📌 Viale Carlo Pepoli, 1, 40123 Bologna - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 12:59
Petit et sympathique kiosque sur la piste cyclable, proposant divers plats mexicains et plus encore. Le service est un peu lent, mais la qualité de la nourriture vaut vraiment la peine d'attendre.
Le 22/10/2023 à 19:33
La dame doit se marier
Le 19/08/2023 à 07:27
Un petit kiosque dans la rue, on y mange bien.
Le 07/07/2023 à 23:13
J'ai spécifiquement demandé une commande sans fromage et elle est arrivée pleine de fromage en prétendant que c'était sans 🤬😡🤬😡
Le 15/06/2023 à 23:02
Les meilleures arepas d'Italie. Excellente saveur, vraiment délicieuse, et en plus Alejandra est un soleil... Toute la saveur de l'Amérique latine à Bologne.
Le 13/05/2023 à 21:47
Arepas vénézuéliennes merveilleuses et authentiques. La première du menu (Carne mechada) est notre préférée.
Le 06/05/2023 à 22:34
J'ai essayé le club sandwich, le poulet arepa et le taco. Tout était délicieux, même la sangria !
Le 22/04/2023 à 19:26
L'arepa est très bien
Le 15/01/2023 à 22:12
Haut
Le 15/01/2023 à 17:10
Je ne comprends pas pourquoi tu veux créer un lieu mythique pour rien... on n'y est pas
Le 18/11/2022 à 11:38
Je suis parti très excité car je m'attendais à une nourriture particulière et très intéressante, en réalité ce n'est guère plus qu'un kiosque commun, on peut manger sur les chaises derrière le kiosque, sympa mais au bout d'un moment on se rend compte que l'on est au milieu de 6 ruelles d'avenues. J'ai pris un taco au poulet, rien de spécial, le taco, le poulet et la tomate et la salade. Le tout super mouillé et pas mélangé du tout, chez moi avec un achat à la Coop j'aurais pu faire mieux, déconseillé et la fille au comptoir pas trop gentille. Pas bon et certainement pas typique, il y a bien mieux à Bologne
Le 07/11/2022 à 22:34
Très recommandable!
Le 08/10/2022 à 21:14
Fantastique!!!
Le 17/09/2022 à 21:12
Personnel très sympathique, endroit propre et bonne nourriture. Hautement recommandé!
Le 17/09/2022 à 21:07
Excellent service et accueil, nourriture encore meilleure, absolument recommandé
Le 12/07/2022 à 13:38
Bien qu'il s'agisse du premier client, les sandwichs sont arrivés exactement 42 minutes après leur commande.
Le 28/06/2022 à 12:35
Très connu à Bologne, avec une excellente réputation. Je l'ai essayé pour la première fois et j'ai été un peu déçu. Nous avons eu un hamburger ordinaire et un taco végétalien. Dans le premier cas, la viande semblait presque bouillie, le taco vegan (qui coûte 1€ de plus, à cause du burger au soja) était vraiment triste. Si je l'avais préparé à la maison avec un hamburger acheté chez Lidl (que d'ailleurs je mange habituellement), il aurait eu le même goût, peut-être même meilleur. C'est dommage, je déteste toujours dire des mots « négatifs », mais je crois que, surtout pour ceux qui recherchent des alternatives végétaliennes, il est important d'avoir des opinions différentes afin d'évaluer.
Le 06/05/2022 à 12:31
Super endroit pour manger une vraie région vénézuélienne
Le 27/02/2022 à 10:44
SUPER saveur latino !!! Saveur latine !!!***🌞🌞🌞👍👍👍🌈🌈🌈
Le 13/12/2021 à 08:10
Arepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 30/11/2021 à 19:26
Le seul kiosque savoureux de Bologne, Taco messicano con patatine est mon préféré
Le 21/11/2021 à 01:30
Une oasis à Saragosse
Le 30/10/2021 à 23:55
Mme Alejandra est super gentille et attentive aux enfants affamés à 2 heures du matin. Bonne nourriture
Le 22/10/2021 à 11:09
Très bien
Le 17/10/2021 à 23:12
🤤🤤🤤
Le 11/09/2021 à 21:18
J'ai ma réception de mariage ici les gars
Le 27/08/2021 à 23:19
Top pour les crises de faim nocturnes soudaines
Le 23/08/2021 à 15:30
Pas
Le 07/08/2021 à 09:21
Super bonne cuisine
Le 05/08/2021 à 20:42
Le meilleur de Bologne !!!!!
