📌 Loc. Albera Pina 2a, 38097 Terre d'Adige - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:54
Bel endroit, chambres propres, propriétaire très gentil et accueillant. Super recommander.
Le 22/02/2024 à 14:22
Excellent logement, propreté irréprochable, grande chambre et propriétaire très gentil et serviable
Le 30/01/2024 à 12:43
Endroit super sympa, chambre spacieuse, propreté impeccable, excellent emplacement pour ceux qui veulent être en pleine nature. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le jus de pomme qu'ils produisent est vraiment excellent.
Le 02/01/2024 à 18:56
Tout est parfait. Dommage que le wifi ne soit pas à la hauteur du reste.
Le 26/12/2023 à 18:44
Endroit vraiment sympa nous avons passé un très bon moment belle chambre spacieuse propreté impeccable le propriétaire une très bonne personne je le recommande à 100% merci pour tout...
Le 19/11/2023 à 21:14
Endroit simple.....bien tenu.....et d'une propreté irréprochable......allié à la gentillesse, à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire.....un mélange vraiment parfait
Le 19/11/2023 à 13:52
Très belle structure, chambres accueillantes, propres et spacieuses, propriétaire très sympathique. Je le recommande fortement
Le 26/08/2023 à 19:17
Des chambres spacieuses et confortables, une atmosphère chaleureuse de la maison d'hôtes et une gentille propriétaire. Attention particulière portée aux petits enfants - lit bébé, chaise haute. Nous avons été très satisfaits.
Le 20/08/2023 à 05:49
Propriétaire très sympa, endroit idyllique au milieu des pommiers et autres arbres fruitiers de la propriété. Chambre spacieuse avec jardin. D'ailleurs, ils vendent des caisses de pommes, à acheter oui ou oui !
Le 16/08/2023 à 20:17
Emplacement exceptionnel et excellent traitement
Le 04/08/2023 à 17:35
Structure très agréable et accueillante, propriétaire très gentil, petit déjeuner pour 10
💬 Une des plus belles villes du Trentin, au pied du Vai Rendena et au pied de la Madonna di Campiglio ! Excellent pour les hôtels et les maisons de vacances, à proximité des pistes et dans un environnement magnifique et paisible
💬 Excellente nourriture… Personnel sympathique… Vue imprenable. Nous avons été accueillis à bras ouverts dans ce restaurant acceptant les animaux de compagnie. Nous avons essayé la fregola sarda et les pâtes sardes au ragoût de mouton, accompagnées d'un vin blanc croquant local. Pour terminer notre déjeuner, nous avons eu les seadas et le tiramisu, tous deux tout aussi délicieux. Je recommande fortement une visite et j'ai hâte d'y revenir lors de mon prochain voyage !
💬 Bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes aussi, vous ne pouvez pas demander plus :)
💬 Nous nous sommes arrêtés au Little Bar pour prendre un café avant de partir en balade jusqu'au refuge Scarpa. Mme Gigia derrière le comptoir nous a accueillis avec un gentil sourire, nous souhaitant la bienvenue dans la ville. Nous avons posé quelques questions sur le chemin à parcourir et échangé quelques mots sur l'histoire des lieux. Sur le chemin du retour, il semblait naturel de s'arrêter à nouveau pour prendre une bière et continuer la conversation. Nous avons quitté la table avec chacun quelques cartes postales de Frassene et le sentiment d'avoir rencontré l'âme des lieux. Pour ceux qui aiment les rencontres locales, la gentillesse et l'authenticité.
💬 Pizza fantastique, nous n'avons pas pu payer par carte faute de disponibilité du terminal, mais la dame nous a quand même proposé une pizza, personnel très sympathique, je recommande vivement
💬 Excellentes pizzas aux mille saveurs.. Excellent service et gentillesse au top... ouvert jusque tard dans la nuit
💬 Hôtes très sympa et d'une gentillesse extra. Chambre très propre et très confortable, belle vue sur la terrasse, quartier très tranquille. Petit déjeuner très copieux et très bon. Nous recommandons fortement cela vaut vraiment le déplacement.
💬 Bon emplacement Garages payants sur place sur reservation Personnel indien ne parlant/comprenant ni l'italien, ni le français
💬 Voilà un restaurant discret dans une petite rue... mais quel belle surprise. Nous avons attendu 10 mn et pour nous faire attendre, on nous a offert 2 verres de Proscecco... les pizzas sont délicieuses, fine et et d'un prix très abordable. A faire absolument. Gracié mile
💬 Séjour impeccable. Enrico a été très serviable, du début jusqu'a la fin. N'hésite pas à rendre service s'il le faut. Il nous préparé un petit déjeuner alors que ce n'étais pas inclus dans la réservation. À pris de son temps pour nous expliquer beaucoup de choses, entre autre l'histoire de la sardaigne et plus précisément alghero sa ville natale. Nous parle comme à des amis, ce qui est très chaleureux. Les chambres sont bien équipées et propres. Enrico nous a mis à disposition un antimoustique pour la nuit, le climatiseur fonctionne, les lits confortables. Adresse à enregistrer.