📌 Via Regina Margherita, 146, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:44
Excellent B&B, fortement recommandé ! Propreté au top, place de parking incluse, calme dans un bâtiment historique... Propriétaires gentils et sympathiques et petit déjeuner inclus au bar Cirillo à 5 mètres du B&B (barman vraiment sympathique). Emplacement très pratique à quelques mètres du front de mer de Castellammare...
Le 02/10/2023 à 08:51
Il faut aimer être en plein centre ville
Le 09/08/2023 à 09:00
Des gens gentils et serviables, une super propreté, des chambres adaptées avec tout le confort, je recommande vivement ce B&B, merci pour tout !
Le 01/05/2023 à 11:55
Tout est beau et bien rangé, le seul défaut est la taille de la télévision dans la chambre. Sinon, c'était un bon séjour.
Le 05/02/2023 à 10:39
Belle structure, chambres spacieuses et super propres..idéal pour passer un week-end en toute tranquillité..personnel très serviable et super sympathique. Merci à Mario qui est toujours très serviable..fortement recommandé. Nous reviendrons bientôt..
Le 07/01/2023 à 23:17
Chambres propres et agréables et propriétaires très serviables et gentils... Je le recommande
Le 06/01/2023 à 09:45
La convivialité au top ! Point au centre de la ville, tout est propre et bien rangé, nous reviendrons.
Le 22/08/2022 à 10:23
Très belle maison avec une petite piscine proche de la ville et de la gare
Le 22/07/2022 à 15:56
très belle chambre.. personnel sympathique et très bons conseils pour les dîners.. petit déjeuner le barman au top est super bon et propose des pâtisseries exceptionnelles..
Le 14/06/2022 à 09:36
Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Piero et Mario sont super serviables et offrent un service exceptionnel !! Super recommandé
Le 06/06/2022 à 09:58
Super séjour
Le 12/01/2022 à 13:29
Situé à quelques mètres de la mer, propriétaires serviables et gentils, chambres accueillantes et propres, parking intérieur, baignoire d'hydromassage au top 👍
Le 05/07/2021 à 09:53
Très gentil et serviable, services disponibles et sanctification de l'environnement optimal.
Le 01/03/2021 à 10:57
Excellent emplacement, très calme et, surtout, possibilité de parking gratuit à l'intérieur de la structure. Les propriétaires sont gentils et serviables et les chambres sont accueillantes et confortables !
Le 06/10/2020 à 06:31
Endroit très accueillant😉
Le 25/08/2020 à 09:24
La structure est très belle et centrale, la chambre était très propre et moderne, le jardin extérieur était splendide et accueillant, le parking juste devant les chambres était également pratique. Très satisfait!!!
Le 21/08/2020 à 19:35
Chambres neuves et propres. Propriétaires très gentils. Informé.
Le 10/07/2020 à 18:43
La dame qui nous a accueillis était sympathique et serviable, la chambre était meublée dans un style moderne et était assez grande, d'un bon rapport qualité/prix. Également disponible pour le petit-déjeuner, proposant des produits pour coeliaques, le seul défaut du bar était le café, ce n'était pas le meilleur que l'on puisse boire.
Le 03/08/2019 à 11:51
Endroit situé dans un quartier calme et central à proximité des principaux services. Grande chambre, avec un mobilier basique mais neuf et très propre. Les propriétaires vous accueillent avec gentillesse et sont toujours disponibles pour toute éventualité. Le petit déjeuner est servi dans un bar voisin, ici aussi le personnel est sympathique et gentil. Je recommande fortement.
Le 05/07/2019 à 18:43
Séjour très agréable, excellent nettoyage de la chambre. Ce qui est très pratique c'est la place de parking dans le jardin, je le recommande vivement.
Le 14/06/2019 à 06:24
Excellent accueil, parking inadapté
Le 07/06/2019 à 17:35
Excellente expérience, chambre spacieuse et impeccable, bâtiment très élégant, personnel très poli et gentil. Je recommande absolument
Le 17/05/2019 à 17:40
Merveilleuse expérience merci à tout le personnel
Le 14/05/2019 à 21:08
Charmante bâtisse ancienne, les chambres ont été rénovées avec goût et élégance. Personnel sympathique et serviable. Parking intérieur pratique
Le 06/03/2019 à 16:49
Excellent situé dans un point stratégique pour visiter la péninsule de Sorrente et Naples. Excellent parking gratuit dans la structure, excellente propreté et grandes chambres, situé dans un point central à 2 pas de tous les services et du splendide front de mer !!!
Le 05/03/2019 à 07:47
Accès privé aux chambres. Propreté et disponibilité maximale des propriétaires qui habitent dans la structure, parking gratuit dans la structure, central et Circumvesuviana accessibles à pied. Possibilité d'utiliser l'espace extérieur et de prendre ses repas dans l'espace couvert. Accessibilité aux personnes handicapées. Que manque-t-il? Rien.
Le 30/01/2019 à 13:26
Très bon choix à proximité du train pour Pompéi et Sorrente
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin ! Je le recommande vivement, tout était excellent de l'entrée avec des produits frais et typiques à l'entrée avec des maltagliati artisanaux et au deuxième plat avec de la viande délicieuse ! Personnel gentil et attentionné
💬 Bonnes pizzas marinara. Service rapide pour les plats à emporter, même si la nuit était chargée, la serveuse du restaurant était très polie.
💬 Bar en centre-ville,
💬 Il n'y a pas d'hôtel 3 étoiles à Borgo San Martino, ni même d'hôtel 2 étoiles, encore moins d'hôtel 1 étoile.
💬 Très bondé. Nous avons été servis tard même si nous sommes arrivés très tôt. En conséquence, les poissons de nos pâtes n'étaient pas cuits. Pas satisfait
💬 Excellent accueil ! La charcutière a fait goûter au enfants (et nous aussi) toutes les spécialistes de cette charcuterie bien appétissante !
💬 La pizza est délicieuse, avec des ingrédients de très haute qualité. Mention spéciale pour ma saveur préférée, à savoir la mortadelle et la pistache car c'est une explosion de saveur pour le palais. Le service est rapide et courtois et l'environnement est accueillant, lumineux et propre. Je ne peux que recommander cette pizzeria à tous les amateurs de pizza. 5 étoiles, c'est peu, ça en mérite au moins 10 !
💬 Une très jolie maison Une hôte comme il y en a peu Des chambres très confortables d'une grande propreté J'ai passé un séjour formidable
💬 Le seul kiosque savoureux de Bologne, Taco messicano con patatine est mon préféré