Les avis
Le 25/12/2022 à 17:05
Les sushis de la coopérative de Porta Marcolfa sont bons, pratiques et toujours disponibles... que voulez-vous de plus ? Un conseil: Moins de surimi 🤣
💬 La route qui mène à la ferme est asphaltée mais un peu étroite.
💬 Bel endroit pour manger et boire. Les hamburgers sont super (gros et savoureux). La Pinsa Clásica était également très sympa ! Les cappuccinos sont également bons.
💬 La Villa de' Fiori était le séjour parfait pour notre voyage en famille et elle a dépassé toutes nos attentes ! Elisa et son équipe étaient gentils et professionnels et ont fourni de merveilleuses informations sur la villa et la ville environnante. La villa elle-même était immense, parfaite pour plus de 12 personnes. Il y avait beaucoup de chambres et de salles de bains et de nombreux espaces à l'intérieur pour s'accrocher. Nous avons particulièrement aimé la cuisine et la salle de ping-pong à l'arrière. L'espace extérieur était parfait : depuis la piscine privée, l'aire de jeux pour les enfants, le jardin et les magnifiques espaces de restauration extérieurs, cet endroit était plus que parfait. L'emplacement est également idéal car il y avait un restaurant auquel vous pouviez vous rendre à pied ou en voiture jusqu'à Pistoia, qui regorge de restaurants ainsi que d'épiceries. Pistoia possède également une gare et la villa se trouve à 1 à 2 heures de route des principales villes toscanes. Je recommanderai cette villa à tout grand groupe de personnes souhaitant visiter la Toscane et je suis convaincu que vous adorerez également la villa !
💬 Très informel
💬 Très bel endroit avec beaucoup de charme. Les planches sont délicieuses, la charcuterie et le fromage y sont délicieux ! Prix très raisonnables. Nous enlevons tout de même une étoile pour le tiramisu qui était tres décevant. Un arrière goût douteux, très dur à terminer, aucun plaisir à manger… Je pense qu’il devait y avoir un problème, et nous n’étions pas la seule table à ne pas le finir… Je recommande tout de même grandement pour les planches !
💬 Pizza vraiment très bonne, bien cuite, pâte légère et fine, garnie d'ingrédients de qualité, j'ai enfin trouvé une pizzeria à emporter qui a des ouvriers qui savent faire leur métier !!! Félicitations sincères! J'espère que cette qualité se maintiendra dans le temps et qu'ils font une différence là aussi 😉
💬 Restaurant familiale absolument incroyable! Pas facile à trouver ; il s’agit pourtant d’une très belle adresse à Pise. On entre dans le restaurant par une petite porte puis on le traverse pour arriver à une petite terrasse très mignonne. Les menus sont élaborés avec soin avec des portions copieuses et des saveurs fabuleuses. Le personnel est très sympa et parle français et anglais. A essayer absolument!
💬 Quelque chose de si charmant dans cet endroit. J'aurais aimé pouvoir passer la nuit. Les odeurs provenant de la cuisine sont incroyables. Nous avons vraiment apprécié notre café, super arrêt.
💬 Le personnel sympathique, la nourriture était délicieuse et le restaurant a une super ambiance.
💬 Service de midi rapide. Menu du jour copieux et délicieux