Le 25/07/2021 à 11:02
Ici, il ne s'agit pas de manger ethnique, ici il s'agit de manger du PEPITO, un aliment dans lequel converge toute la passion sud-américaine. Quand vous le mangez, vous vous salissez les mains et cela réchauffe votre âme. Allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 24/07/2021 à 22:08
Le pepito est un sandwich phénoménal. Savoureux, savoureux, succulent et rassasiant. Même si le temps de préparation n’est pas rapide, attendre sans hâte en vaut vraiment la peine. Alors oh, l'arepa, c'est aussi un petit produit qui force le respect. En résumé, belle halte au Sabor Latino, allez-y doucement et vous ne serez pas déçu.
Le 13/07/2021 à 23:04
Excellents plats vénézuéliens, péruviens et mexicains !
Le 13/07/2021 à 21:36
Très familier avec la bonne cuisine de rue fraîchement préparée ! Le club house est fortement recommandé. Prix très honnêtes
Le 13/07/2021 à 07:53
Une vraie découverte, les arepas sont vraiment bonnes et typiques ! Ouvrez quand vous en avez envie, parfait ! Essayez certainement la sauce épicée
Le 08/07/2021 à 20:00
L'endroit idéal pour apprécier le bon goût de la cuisine latine.
Le 03/07/2021 à 23:21
Bonne chance
Le 16/06/2021 à 23:32
Très bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
Le 09/06/2021 à 19:57
Gentil! Nous avons appelé à l'avance pour leur demander s'ils acceptaient les paiements par carte de crédit... et oui, super !
Le 30/05/2021 à 09:07
Cuisine savoureuse, les deux messieurs qui y travaillent (je pense qu'ils sont mari et femme) sont sympathiques et très gentils. Un endroit sympa, manger ou emporter du Sabor Latino est une expérience !
Le 11/05/2021 à 08:01
Endroit fantastique pour déguster divers plats latino-américains, le conseil est d'essayer les aliments les plus particuliers (tacos, burritos, etc), ils vous surprendront avec des saveurs explosives ! J'ai été étonné de voir à quel point le propriétaire est très attentif à tous les détails, préparant sur place les demandes des clients : cela lui permet de toujours utiliser des produits frais qui gardent les saveurs inchangées ! Des prix bon marché et des propriétaires très sympathiques !
Le 19/03/2021 à 12:50
Je connais Silvio depuis 2011 : une garantie. Convivialité, professionnalisme, cuisine excellente (pour ceux qui aiment la cuisine d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud), prix abordables. Que voulez-vous de plus?
Le 10/03/2021 à 20:02
J'ai essayé le burrito, qu'on ne peut même pas appeler un burrito, étant donné qu'il en faut au moins 5/6 pour se rassasier et parce qu'à l'intérieur, à part un peu de viande hachée sans goût, deux feuilles de laitue, deux morceaux de tomate, une demi-tranche fine et un peu il n'y a rien d'autre que de la crème sure. Honnêtement, je ne comprends pas toutes les autres critiques extrêmement positives. Le prix de la nourriture proposée est également trop élevé
Le 20/02/2021 à 21:55
Tout est très bien, je le recommande
Le 12/02/2021 à 14:17
Le hotdog est délicieux et à un prix correct, même les arepas sont faites comme elles sont fabriquées en Amérique Latine. Ils sont toujours super gentils. Je recommande fortement!
Le 04/11/2020 à 22:48
Trop bon, j'y suis allé deux fois et j'espère pouvoir commander chez moi car c'est délicieux et d'excellente qualité, avec également une option végétarienne. Les deux propriétaires sont également très gentils et gentils, j'ai hâte d'y retourner !
