Les avis
Le 04/09/2023 à 10:05
Sensationnel, le bar était fermé mais nous avons quand même pu acheter des boissons. Un propriétaire super sympa.
Le 08/07/2022 à 14:29
Excellent café combiné avec beaucoup de courtoisie
Le 27/03/2022 à 19:54
Petit-déjeuner divin🥐🍪☕
Le 27/03/2022 à 19:37
Sympathie et convivialité.
Le 27/03/2022 à 19:23
Continuez comme ça!
Le 10/06/2020 à 16:39
Personnel sympathique, bar recommandé
💬 De bonnes pizzas, un service agréable et une vue sur la mer.
💬 Évidemment, d'un restaurant à volonté, on ne peut pas s'attendre à une qualité élevée, mais acceptable oui. La qualité de la nourriture ici est vraiment faible. Beaucoup de riz, très peu de poisson, le japonais habituel, qui représente la moitié du menu chinois. Beaucoup de plats avec des épices et des choses compliquées pour cacher la saveur du poisson qui n'est peut-être pas là. Ils servent du soja, sans wasabi ni gingembre. Non, disons que c'est à éviter. L'endroit n'a pas l'air mal mais la nourriture oui. Il y a aussi de petites choses qui devraient être évitées, comme la vaisselle cassée. J'ai mis des photos des plats les moins pires. Mais mon conseil est d'éviter.
💬 Que puis-je dire, je l'avais à distance de marche et je voulais l'essayer. Tout d'abord, la gentillesse du gérant et de ceux qui y travaillent. Ensuite, le sandwich à la saveur enivrante fourré à la viande de qualité. J'ai payé 11 € pour un hamburger, 5 ailes de poulet et un Tennent's. Même chez Mc Donald's, on ne dépense pas si peu et on est rassasié. NapoliFood, super recommandé !
💬 J'ai passé 4 nuits ici pour visiter les cinque terre. La localisation est idéale car très proche de la gare (10 min à pied) mais aussi du centre ville. L'accueil a été très chaleureux et la chambre était superbe : belle décoration, lits confortables, plein de petites attentions,... Il y a aussi beaucoup de places de parking à proximité dans la rue (pour 6€ par jour). Je recommande vivement ! Merci beaucoup
💬 Le premier Doner kebab décoré avec goût et propre. Musique de thème agréable en arrière-plan
💬 Emplacement très pratique pour ceux qui viennent skier. Personnel sympathique. L'hôtel est très confortable.
💬 Les sushis de la coopérative de Porta Marcolfa sont bons, pratiques et toujours disponibles... que voulez-vous de plus ? Un conseil: Moins de surimi 🤣
💬 Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars
💬 J'ai été chez vous ce soir pour le dîner j'ai commander la salade California je vous envoie en photo et l'avocat n'était pas mangeable parceque très dure alors que c'est à cause de l'avocat que j'ai commandé cette salade. Si la personne qui a apprêté cette salade connaissait les règles de bien séance je pense qu'elle m'aurait signaler qu'il n'y a pas d'avocats prêt à manger et me proposer soit de prendre la California sans avocat où encore me proposer de choisir quelque chose d'autre. Découpé un avocat dure et le servir à un client est tout simplement irrespectueux. J'ai été déçu.
💬 Chaque fois que nous nous retrouvons en pause déjeuner à Pozzuoli, nous nous arrêtons chez Angelina pour un repas rapide. Rapide mais toujours d'excellente qualité. Pas de mauvaises surprises, plutôt une confirmation. Nous avons essayé les gnocchis génois et les boulettes de tomates.