📌 Contrada Petrara, 89022 Cittanova - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:09
Endroit prestigieux où l'on mange bien et où l'on reçoit un excellent accueil.
Le 07/04/2024 à 15:44
j'ai passé un bon moment
Le 30/03/2024 à 12:39
Bonne nourriture, de l'entrée, de la pizza et de la viande. Personnel fiable, service rapide
Le 22/02/2024 à 11:22
Bonne nourriture, service rapide et hospitalité! Super endroit pour séjourner en famille, grand parking !
Le 01/01/2024 à 17:25
Vraiment une belle ferme, un personnel gentil et jeune Des prix honnêtes J'ai aimé le barbecue
Le 13/12/2023 à 19:12
Spécialités locales (pizza, pâtes, viande..). Tout est excellent ! Personnel sympathique. Endroit caractéristique dans un jardin d'oliviers bien entretenu.
Le 09/12/2023 à 06:21
C'était une soirée sympa, de bonnes pizzas et servies tôt. Personnel serviable et gentil. Il est préférable de réserver.
Le 01/12/2023 à 14:52
Endroit fabuleux et cuisine maison
Le 08/11/2023 à 07:55
Excellente pizza
Le 18/10/2023 à 05:14
Bel emplacement, surtout par beau temps. Très bonne nourriture - j'y retourne depuis des années. Nous avons opté pour les champignons et ils étaient très frais. Personnel affable et compétent. Pas cher et de qualité.
Le 16/10/2023 à 18:53
Très chic, excellent, tout va bien
Le 02/10/2023 à 09:20
Lieu caractéristique, nourriture de qualité et excellentes pizzas
Le 30/09/2023 à 21:43
Nous avons passé une belle soirée en famille avec de bonnes pizzas et un personnel sympathique et accueillant.
Le 29/08/2023 à 12:30
Très bon accueil, service rapide, très bonne pizza, et tout le reste aussi, je recommande
Le 22/08/2023 à 12:46
Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un très grand parc/jardin bien entretenu avec tous les services nécessaires. Endroit idéal pour les familles avec enfants. Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 17:42
L'environnement est trop beau
Le 16/08/2023 à 16:08
Mi-août à oublier, longes de porc crues et pastèque couvertes de terre
Le 12/08/2023 à 23:49
Pizza délicieuse, service très rapide !
Le 06/08/2023 à 14:07
Un bon endroit, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 04/08/2023 à 21:10
Un endroit spectaculaire, parmi les oliveraies. Nourriture de qualité supérieure, personnel sympathique, accueillant et surtout poli et préparé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/08/2023 à 18:51
Emplacement et nourriture spectaculaires 😋
Le 11/06/2023 à 18:14
Nous avons finalement réussi à manger dans cet endroit très prisé, en fait maintenant je comprends pourquoi tout était excellent de la nourriture au service en passant par la rapidité, le prix et l'emplacement, compliments au personnel, nous reviendrons
Le 03/06/2023 à 05:07
Bel endroit, nourriture et services à la hauteur de toutes les attentes Nous reviendrons souvent.
Le 09/05/2023 à 10:17
Optimal
Le 09/05/2023 à 00:25
Une typicité authentique
Le 14/04/2023 à 06:13
Très bonne pizza
Le 04/04/2023 à 17:57
Belle expérience!
Le 03/04/2023 à 12:56
Nous étions invités donc tout était déjà organisé, je peux dire que ceux qui aiment les apéritifs méditerranéens seront bons ce n'est pas mon truc mais la pizza était vraiment excellente, la bière était dans les pichets je peux dire que je ne suis pas un buveur mais j'ai bu un beaucoup et je n'avais même pas envie de briller et d'autres ont confirmé mon même sentiment, je dois encore vérifier de quelle bière il s'agissait. J'étais intrigué, allez-y quand même, un endroit sympa
Le 02/04/2023 à 11:00
Bel endroit... nous y sommes allés pendant des années. Jusqu'à hier soir. Nous avons réservé une table le matin et nous étions 3. Ils nous ont placés près de l'entrée. Mon mari demande si c'était possible pour nous de déménager parce que j'avais froid vu que les gens entraient et sortaient. Malgré presque toutes les tables vides, on nous a dit non. Nous nous sommes levés et sommes partis... l'air froid entrait constamment aussi parce que, je le répète, il y avait deux tables de jeunes qui entraient et sortaient. Et puis la table était bancale. Une étoile seulement pour le manque de courtoisie.
Le 29/03/2023 à 04:58
Restaurant typique, entouré d'oliviers, au caractère accueillant et convivial.
Le 27/03/2023 à 19:56
👍👍
Le 09/02/2023 à 06:55
Des gens très courtois, une cuisine belle et très hygiénique, tout est bien, allez-y et vous passerez un bon moment
Le 06/02/2023 à 12:55
Très bons serveurs rapides et gentils
Le 09/01/2023 à 20:31
Un endroit charmant
Le 10/12/2022 à 08:46
Excellents plats, de la pizza à la viande. La seule chose à valoriser la sélection des bitters et des digesti. Bel emplacement.
Le 07/12/2022 à 19:16
Je connaissais cet endroit et j'y suis retourné avec plaisir. Bravo à tous (un peu salé si on veut vraiment être minutieux !) pour le reste tout était ok, du service attentif et précis à la qualité des matières premières.
Le 24/11/2022 à 21:16
Personnel très poli et accueillant. La place était vraiment délicieuse. Bravo au pizzaiolo.
Le 22/11/2022 à 10:55
Entrée servie froide, les premiers plats étaient très décevants. Service très lent
Le 17/10/2022 à 12:15
D'accord
Le 10/09/2022 à 16:28
Nous mangeons bien. Les pommes de terre au four et les tagliatelles pourraient être améliorées car elles étaient bonnes mais peu assaisonnées.
