'ai le médecin généraliste pour me rétablir, il me dit qu'il souhaite que des personnes comme moi aillent à l'hôpital. pour un mois. Innommable, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.

Laura.

Le 01/02/2022 à 08:05

4 / 5

Nous sommes 6 venus dîner le samedi soir entre amis.. Le lieu est très soigné et élégant, nous avons passé un très bon moment et avons été servis avec attention.. La cuisine était très bonne avec des ingrédients de qualité de l'entrée au dessert.. Choix de caviste de première classe avec un excellent rapport qualité prix. Prix honnête et raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 01/02/2022 à 08:05 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 01/02/2022 à 08:05 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 01/02/2022 à 08:05 sur le  Divinare à Rome
Photo n°4 de l'avis de Laura. fait le 01/02/2022 à 08:05 sur le  Divinare à Rome
Marina.a

Le 28/11/2021 à 09:08

4 / 5

Très bon cacio e pepe, service sympathique et attentionné

Angie.a

Le 24/11/2021 à 19:50

1 / 5

D'après les critiques, je m'attendais à beaucoup plus.

Massimo.e

Le 10/10/2021 à 14:39

5 / 5

Professionnel

Danielle.e

Le 09/10/2021 à 14:05

5 / 5

Cuisine extrêmement raffinée et très agréable Service très attentionné. Bon rapport qualité/prix

Stefan.c

Le 24/09/2021 à 17:58

5 / 5

Ici, vous pouvez dire que le chef et le personnel aiment leur travail et ont des normes très élevées pour eux-mêmes, la nourriture et le restaurant. Nous avons eu un repas fantastique ici à des prix très raisonnables et étions heureux de sentir que notre amour de la nourriture était si merveilleusement accueilli.

Fabrizio.a

Le 08/08/2021 à 08:06

5 / 5

Restaurant viticole de qualité avec un personnel attentionné, expert et qualifié. Possibilité d'acheter des vins ou des produits alimentaires (pâtes, chocolat, confitures, etc...). Hautement recommandé.

Eleonora.

Le 06/08/2021 à 11:04

4 / 5

Dîner très agréable, plats préparés avec soin, ingrédients frais et authentiques. Le tout accompagné d'un vin spectaculaire que nous n'avions jamais goûté et qui est entré dans notre top 10 ! Je le recommande également vivement pour le service attentionné.

Roberta.a

Le 09/07/2021 à 17:44

5 / 5

Endroit très agréable et raffiné, cuisine spéciale et délicieuse, mais surtout la gentillesse et le professionnalisme d'Angelo et Silvia. Je vais certainement revenir

Mimmo.

Le 30/06/2021 à 20:34

5 / 5

Une pincée de classe dans un tonneau de goût !!

Elettra.i

Le 18/05/2021 à 17:11

5 / 5

Je dirais excellent sur le menu proposé, la qualité de la nourriture et du service.

Photo n°1 de l'avis de Elettra.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°2 de l'avis de Elettra.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°3 de l'avis de Elettra.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°4 de l'avis de Elettra.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
Photo n°5 de l'avis de Elettra.i fait le 18/05/2021 à 17:11 sur le  Divinare à Rome
massimo.i

Le 16/05/2021 à 16:17

5 / 5

Local à Testaccio, à deux pas de la place du même nom, plein de gourmandises et d'aliments particuliers : pâtes, vins, confitures, biscuits etc. Gestionnaires et personnel sympathiques, excellente cuisine. Une belle découverte !

Leandra.a

Le 12/01/2021 à 19:19

3 / 5

Bonne nourriture. Chambre sans chauffage avec de très hauts plafonds, trop froide.

Anna.a

Le 09/12/2020 à 21:53

4 / 5

Les vitrines bien aménagées qui mettent en valeur les périodes saisonnières et festives avec délicatesse et goût raffinés. Bien achalandé, pour des commandes à l'export avec un certain niveau de partenariat en vue, lieu bien aménagé, cuisine savoureuse et délicate, de l'entrée au dessert...

giovanni.e

Le 29/11/2020 à 08:39

5 / 5

Un merveilleux caviste, compétence et professionnalisme

Emiliano.e

Le 14/11/2020 à 20:24

4 / 5

Endroit cosy et intimiste. à bientôt

Raffaella.a

Le 24/10/2020 à 13:25

5 / 5

De l'apéritif au dîner. Si vous passez par la Piazza Testaccio, arrêtez-vous pour déguster un bon verre de vin dans ce caviste/restaurant, accueillant et bien garni de nombreuses gourmandises. Le personnel vous proposera divers amuse-gueules en accordant une attention à la fois à l'esthétique et au goût. Si vous avez encore faim, commandez un cacio e pepe ou une carbonara, fantastique ! Le tout avec un excellent rapport qualité/prix et partagé avec beaucoup de professionnalisme !

Paris.

Le 03/10/2020 à 09:03

3 / 5

Bel espace avec du bon vin mais la qualité de la nourriture est inférieure à celle d'avant. De plus, le service était décevant, ils sont arrivés en retard pour notre commande, puis ont oublié d'apporter nos assiettes principales. Avec une meilleure organisation et une meilleure qualité des ingrédients, cela peut sûrement devenir exceptionnel, j'espère qu'ils le feront.

