Restaurant 🇮🇹

Restaurant Anima Avis

📌 Via Sciliar, 37, 39040 Seis am Schlern - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Anima à Seis am Schlern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Anima à Seis am Schlern

Marieke.i

Le 27/07/2023 à 17:28

2 / 5

La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.

Jonas.a

Le 26/01/2023 à 13:48

4 / 5

Super super restaurant, avec des plats raffinés.

  • 🏪 Bar Gelateria Pasticceria "Galleria" (75 Avis)

  • 💬 Excellent bar, glacier et pâtisserie C'est un rendez-vous fixe, bimensuel, lorsque je vais à Irsina, pour acheter des glaces en été et des friandises en hiver. De plus, c'est un établissement commercial où règnent la courtoisie et la gentillesse.


  • 🏪 Cantina Di Solopaca (2 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 IQOS PARTNER - Victor Cafè, Aprilia (239 Avis)

  • 💬 Convivialité et gentillesse tant des propriétaires que du personnel. Excellente nourriture. Caviste bien achalandé. Environnement propre et bien rangé.


  • 🏪 Gransapor Ristorante (114 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois que j’y vais jamais déçue. Pas compris les autres commentaires… peut-être pas de chance pour eux ? Le service est impeccable, ils sont serviables, souriant et drôle. La cuisine est super bonne (nous avons pris risotto et plusieurs plat de pâtes différentes), même le tiramisu est très bon (certes un peu cher mais c’est Venise non?). Midi comme soir, service rapide le long du canal c’est super mignon on y retournera sûrement avant notre départ


  • 🏪 Trattoria Da Meino (137 Avis)

  • 💬 La meilleure "frittura di pesce" au bord de l'eau... Personnel gentille et portions généreuse 🤗🐙🐟.


  • 🏪 AMERICAN PIZZA PUB (279 Avis)

  • 💬 Très roots mais très sympa, pizza très bonne. Si vous n'aimez pas les gens qui parlent fort passez votre chemin.


  • 🏪 Isola Felice (313 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour manger les fameux rôtis de mouton. L'endroit a été récupéré d'une gare, très sympa. Climatisation médiocre, voire inexistante. Excellent vin de la maison. Les brochettes sont accompagnées de pain grillé et de l'huile épicée est également fournie. La carte n'est pas très riche car elle se concentre sur les kebabs, mais vous pouvez avoir un plateau de charcuterie et de fromages et du pain bruschetta avec différents types de condiments. Bien 😊👍🏻


  • 🏪 La Corte (35 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, petit déjeuner fantastique, beaux meubles et services. Chambres très élégantes. Propriétaires accueillants et très professionnels. Vraiment un super B&B que j'ai noté dans chaque élément avec 5 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Il Nido Della Rondine (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Giro di Boa (502 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 poissons avec des cèpes funghi. le poisson était délicieux mais les deux assiettes étaient trop salées. Les assiettes étaient superbes et les 2 serveuses étaient très gentilles. Bon restaurant.