Le 09/10/2020 à 20:44
Excellents sandwichs, prix modestes, propriétaires accueillants, sympathiques et très sympathiques !
Le 11/09/2020 à 22:35
Cuisine excellente, propriétaires très gentils, endroit surprenant même si on est passé devant 1000 fois
Le 05/09/2020 à 18:37
Pour ce avec quoi ils travaillent, ils ont bien fait !!
Le 05/09/2020 à 00:04
Des sandwichs vraiment savoureux et pas chers !
Le 04/09/2020 à 13:14
M I T I C O
Le 16/08/2020 à 18:21
J'ai adoré, très bonne saveur latine, on se sent comme à la maison😘
Le 15/08/2020 à 20:28
C'est ce que tu veux. Dans ton cœur, tu le cherches ! Vous y passez tous les jours. En vélo par le périphérique cyclable, en voiture, à pied. Et vous voyez le stand toujours fermé pendant la journée. Et tu veux y aller ! Parce qu'il semble impossible d'avoir une place le long de ce qui, au fond, est un îlot de circulation bordé d'arbres avec une piste cyclable ! Ferragosto arrive dans la ville. Presque tout est fermé et elle arrive ! L'abaracchina de saveur latine ! Plats excellents et boissons excellentes ! Bref, c'est bon ! Même sans aller au quadrilatère ou au Pratello. Soirée différente, mais à faire et à refaire !
Le 15/08/2020 à 19:55
Top, bonne bouffe. Et nous devons essayer la salsa de maïs !
Le 28/07/2020 à 19:09
Typique et pas cher
Le 25/07/2020 à 13:50
Très bon endroit. On y mange très bien et à bon prix. C'est de la vraie cuisine latine !
Le 18/07/2020 à 23:23
Je suis allé avec ma femme dîner avec eux assis sur les bancs : nourriture spéciale ! de très haute qualité et très bien entretenu ! Silvio est très gentil ! Pour les occasions, il peut préparer de fabuleux hors-menu vénézuéliens !!! Mais avec un préavis d'au moins deux jours ! 5 étoiles et éloges. J'ai hâte de revenir !
Le 05/07/2020 à 06:49
Bien. Vous pouvez le trouver ouvert le soir et toujours approvisionné, tout est fraîchement préparé donc il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup. Je recommande le sandwich au poulet Pepito et le Burrito. Si vous arrivez en voiture, il n'y a pas beaucoup de parking à proximité.
Le 07/06/2020 à 21:03
J'ai adoré cet endroit ! Saveur vraie et cuisine traditionnelle faite maison. Très recommandé !! Ils font aussi la livraison !
Le 02/03/2020 à 17:30
Bien.
Le 21/02/2020 à 09:02
Nous commandons souvent dans ce restaurant : la nourriture est à chaque fois de HAUTE qualité, mais ce qui nous frappe le plus, c'est l'extrême gentillesse du propriétaire. Livraisons ponctuelles, plats chauds et prix très honnêtes. Fortement recommandé!
Le 09/02/2020 à 12:33
Il n'y a pas de parking, c'est au milieu des avenues et du smog, mais la nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. Manger sur le banc du Sabor Latino est un incontournable, peut-être en hiver
Le 10/11/2019 à 07:39
Bon
Le 05/11/2019 à 12:04
Le meilleur choix de Sandwich Pepito à Bologne
Le 12/08/2019 à 15:36
Nourriture excellente et copieuse, propriétaires super sympas
Le 31/07/2019 à 01:25
Petit stand unique et emblématique de Bologne, au milieu des avenues, excellent pour une collation rapide en fin de soirée avec un menu sud-américain.
Le 21/07/2019 à 22:53
Les spécialités vénézuéliennes valent le temps d'attente
Le 20/07/2019 à 19:34
Merveilleuse découverte sur les avenues, pas cher, pratique, bon et avec 1€ de plus, tous les plats peuvent être consommés en version végétarienne. Le propriétaire est très gentil et vous pouvez réserver à domicile avec Deliveroo
Le 15/07/2019 à 21:41
J'ai découvert ce kiosque récemment, mais j'y suis déjà retourné plusieurs fois : il est recommandé pour manger quelque chose de spécial et de rapide. L'arepa au poulet est vraiment spécial !
