📌 Via Pianventena, 1497, 47842 San Giovanni in Marignano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 19:54
Environnement propre et confortable. Gentillesse et courtoisie.
Le 04/09/2023 à 14:11
Endroit calme et élégant
Le 28/06/2023 à 09:37
Grande convivialité excellente
Le 26/01/2023 à 19:16
Bel emplacement, petit déjeuner fantastique, beaux meubles et services. Chambres très élégantes. Propriétaires accueillants et très professionnels. Vraiment un super B&B que j'ai noté dans chaque élément avec 5 ☆☆☆☆☆
Le 11/10/2022 à 12:10
B&B bien entretenu et calme. Il faut saluer la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire qui nous a également conseillé sur les sites à visiter. Informé.
Le 01/09/2022 à 13:32
Vraiment tout est parfait. Tiziano est un hôte attentionné et très gentil.
Le 29/08/2022 à 09:08
Très propre, tout en très bon état, propriétaire très sympathique.
Le 03/08/2022 à 10:40
Le propriétaire est très serviable et sympathique. Il était toujours disponible lorsque nous avions besoin de quelque chose. Il était heureux de nous aider et de nous recommander les meilleures choses. Les chambres sont propres et le jardin a des allures de paradis : raisins, figues, grenades, lauriers roses. Merci beaucoup Tiziano et nous vous souhaitons tout le meilleur. Tomas, Slovaquie
Le 11/07/2022 à 18:39
Emplacement très agréable, soigné et fonctionnel ! Propriétaire très gentil et serviable, lit confortable, chambre calme, salle de bain très grande et bien équipée ! Nous serons de retour!!!
Le 22/05/2022 à 08:26
Merveilleuses vacances, lieu entouré de verdure 🥰 Petit déjeuner au top J'y retournerai certainement avec mon partenaire et mon chien.
Le 26/03/2022 à 14:49
Le propriétaire est très gentil et professionnel... l'emplacement est excellent !
Le 18/12/2021 à 21:49
B&B mignon petit mais bien rangé, propre et plus que fonctionnel. Dire que le soutien de la direction est efficace, c’est peu dire.
Le 13/09/2021 à 06:37
Excellent endroit charmant avec place de parking ! Propreté, emplacement, gentillesse du propriétaire et super disponibilité. Petit déjeuner copieux sucré et salé, très bien! Produits frais locaux, croissants chauds et parfumés. Je le recommande fortement. Situation idéale pour ceux qui voyagent du sud vers le nord, à deux pas de l'autoroute.
Le 11/09/2021 à 07:58
très beau b&b, récemment rénové, excellent petit déjeuner que le propriétaire vous laisse choisir la veille, toasts, pizza, yaourts, croissants etc.
Le 21/07/2021 à 04:03
Hôtel très agréable et confortable. La maison a été restaurée pour lui redonner un aspect presque authentique avec beaucoup de goût et une attention aux détails. les chambres sont spacieuses et meublées avec goût, les lits sont confortables, les salles de bain sont fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux et présenté avec beaucoup de goût. Il y a un parking pratique et un espace de détente et de loisirs. La propreté est à un niveau exceptionnel, partout ça sent bon. Recommande.
Le 06/09/2020 à 07:00
L'engagement du propriétaire mérite d'être récompensé, cependant la structure est accueillante et bien entretenue, avec quelques petites mesures d'entretien général on peut arriver à 5 étoiles. Nous reviendrons certainement. Parking pratique devant avec espace détente, bon petit déjeuner
Le 25/08/2020 à 07:40
Ferme finement rénovée, les chambres sont grandes, le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est super ! Nous avons été agréablement impressionnés par la propreté irréprochable et le parfum agréable et délicat présent partout...
Le 09/12/2019 à 17:19
Bravo Tiziano!
Le 07/11/2019 à 14:45
Excellente structure avec des chambres soignées dans les moindres détails et propres. Le propriétaire était gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était excellent et copieux. B&B que je recommande vivement.
💬 bel endroit, grande terrasse, bon plats savoureux prix correct amabilité bien servi, réservez svp si vous voulez avoir une place
💬 Pas bon
💬 La nourriture était trop chère pour la qualité. Les hamburgers étaient trop cuits et avaient des garnitures incorrectes. Le service était lent. Nous avons préparé deux hamburgers et un seul verre et y sommes restés plus de 2 heures.
💬 Un endroit magnifique gâché par du personnel peu accueillant, même désagréable. Dommage !
💬 Service épouvantable, nourriture qui laisse beaucoup à désirer et long retard dans la livraison des plats aux tables. Ils ne savent même pas comment mettre une table. Vraiment une très mauvaise expérience déconseillée à tout le monde.
💬 Excellent accueil, prix imbattables, position à l'ombre avec vue sur mer turquoise. Service impeccable. Vin de table très bien pour un prix dérisoire. Terrasse recommandée.
💬 Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.
💬 Pâte légère et croquante, produits frais : juste exquis. Serveurs très agréables. Bravo le chef !
💬 Tres bonne pizza au jambon cru et mozzarella, dessert maison très bon également. Personnel prévenant et agréable. Que demande le peuple
💬