📌 Via Emanuele Gianturco, 81, 80146 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 18:25
Que puis-je dire, je l'avais à distance de marche et je voulais l'essayer. Tout d'abord, la gentillesse du gérant et de ceux qui y travaillent. Ensuite, le sandwich à la saveur enivrante fourré à la viande de qualité. J'ai payé 11 € pour un hamburger, 5 ailes de poulet et un Tennent's. Même chez Mc Donald's, on ne dépense pas si peu et on est rassasié. NapoliFood, super recommandé !
Le 23/07/2023 à 18:13
Très bonne sandwicherie, tout est très savoureux et le service est très sympathique
Le 21/10/2022 à 12:01
Très bonne nourriture, à un prix raisonnable. À emporter, personnel sympathique et serviable. Nous avons acheté de la nourriture à rapporter à notre hôtel et y avons déjeuné. C'est agréable de s'asseoir là, de manger et de regarder le monde passer.
Le 09/09/2022 à 18:15
Meilleure sandwicherie de toute la région, vaste choix et combinaisons de produits frais, disponibilité et courtoisie maximales. Pain du jour non surgelé comme beaucoup le font, absolument recommandé si l'on veut bien manger
Le 24/03/2022 à 09:18
Meilleure sandwicherie de la région, vaste choix et combinaisons, tenue par la famille et offrant toujours une disponibilité maximale. Excellente consommation sur place et livraison à domicile toujours précise.
Le 02/11/2020 à 13:53
Tout est excellent ! Produits de qualité supérieure !
Le 23/12/2019 à 13:39
Très bon sandwich. Tous types de charcuteries et de fromages sont également disponibles.
Le 22/06/2019 à 18:34
Bon pour les sandwichs sur le pouce. Personnel très sympathique, même malgré la barrière de la langue.
Le 08/03/2019 à 11:55
Produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et très professionnel.
💬 Super établissement. Nourriture savoureuse. Très bon service. Grand stationnement.
💬 Le menu est celui écrit au tableau et il vous propose sans rien vous demander au préalable. Certainement bon mais j'ai très peu mangé car presque tous les plats étaient à base de viande et je n'en mange pas.
💬 Derrière la porte de ce restaurant se cache une expérience et un amour pour ce métier qui ne passe pas inaperçu. Je vous conseille le parcours dégustation + accords mets et vins pour un voyage mets et vins fou. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité.
💬 Très bonne pizzeria
💬 En lisant les critiques, j'ai délibérément réservé une table. Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé, si le service était fait avec un sourire en plus ça ne ferait pas de mal, les serveurs enlevaient tout dès qu'on avait fini de manger, donc on a déjeuné peu de temps. La chambre est grande et spacieuse mais plutôt bruyante, un environnement épuré, meublée dans un style moderne sans détails particuliers. Ce dimanche midi, ils n'ont pas fait de pizza et j'ai dû recourir à une cuisine de qualité médiocre
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant caractéristique du village tout aussi caractéristique de Montesano. Nous avons été extrêmement satisfaits des plats et de la qualité de la nourriture proposée. De l'entrée au dessert. Excellent service et facture plus que adéquate. Le seul défaut est que la pièce intérieure est un peu humide compte tenu de la roche exposée, mais c'est le bon compromis entre praticité et singularité du lieu.
💬 Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!
💬 Une tres belle découverte lors d’une soirée country. Un lieu magique (pour les Espaces, les chevaux, les batiments, l esprit western, la restauration de qualité, une ambiance)… on reviendra… on est sous le charme
💬 J'ai commandé 1 piadina et j'ai attendu 23 minutes ! Reçu à moitié vide, voir photo😕
💬 Arrivés tard pour prendre un ferry, le dîner chez Vegan e Veg a été parfait en tous points. Une étape revigorante où il est plaisant de pouvoir manger tout ce qui est a la carte en tant que végétarien ! Jolie décoration. Propriétaire qui a pris le temps de tout nous expliquer avec soin. En anglais facilement. Foncez pour découvrir de nouvelles saveurs saines et sans souffrance animale :)