Daniele.a

Le 27/09/2020 à 10:39

5 / 5

Nous sommes 6 venus dîner le samedi soir, un lieu raffiné et élégant, nous avons passé un très bon moment et avons été servis avec attention. La cuisine est très bonne avec des produits de qualité de l'entrée au dessert. Caviste de premier choix avec un excellent rapport qualité/prix. M. Angelo est un hôte vraiment accueillant et disponible pour satisfaire tout type de demande. Prix ​​très honnête et raisonnable. Nous reviendrons bientôt!

Pietro.a

Le 22/02/2020 à 14:14

4 / 5

Optimal. Seul défaut : le menu sur le site est très différent de celui réellement proposé, qui reste excellent.

mirko.e

Le 13/09/2019 à 21:59

5 / 5

Comme toujours une confirmation. Avec le nouveau menu, une agréable nouveauté.

Adrys.

Le 31/07/2019 à 13:59

5 / 5

Pour moi c'est le plus ultra du Testaccio et au-delà. Service attentionné et accueillant. La cuisine d'Angelo, de l'entrée au dessert, mérite tout. Un conseil : allez-y plusieurs fois pour déguster l'ensemble du menu. Rapport qualité/prix impeccable, on sait ce qu'on mange et boit, tous des produits italiens de premier choix.

Emma.o

Le 24/04/2019 à 16:58

5 / 5

Au cœur du quartier Testaccio, à proximité de la place centrale, se trouve ce restaurant/caviste, aux splendides vitrines éclairées et décoré avec élégance et goût. Regarder l'intérieur depuis le trottoir est une merveille, on peut apercevoir une infinité de bouteilles et divers produits de haute qualité. Il existe de nombreuses variétés de vins et le propriétaire, en plus d'être bien informé et compétent, est également très gentil et saura vous recommander un excellent vin à déguster au dîner ou à emporter à la maison. Fortement recommandé aux palais raffinés qui apprécient les nuances de saveur. Un autre niveau!

  • 🏪 Nettuno Lounge Beach (1271 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et personnel vraiment sympathique prêt à vous rendre service. Au point de se proposer de nous raccompagner en voiture. De plus une navette gratuite est à disposition pour l'aller retour hotel / Plage. Je recommande !


  • 🏪 Palmasera Village Resort (1979 Avis)

  • 💬 Première expérience dans un hôtel club, je ne réitérerai pas. L’établissement est un complexe vieillissant. Il n’y a de la wifi que dans le lobby de l’accueil… on est en 2023. Tout le domaine n’est pas vraiment pensé pour être adapté aux personnes à mobilité réduite (ça monte beaucoup notamment l’accès plage qui se fait par un grand escalier). Les chambres sont dans leur jus mais elles font l’affaire. Sympa d’avoir un petit balcon. Le petit déjeuner est sans plus. Nous avons également eu quelques petits soucis avec le personnel qui fait les chambres et qui peut venir à des heures très matinales (avant 9h…). Finalement l’unique avantage de l’hôtel est son immense piscine où tout le monde peut se baigner et prendre le soleil lorsque l’hôtel est en haute saison. Enfin c’est cher pour ce que c’est. Pour une quinzaine de nuits en août comptez environ 2.500€.


  • 🏪 Acquamarina - Beach 48 (23 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à prendre un apéritif 🍣🍣 pratiquement sur la plage. Excellente idée pour ceux qui ont proposé l'initiative et surtout pour ceux qui l'ont mise en œuvre. Je dois dire que le plat était non seulement esthétique mais aussi délicieux. Pour un apéritif informel, c'est plus que bien. Tous les jeudis, en réservant, vous pourrez manger quelque chose de différent de l'apéritif habituel. Fortement recommandé 😉


  • 🏪 TamTam (462 Avis)

  • 💬 Google me demande de faire un avis sur la pizzeria 400 gradi. Je n'aime pas les pizzas à bords hauts mais je dois dire que les matières premières étaient bonnes. le service en salle laisse un peu à désirer, les serveurs sont très déroutants et peu attentifs aux demandes. Même lorsque je n'ai pas pu demander la facture, je me suis levé et je l'ai demandé directement à la caisse. J'étais de passage à Reggio mais je ne pense pas y retourner mais j'espère qu'ils accepteront nos avis pour améliorer le service.


  • 🏪 Sempreverde (124 Avis)

  • 💬 Plus que dans un B&B on a l'impression d'être chez un ami. Les chambres sont très belles et propres. La charmante terrasse permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Les espaces communs sont partagés, le café et l'eau sont à la disposition de tous dans la kitchenette du rez-de-chaussée et ils donnent même la possibilité d'utiliser gratuitement des parasols et des chaises pour aller à la plage (toute proche). Expérience très positive et donc fortement recommandée.


  • 🏪 Angolo Della Focaccia. Focacceria Friggitoria Prodotti Da Forno (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Gufo (699 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.


  • 🏪 Panificio “Fantasie del Grano” (69 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Palace Hotel San Matteo (106 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre personnelle très bien


  • 🏪 Restaurant Anima (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.