Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bistrot Granier Avis

📌 Piazza Vittorio Bachelet, 30, 03013 Ferentino - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bistrot Granier à Ferentino

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Granier à Ferentino

Giuseppe.e

Le 27/04/2024 à 20:38

5 / 5

Elégant, service excellent et produits délicieux, la gentillesse avant tout

Massimo.e

Le 25/01/2024 à 10:24

5 / 5

Endroit très sympa, avec des apéritifs et une sélection de vins diversifiée. Nous avons bu des bulles et mangé une très bonne Pinsa romaine. Personnel très sympa.

Marco.a

Le 03/01/2024 à 17:24

5 / 5

Superlatif

Dave.e

Le 05/10/2023 à 09:21

5 / 5

Endroit merveilleux, je reviendrai certainement

Lorenzo.a

Le 31/08/2023 à 18:58

5 / 5

Au Bistrot Granier il y a toujours la mer.

Vittorio.a

Le 21/08/2023 à 17:19

5 / 5

Je le recommande, excellent, environnement, courtoisie, personnel, plats, ça vaut vraiment le coup d'essayer

ernesto.u

Le 08/08/2023 à 11:45

5 / 5

un endroit calme et agréable pour un apéritif entre amis, je le recommande aussi pour les grandes occasions

Cecchetti.

Le 02/08/2023 à 21:13

5 / 5

Personnel amical prêt à satisfaire les demandes. Je reviens avec plaisir passer une soirée en compagnie d'amis entre amis

Daniele.e

Le 02/08/2023 à 20:49

5 / 5

Super endroit pour passer une agréable soirée en compagnie d'amis et avec de la musique live ! Personnel attentif aux besoins des clients, cuisine excellente, fortement recommandée pour l'apéritif.

Laura.a

Le 04/07/2023 à 03:46

3 / 5

Endroit agréable et familier. Ne convient pas aux végétariens ou végétaliens. Prix ​​un peu au dessus de la norme pour la qualité servie.

G.

Le 01/06/2023 à 06:07

5 / 5

Super endroit, environnement agréable et excellents cocktails. L'attention et l'engagement du personnel à satisfaire le client sont perceptibles

Paola.r

Le 13/05/2023 à 21:52

5 / 5

Endroit confortable Service excellent. Nourriture d'excellente qualité et goût Très bel endroit, on se sent comme à la maison Je le recommande pour les apéritifs Dîners d'anniversaire Et de passer une soirée entre les excellentes mains de tout le personnel.

Dante.i

Le 08/03/2023 à 21:42

5 / 5

Bravo Anna, Paola et le reste du personnel !

Stefano.i

Le 28/01/2023 à 19:18

5 / 5

Endroit très sympa et agréable

Massimiliano.A

Le 21/12/2022 à 22:24

5 / 5

HAUT

N..i

Le 14/11/2022 à 17:20

5 / 5

Lieu plein de bonnes émotions, de bon vin et de compagnie. L'endroit dégage une atmosphère très chaleureuse et sereine. Un bon endroit pour se détendre et passer du temps entre amis.

Paola.r

Le 27/09/2022 à 13:21

5 / 5

Endroit confortable Personnel très sympathique On mange très bien Très adapté aux apéritifs Fêtes d'anniversaire Des cocktails fabuleux Je le recommande vivement pour passer une soirée entre amis Top en tout..

caterina.a

Le 14/09/2022 à 06:21

5 / 5

Accueil parfait et service sans problème pour une soirée détente entre amis

MyDick.o

Le 07/08/2022 à 18:04

4 / 5

Un endroit sympa 😎

cedric.u

Le 22/06/2022 à 20:39

4 / 5

Environnement agréable avec des apéritifs abondants et très spéciaux et de qualité

antonio.a

Le 25/04/2022 à 01:35

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et propriétaire. Qualité/prix exceptionnel.

Massimiliano.A

Le 23/04/2022 à 19:12

5 / 5

Comme toujours dit, excellent restaurant et hôtel. Personnel extrêmement serviable et vous pouvez manger comme Dieu. chambres impeccablement propres. Grand Prix

Sara.e

Le 23/02/2022 à 15:14

1 / 5

Aujourd'hui, j'y suis allé à 16 heures et c'était fermé et il est dit dehors que le jour de congé est lundi

Davide.a

Le 06/01/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent endroit, tant par le style, que par le service et par les produits et plats proposés. Également recommandé aux familles

Giuseppe.o

Le 23/10/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent bar-pub, Spritz fabuleux et délicieux, diverses variétés et saveurs. Excellents apéritifs et tout. Un endroit impeccablement propre à l'intérieur comme à l'extérieur malgré sa taille. Sincères félicitations.

Liberato.s

Le 13/10/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent bistrot, ambiance vraiment chaleureuse, voire romantique grâce à son éclairage particulier et ses lumières douces. Personnel compétent et sympathique. J'ai apprécié la saveur du cappuccino et des brioches à la farine de charbon de bois. Excellent pour les apéritifs, vins locaux de qualité bien servis et bien choisis. Je n'ai pas testé la cuisine mais j'en ai entendu du bien, nous expérimenterons bientôt.