Le 03/09/2022 à 08:14
Aperçu
Le 28/08/2022 à 15:59
Serveurs en désarroi... commandes à la table 5 et ils l'amènent à 27.. pizzas brûlées
Le 26/08/2022 à 22:47
J'ai toujours entendu parler de cet endroit, ce soir je vais l'essayer.. endroit charmant, ambiance très sympa.. Nous avons mangé juste devant le four à pizza... nous avons commandé des rustici centraux, mais trop gros, nous n'avons pas pu les finir... et une pizza chacun, bonne mais impossible à finir car nous étions déjà pleins, mais nous l'avons prise maison. .. La prochaine fois, juste de la pizza 😉
Le 26/08/2022 à 19:10
Bel endroit avec jardin bien entretenu. Possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents plats typiques. Viandes grillées sublimes. Des portions généreuses. Hautement recommandé.
Le 25/08/2022 à 20:45
Bel emplacement, bonne nourriture, bon service.
Le 21/08/2022 à 13:20
Emplacement au milieu des oliviers. Propre et bien rangé. Serveurs très gentils et rapides. Nous avons commandé sur le menu et avons été pleinement satisfaits. Très bonne nourriture et portions généreuses.
Le 19/08/2022 à 21:24
Bel endroit, en pleine nature. Nourriture excellente et personnel très gentil, très attentif aux besoins des clients 😊
Le 15/08/2022 à 08:58
Qualité de la nourriture et bonne organisation
Le 07/08/2022 à 10:34
Excellent professionnel !
Le 04/08/2022 à 06:37
Bel emplacement, excellente qualité, nourriture abondante et personnel sympathique.
Le 01/08/2022 à 15:37
La nourriture est très bonne... Cette fois nous avons pris l'apéritif rustique qui est super varié et la pizza qui est vraiment excellente et légère... Le personnel est très sympathique et poli. D'autres fois, j'ai dîné avec des plats locaux cuisinés à la perfection... Excellent rapport qualité/prix... Prix raisonnables.. L'emplacement est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 27/07/2022 à 23:03
Tout est très bon, le service est rapide et attentionné et on peut alors respirer dans un espace de paix... Agréable et frais
Le 09/07/2022 à 20:15
GG
💬 Nous sommes entrés un lundi soir et avons eu une introduction rapide au menu de la part du personnel très sympathique. Menu simple, choisissez vos pâtes puis choisissez votre sauce. Les pâtes étaient fantastiques et le tiramisu était excellent. Pour un dîner rapide, c'était de grande qualité.
💬 C'est un restaurant au premier étage de l'hôtel. L'ambiance est italienne, le gérant et le serveur sont tous gentils et gentils ! Les pâtes sont moelleuses et moelleuses ! Le vin Vescine et le steak T-bone font la meilleure journée. Une belle cheminée crée également une atmosphère douce :)
💬 vaisselle insuffisante à l'arrivée, mauvais entretien général des chambres, mauvais entretien général des espaces extérieurs, restaurant fermé sauf pour le petit déjeuner pour les quelques clients, piscine sale. bon potentiel général de la structure mais dans une dérive générale constante et inexorable. Ça me brise le cœur de le voir ainsi.
💬 Sensationnel, le bar était fermé mais nous avons quand même pu acheter des boissons. Un propriétaire super sympa.
💬 Endroit hautement recommandé! Nous avons emporté des fritures et des brochettes de poisson à emporter, tout était vraiment excellent et cela a également duré pendant le trajet à vélo, en fait même mieux, il n'a pas été trempé du tout. Le prix, inférieur à la moyenne, est correct. On reviendra certainement!
💬 Nous avons dîné entre amis vendredi soir et l'expérience a été absolument positive. Le restaurant est grand et moderne, avec plusieurs salles qui permettent de dîner dans une ambiance plus calme et de converser sans crier. La nourriture était de bonne qualité : nous étions 5, nous avons pris beaucoup de plats différents pour essayer un peu de tout et je dois dire que nous avons été satisfaits de la qualité et de presque tous les plats. En lisant les critiques, nous avions peur de devoir attendre longtemps avant de manger, mais les plats sont arrivés presque immédiatement et l'endroit était quand même plein. Le seul point "négatif" c'est que lorsqu'ils vous apportent à manger, les serveurs ne vous disent pas ce qu'ils vous apportent donc, en commandant beaucoup de plats différents, vous ne savez pas lequel vous mangez au cas où vous je veux le reprendre plus tard.
💬 Les pizzas sont excellentes! Et les prix corrects.
💬 Nous avons fêté le baptême de notre bébé en avril et tout était fantastique, la nourriture excellente, l'emplacement magnifique, avec la piscine et la pelouse très bien entretenue ! Nous étions assis sur le porche donnant sur la fontaine arrière, très agréable. Parfait pour prendre de belles photos ! On mange bien 👍 Le service est bon Merci, nous reviendrons pour d'autres cérémonies.
💬 Vue imprenable, petit déjeuner TOP et Oki la propriétaire est une femme merveilleuse. LITS TRÈS CONFORTABLES Un peu moins d'oreillers, chambre fraîche et propre. Voyage en famille, le dernier bout de route est très difficile mais ça vaut VRAIMENT le coup.
💬 La vue est magnifique, la nourriture n’est pas mauvaise, c’est délicieux. Mais le serveur avec des lunettes et un peu d'horreur... Complètement gâché toute la soirée... avec son attitude envers le travail, en jetant l'assiette à mon enfant... et à mon mari. En général, je suis contrarié...