Le 05/06/2019 à 06:46
Super bien, très gentil. Il y a aussi un choix pour les végétariens/végétaliens. Je reviendrai
Le 31/05/2019 à 20:12
Incroyable! Tout est délicieux ! Si vous n'y êtes pas allé, vous manquez vraiment quelque chose.
Le 30/03/2019 à 02:27
Sandwichs excellents, rapides, conviviaux et parfaits
Le 14/03/2019 à 23:25
Pratique, pratique, économique et savoureux
Le 01/02/2019 à 21:28
'Na bombe
Le 09/10/2018 à 14:34
Gérants très gentils, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais pour manger de splendides collations nocturnes
Le 22/09/2018 à 16:09
Plats excellents et propriétaire très gentil
Le 31/07/2018 à 20:39
Tout est excellent ! Arpa fantastique !
Le 02/07/2018 à 20:13
supers sandwichs
Le 10/06/2018 à 20:23
Nous mangeons chez Silvio 1 à 2 fois par semaine, sortant tard de la salle de sport. Notre salut !! Des sandwichs vraiment spectaculaires sans parler des sauces. Nous et toutes les personnes que nous amenons souvent et volontairement sommes très heureux. Je ne sais pas avec quel courage certaines personnes écrivent certaines critiques. Vraiment délicieux!!
Le 19/05/2018 à 23:35
Silvio tu es le patron
Le 19/04/2018 à 22:39
Nourriture de confort
Le 11/02/2018 à 19:38
Tout va bien 🤗🤗🤗
Le 31/01/2018 à 10:59
Bonne nourriture
Le 08/11/2017 à 23:37
Que puis-je dire... ne vous arrêtez jamais aux apparences, la vraie saveur latine, les friandises savoureuses, le hot dog Pepito & the Top est fortement recommandé !
Le 15/10/2017 à 10:22
Un endroit qui me rappelle mon pays
Le 20/09/2017 à 08:58
Pepito et club house sont fortement recommandés, avec 6 euros on peut faire le plein en mangeant un excellent sandwich à la vénézuélienne, le gérant est très sympathique et échange volontiers quelques mots avec les clients. Horaires 21h30-6h00 et emplacement pas si heureux, mais un incontournable à Bologne
Le 01/09/2017 à 22:45
Pépito est excellent ! Le mojito encore meilleur !!!! Lent mais prépare le ttt sur place, vraiment surprenant pour un stand de rue !
Le 28/08/2017 à 13:12
l'emplacement est trompeur, les saveurs et la qualité ne le sont pas ! cuisine de rue au mil à Bologne
Le 08/08/2017 à 10:00
Pepito et Arepas délicieux
Le 14/07/2017 à 19:29
J'y vais au moins une fois par semaine depuis 5 ans. Il n'y a pas de mots pour décrire la qualité de chaque sandwich. Le restaurateur (Silvio) est une personne très accueillante et sympathique. Je recommande à tous ceux qui veulent un bon sandwich de passer par ici !
Le 09/06/2017 à 18:25
Une qualité et une finition des sandwichs plus uniques que rares, j'y vais depuis de nombreuses années maintenant, c'est toujours une certitude. Le soin avec lequel il travaille les sandwichs et la qualité de chaque sandwich du menu garantissent que la note est la plus élevée. Félicitations, fortement recommandé.
Le 06/06/2017 à 22:39
Il faut juste un peu de patience. nourriture excellente et grande courtoisie !!
Le 06/05/2017 à 16:06
Je m'attendais à un endroit moche avec une cuisine délicieuse. Mais non.
Le 30/04/2017 à 12:55
On mange très bien, le sandwich au pepito est surréaliste, trop bon, orgasmique. Hautement recommandé! La salsa de maïs vénézuélienne 🌽 est divine, ma vie a changé depuis que je l'ai essayée. Silvio le restaurateur était très gentil et sympathique. Va manger!