Letizia.a

Le 20/09/2021 à 19:20

5 / 5

Endroit suggestif... attention aux détails... nourriture excellente et personnel très sympathique et efficace

Dario.e

Le 11/09/2021 à 18:22

5 / 5

Optimale ! Le serveur était sympathique et très accessible.

Tancredi.i

Le 15/06/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente prestation 5 étoiles. je reviens bientôt merci

CARMELO.I

Le 13/06/2021 à 08:52

4 / 5

LES FILLES SONT TRÈS AGRÉABLES ET IL Y A BEAUCOUP DE CONVIVIALITÉ

Fabrizio.o

Le 05/06/2021 à 13:18

1 / 5

La nourriture en général n'était pas de bonne qualité, les fritures qui auraient dû être chaudes étaient servies froides; bon vin; deux planches à découper (une grande et une petite) ont inexplicablement payé le même prix (12) et la musique résonne à un volume si élevé qu'elle rend impossible même une conversation agréable entre amis. Pas une expérience très positive.

Francesco.n

Le 28/05/2021 à 08:52

5 / 5

L'engagement (avec d'excellents résultats) pris par le personnel pour améliorer l'emplacement de semaine en semaine est remarquable. Excellent pour les apéritifs, les fêtes et après le dîner

Maria.r

Le 14/05/2021 à 20:37

5 / 5

Anna et son équipe sont super sympas. L'endroit est accueillant et moderne. Apéritifs délicieux et service excellent.

Flaminia.o

Le 04/05/2021 à 16:43

5 / 5

Super à essayer ❤️

Paolo.i

Le 26/12/2020 à 21:05

5 / 5

Endroit extrêmement bien tenu, produits excellents et personnel compétent.

Luigi.i

Le 14/11/2020 à 21:59

5 / 5

Professionnalisme du service et excellents produits je le recommande

Flavio.o

Le 01/11/2020 à 08:51

5 / 5

Grand professionnalisme. Excellents apéritifs

  • 🏪 Villa Ariella (92 Avis)

  • 💬 Je suis honnête, l'endroit est sympa, en pleine nature. Les propriétaires ou gérants (je ne sais pas) sont très gentils et serviables, la nourriture est copieuse et savoureuse. Un point triste est la climatisation des lieux : nous avons déjeuné avec une température à l'ombre de 35 degrés. Déjeuner dans une véranda sans climatisation, même si l'air pouvait entrer de l'extérieur, rendait ce séjour d'une heure et demie à peine ennuyeux. Le tout évidemment rapporté au milieu d’un été 2021 caniculaire. (cette revue a été publiée l’année dernière, mais modifiée il y a quelques minutes).


  • 🏪 Hotel York (192 Avis)

  • 💬 Départ demain matin, retour à la maison, après 1semaine magnifique,la gentillesse de la direction et de tout le personnel,la qualité des prestations, pour un prix raisonnable, Merci à l'hôtel York, à l'année prochaine


  • 🏪 Street Bar (98 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, café et croissants savoureux


  • 🏪 Forno A Legna Tavola Calda (6 Avis)

  • 💬 Attention avec cette pizzeria, si ils voient que vous parlez mal italiens ils vous pesent les pizzas au prix max (vous payez au kilo la pizza) ce qui rajoute un peu et en plus il rajoute encore 2euros en payant au prix annoncé en payant. À eviter


  • 🏪 La Fenice (35 Avis)

  • 💬 Pizza, calzone, rustico... Tout est parfait et bien rempli !! L'un des meilleurs de leverano 👍


  • 🏪 Osteria i Macelli (624 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la région. Endroit incroyable où vous trouverez une délicieuse cuisine italienne. Le restaurant est situé dans un quartier calme de Borgo a Mozzano, près d'une petite rivière qui se détend avec son bruit assis sur la terrasse. Le restaurant propose des pâtes artisanales et est très attentif à tout : on sent à quel point ils s'en soucient ! Les serveurs sont très professionnels et gentils, ils vous offriront le meilleur vin et veilleront toujours à ce que vous soyez satisfait. Ils n’utilisent que des ingrédients de haute qualité et, selon moi, vous ne pouvez pas vous tromper en y allant pour un délicieux repas spécial. 5 étoiles car je ne peux pas en choisir plus !


  • 🏪 Macelleria I Sapori della Carne Rg (37 Avis)

  • 💬 Depuis qu'il a changé d'emplacement, je ne le vois plus comme un endroit où prendre un déjeuner rapide lorsque l'on est en déplacement pour le travail. 15 euros pour une tranche de bœuf de 150g me paraît excessif. Avant c’était un lieu plus accueillant et adapté à mes besoins.


  • 🏪 Fresk'o - Bar Fricando' (1101 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, où l'on peut organiser un apéritif sans soucis entre amis. L'espace extérieur est également agréable et peut également être utilisé en hiver.


  • 🏪 Bar Tabacchi Trattoria "La Silvietta" - Cucina e Bottega (269 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à la maison de quelqu'un, mais la nourriture mérite d'être classée parmi les restaurants innovants les plus célèbres. Bel espace extérieur. Des trucs amicaux Je recommande de réserver en été.


  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (421 Avis)

  • 💬 Tout naturel, frais à souhait vous ne serez certainement pas déçu.e.s.!