Bar 🇮🇹

Bar del Borgo Avis

📌 Via San Felice, 00052 Ceri - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar del Borgo à Ceri

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Borgo à Ceri

Anna.i

Le 04/09/2023 à 10:05

5 / 5

Sensationnel, le bar était fermé mais nous avons quand même pu acheter des boissons. Un propriétaire super sympa.

Pinco.a

Le 08/07/2022 à 14:29

4 / 5

Excellent café combiné avec beaucoup de courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Pinco.a fait le 08/07/2022 à 14:29 sur le  Bar del Borgo à Ceri
Sabrina.r

Le 27/03/2022 à 19:54

5 / 5

Petit-déjeuner divin🥐🍪☕

Alessandro.i

Le 27/03/2022 à 19:37

5 / 5

Sympathie et convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 27/03/2022 à 19:37 sur le  Bar del Borgo à Ceri
Sonia.i

Le 27/03/2022 à 19:23

5 / 5

Continuez comme ça!

Federico.e

Le 10/06/2020 à 16:39

5 / 5

Personnel sympathique, bar recommandé

  • 🏪 Sa Scogliera (474 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas, un service agréable et une vue sur la mer.


  • 🏪 Ammo Sushi (692 Avis)

  • 💬 Évidemment, d'un restaurant à volonté, on ne peut pas s'attendre à une qualité élevée, mais acceptable oui. La qualité de la nourriture ici est vraiment faible. Beaucoup de riz, très peu de poisson, le japonais habituel, qui représente la moitié du menu chinois. Beaucoup de plats avec des épices et des choses compliquées pour cacher la saveur du poisson qui n'est peut-être pas là. Ils servent du soja, sans wasabi ni gingembre. Non, disons que c'est à éviter. L'endroit n'a pas l'air mal mais la nourriture oui. Il y a aussi de petites choses qui devraient être évitées, comme la vaisselle cassée. J'ai mis des photos des plats les moins pires. Mais mon conseil est d'éviter.


  • 🏪 NapoliFood (16 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, je l'avais à distance de marche et je voulais l'essayer. Tout d'abord, la gentillesse du gérant et de ceux qui y travaillent. Ensuite, le sandwich à la saveur enivrante fourré à la viande de qualité. J'ai payé 11 € pour un hamburger, 5 ailes de poulet et un Tennent's. Même chez Mc Donald's, on ne dépense pas si peu et on est rassasié. NapoliFood, super recommandé !


  • 🏪 San Giorgio Boutique Rooms (37 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits ici pour visiter les cinque terre. La localisation est idéale car très proche de la gare (10 min à pied) mais aussi du centre ville. L'accueil a été très chaleureux et la chambre était superbe : belle décoration, lits confortables, plein de petites attentions,... Il y a aussi beaucoup de places de parking à proximité dans la rue (pour 6€ par jour). Je recommande vivement ! Merci beaucoup


  • 🏪 Khan Doner Kebab (138 Avis)

  • 💬 Le premier Doner kebab décoré avec goût et propre. Musique de thème agréable en arrière-plan


  • 🏪 Hotel Larch (185 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique pour ceux qui viennent skier. Personnel sympathique. L'hôtel est très confortable.


  • 🏪 SushiTake Porta Marcolfa (1 Avis)

  • 💬 Les sushis de la coopérative de Porta Marcolfa sont bons, pratiques et toujours disponibles... que voulez-vous de plus ? Un conseil: Moins de surimi 🤣


  • 🏪 Oz Bar (86 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars


  • 🏪 Bar Ilde - Il Baretto della Buona Piadina (1923 Avis)

  • 💬 J'ai été chez vous ce soir pour le dîner j'ai commander la salade California je vous envoie en photo et l'avocat n'était pas mangeable parceque très dure alors que c'est à cause de l'avocat que j'ai commandé cette salade. Si la personne qui a apprêté cette salade connaissait les règles de bien séance je pense qu'elle m'aurait signaler qu'il n'y a pas d'avocats prêt à manger et me proposer soit de prendre la California sans avocat où encore me proposer de choisir quelque chose d'autre. Découpé un avocat dure et le servir à un client est tout simplement irrespectueux. J'ai été déçu.


  • 🏪 Angelina Tavola Calda Moderna (22 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous nous retrouvons en pause déjeuner à Pozzuoli, nous nous arrêtons chez Angelina pour un repas rapide. Rapide mais toujours d'excellente qualité. Pas de mauvaises surprises, plutôt une confirmation. Nous avons essayé les gnocchis génois et les boulettes de tomates.