📌 Via Anguillarese, 73, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:35
Café Coretto D'accord merci Dorin j'irais
Le 05/01/2024 à 20:01
Merveilleux
Le 11/07/2023 à 04:02
Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars
Le 27/10/2022 à 07:03
Excellent café et cappuccino. Très bonne pâtisserie. Personnel très gentil
Le 23/02/2022 à 14:06
Super café
Le 08/02/2022 à 18:37
Excellent café, excellentes pâtisseries, allez-y
Le 15/11/2021 à 20:08
Toujours excellent
Le 03/07/2021 à 12:46
Un endroit sympa, avec possibilité de manger sur place, il y a aussi un espace pik nik, mais les boissons doivent être achetées au bar interne. Les itinéraires sont beaux, bien faits et pour tous les âges. Il y a beaucoup de parking, c'est dommage que ce soit si proche de l'aéroport, les avions passent par atterrir assez souvent.
Le 24/06/2021 à 17:32
Courtoisie, professionnalisme et bonne humeur sont au rendez-vous. Hautement recommandé
Le 30/05/2021 à 11:02
Bar gastronomique sympa et puis la propriétaire Mme Giorgia est très sympa !
Le 25/03/2021 à 13:28
Haut
Le 18/03/2021 à 18:19
Produits gentils et excellents
Le 02/02/2021 à 12:14
Excellent bar a tous les services
Le 15/01/2021 à 19:40
Mimmo n1
Le 08/12/2020 à 08:04
Toujours courtois....
Le 30/09/2020 à 15:05
spectaculaire, merci 🤟🏻💕
Le 04/08/2020 à 17:19
Fantastique💪💪💪💪
Le 29/07/2020 à 18:24
Bar tabac qui ouvre tôt le matin à 5h30
Le 04/07/2020 à 16:17
Excellent café ☕☕☕
Le 03/01/2020 à 16:14
Optimal
Le 18/11/2019 à 12:59
N'accepte pas les cartes
Le 30/09/2019 à 18:39
Bon café, excellent pour payer ses factures en ligne et jouer au super enalotto, à la loterie et bien plus encore. Choix décent de tabacs et personnel courtois. Le seul défaut c'est qu'il ferme très tôt le soir, presque avant le dîner !! Cependant je le recommande !
Le 07/06/2019 à 18:20
Propriétaire sympathique mais femme et personnel tous à redire.....et surtout quand le propriétaire, le chat n'est pas là les souris dansent......
Le 12/03/2019 à 18:28
Très agréable
Le 30/01/2019 à 13:13
J'adore... la courtoisie, la qualité et... toujours un sourire prêt
Le 19/01/2019 à 06:10
Bar très populaire avec un personnel sympathique... Excellents prix et bon choix de produits...
Le 02/01/2019 à 15:43
Bon café et oui, vous pouvez tout payer en ligne
Le 17/12/2018 à 10:30
La courtoisie et le professionnalisme sont à la maison.
💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.
💬
💬 Les boulettes de viande en sauce sont comme celles de grand-mère. En général, il y a un bon choix d'entrées, de pizzas et de sandwichs. Les gars sont gentils et gentils. L'endroit mignon. J'y retourne souvent. Informé.
💬 B&B situé dans le centre de Palinuro avec vue sur la mer, belles chambres et bonne propreté. M. Giovanni est très gentil et serviable.
💬 Je remercie Orazio pour les merveilleuses journées passées ensemble à Ponzanello dans ce village calme et accueillant !
💬 Nous avons passé la une nuit du 10 au 11 septembre dans cet établissement très calme et très propre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec une excellente literie. Petite déjeuner très bien. A recommander.
💬 Séjour de 2 jours les 9 et 10 mars 2024. Tout est parfait. Excellent rapport qualité/prix. M. Vincenzo était précis et serviable. Merci. Le petit déjeuner était également bon. Informé. Je reviendrai
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushi aussi délicieux, bravo, je lui donne un 5
💬 Très bonne pizzeria, une équipe sympathique et un très large choix de pizzas dans un cadre à la décoration originale.
💬 Il faut aimer être en plein centre ville