Le 04/04/2017 à 08:44
Une oasis sur les avenues ouvertes jusqu'à tard. Sandwichs typiques.
Le 31/01/2017 à 16:22
C'est un petit stand le long des avenues juste à l'extérieur de Porta Zaragoza qui reste ouvert jusque tard (voire toute la nuit). Il vous accueille avec gentillesse et convivialité, vous aimez vous asseoir sur le banc extérieur, peut-être profiter d'un peu d'air frais par une chaude soirée d'été. Il réalise des sandwichs originaux, avec de nombreux ingrédients et de la viande marinée très savoureuse. En plus de cela, il prépare des cocktails très bons et honnêtes. Il nous a également offert un coupon de réduction sur le prix final. Si vous êtes dans le coin le soir et que vous avez faim d'un bon sandwich savoureux, c'est une excellente alternative au classique kebab/pita ou morceau de pizza. Estime pour le patron !
Le 13/12/2016 à 14:29
Des sandwichs spectaculaires
Le 03/12/2016 à 15:55
Excellent pour une collation de fin de soirée. Grande amabilité et politesse de l'employé !
Le 19/08/2016 à 19:28
Petit, avec peu d'endroits pour consommer sur place... La nourriture est très bonne
Le 21/04/2016 à 21:51
J'aimerais connaître le nom de l'idiot municipal qui a donné le permis à ce petit stand au milieu des avenues, avec des horaires d'ouverture de 21h à 8h sans service de santé avec tous les clients qui urinent sur les arbres et les murs des maisons alentour , créant également des bruits nocturnes qui empêchent le quartier de dormir.
Le 01/09/2015 à 18:32
Des sandwichs étonnants, le Pepito est mon préféré.
Le 22/12/2014 à 13:25
Oui c'est bon mais on a hâte toute la soirée pour manger un sandwich ! Je ne plaisante pas, nous sommes arrivés à cet endroit à 21h00 et en commandant deux pepitos (très grands et bons) et deux club house (spectaculaires) nous avons été servis à 22h30 !!!!!! Rien à redire sur la qualité des plats mais comment perdre une heure et demie à préparer 3 sandwichs ? Vous vous demanderez comment cela a pris tout ce temps, je ne sais pas non plus. Préparez-vous pour une soirée au milieu des avenues !
Le 10/11/2014 à 11:27
Ce que vous voyez avec Street View, c'est un misérable kiosque sur l'îlot de circulation cyclable de Porta Saragozza et deux petits bancs pour manger au comptoir. Sabor Latino propose de la restauration rapide et des délices vénézuéliens insolites assemblés avec une extrême minutie, un soin également apporté à la préparation de quelques cocktails classiques et incomparables, à des prix pas trop élevés (de 3 euros pour un hot dog à un maximum de 6,50 euros). pour le colossal sandwich clubhouse). Essayez le sandwich pepito, l'arepa ou le taco accompagné d'un mojito ou d'un cuba libre pour vous convaincre de l'importance de s'arrêter ici dès que vous en avez l'occasion !
💬 Il est difficile de dire autre chose que "le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné". Les propriétaires sont des gens magnifiques, sages et hospitaliers. Nous étions pratiquement chez nous. Nos discussions nous manquent déjà avant de partir dans la région de Viterbe, une région tout simplement magique. Hospitalité hôtelière de haut niveau, à d'excellents prix. Chambre impeccable, petit déjeuner pour le moins copieux et délicieux, avec des produits faits maison. Super recommandé. Nous serons de retour. Enzo et Barbara (Marguerite)
💬 Un lieu où la simplicité et la clarté d’esprit rendent meilleur votre quotidien, votre vision de la vie et votre séjour. Étape incontournable pour recevoir le meilleur bienvenue imaginable aux portes d’un monde qui difficilement vous laissera partir sans l’envie d’y retourner de que possible. Ce n’est pas le centre d’Italie par hasard, tout peut, à raison, avoir un début ou une fin ici. Sans doutes, sans regret et hésitation l’étape est obligé ! Le personnel: une équipe de beach volley en plein tournois international Les produits : une sélection visé et recherchée Les propriétaires : une famille, dans le sens le plus noble et vrai qu’il soit Merci pour cette magnifique accueil !!!
💬 Nous avons fais une nuit étape ici, l’accueil super, la chambre parfaite, la petite terrasse avec table, et chaises longues, tout ça avec une vue très apaisante alors que vous n’êtes qu’à une petite dizaine de minutes de Castelsardo, un vrai plaisir. Nous avons exploré une bonne partie de l’île et côtoyé pas mal d’hôtel, et notre préféré restera celui là ! ( un grand merci pour votre gentillesse et le petit cadeau de départ !! 😊 )
💬 Nos attentes était peut-être trop élevé... Nous sommes passé vers 18h15 et le rooftop était plein, on nous propose de réserver pour 20h45 pour 9 personnes. Service très courtois des jeunes filles à la réception. Le lobby et tout le bâtiment est super. À notre arrivé à 20h45 nous montons sur le toit, l'accueil, le mobilier et la vue étaient exceptionnel. On s'assoient sur des divans très confortable et on nous sert de la tequila on guise de bienvenu. Tout ce déroule très bien, les cocktail et les entrées sont délicieux. Tout ce gâte quand nous commandant les plats principaux vers 22h en sachant que la cuisine ferme à 23h. Trois personne de notre groupes reçoivent leurs assiettes au compte goutte. Vers 22h55 nous n'avons toujours rien reçu il manque 10 plats, nous appelons notre serveur pour lui dire que nous n’avons pas eu les plats. Il nous questionnes et doute un peu de nous. Il repart voir c'est collègue et le cuisinier. Personne ne comprend rien, ils reviennent nous voir 10 minutes plus tard pour nous dire que tout à été servi. La tension monte, on nous apporte d'autre tequila pour s'excuser que nous refusons. Personne du restaurant na pris sa responsabilité. Aucun dédommagement, aucun rabais. Nous sommes tous affamée et on nous fait sentir comme des menteurs/voleurs. Direction MC Donald. JE NE RECOMMANDE PAS ou je vous souhaite un peu plus de chance que moi.
💬 Un restaurant typiquement du village avec une nourriture confectionné par les patron comme à la maison, une vrai merveille
💬 Structure historique absolument mal gérée et moins valorisée. Les chambres sont sales et négligées. Certaines salles de bains sans bidets (indispensable pour ouvrir un établissement similaire en Italie). Les espaces communs sont pleins de toiles d'araignées. Les pièces infestées de scorpions, d'araignées et de mille-pattes. La « piscine » était pleine de feuilles et remplie d’eau verdâtre… Le potentiel de la structure serait énorme, dommage pour la direction...
💬 Endroit très sympa, avec des apéritifs et une sélection de vins diversifiée. Nous avons bu des bulles et mangé une très bonne Pinsa romaine. Personnel très sympa.
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Commençons par la pâte : filandreuse et peu levée. On continue la cuisson : le fond est mal cuit, détrempé, pas du tout croustillant. Enfin la tomate et la mozzarella : une purée peu acide et zéro mozzarella car ils utilisent une sorte de truc filandreux ou industriel comme Metro qui est trop cuit, de couleur jaunâtre et salé. Une catastrophe. De plus, demander 2,30 euros pour une pizza d'aussi mauvaise qualité est disproportionné. Nous sommes à des années lumières des parts de pizza de Cagliari.
💬 Une expérience plus qu'excellente. Personnel sympathique et professionnel. Emplacement parfait à quelques pas de la mer et à quelques minutes à pied des rues centrales. Vous dormez en toute tranquillité. Le petit déjeuner est excellent, même s'il y a peu de chambres le petit déjeuner est varié aussi bien sucré que salé, vous n'avez vraiment que l'embarras du choix ! Hautement recommandé!!
💬 Un endroit magnifique l'igiene impeccable accueil 10/10 je le conseille à 100/%