Les avis
Le 21/03/2024 à 08:20
Optimale !
Le 01/12/2022 à 17:45
Excellentes barres de petit-déjeuner
Le 15/08/2022 à 17:14
Apéritif super garni !
Le 31/10/2021 à 16:11
La courtoisie ne manque pas d'excellent café et d'un bon assortiment de grappa
Le 05/07/2020 à 11:59
Bar très sympa, barmans accueillants et sympathiques, prix corrects. Je le fréquente maintenant et depuis j'ai fréquenté Lorenzo Cicconi. Idéal !!! Donc jusqu'à il y a 5 ans, maintenant le dimanche. Tout est beau et propre !!!!
Le 18/12/2019 à 06:01
Accueil, bonne nourriture, personnel toujours serviable.
Le 11/10/2019 à 12:09
le meilleur de la ville
Le 03/09/2019 à 10:53
J'étais en vacances et je visitais le village local. Glace? Et vous trouvez le bar parfait.
Le 24/08/2019 à 15:56
Le bar classique d'antan. Ceux que j'aime. Barman sympathique et serviable
Le 04/06/2019 à 19:27
Des barmans au top très à l'écoute !!!!
Le 14/05/2019 à 12:41
Que puis-je dire... il ne peut y avoir rien de mieux
Le 26/03/2019 à 10:45
Changement au bar papaluu !!!!
Le 21/02/2019 à 23:46
Le meilleur parmi !!!
Le 18/12/2018 à 12:23
Simplement extraordinaire!!!
Le 27/11/2018 à 08:55
Pratique car proche de chez soi mais vraiment exceptionnel par la gentillesse et la qualité
Le 22/11/2018 à 12:09
D'accord
Le 19/09/2018 à 11:16
Bar de passage avec un excellent café et un excellent service.
Le 04/03/2018 à 21:29
Toopppp
Le 24/01/2018 à 19:43
un accueil unique. Comme si j'étais à la maison.
Le 18/12/2017 à 23:40
Toujours gentil et poli, un endroit pour jouer aux fléchettes et aux boules avec des amis
Le 20/11/2017 à 21:32
voulez-vous mettre ??? le propriétaire vous fait sentir comme chez vous
Le 30/10/2017 à 22:15
Excellent accueil, et excellent cappuccino !!!
Le 29/09/2017 à 21:42
Excellent café au centre du Borgo di Capodarco
Le 13/08/2017 à 05:37
Endroit confortable, café et croissants savoureux
💬 Merveilleuse cuisine italienne, la pizza est excellente comme toujours, les légumes grillés incroyablement savoureux. Le personnel est très sympathique, tout le monde est toujours souriant et parle bien anglais. Super ambiance !!!
💬 BAR À MARANA...
💬 Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller
💬 Je fréquente ce restaurant depuis des années. J'ai fait mes mariages et baptêmes, anniversaires, communions de mes enfants. La nourriture est excellente, vraie cuisine des Marches. Le personnel est très gentil et accessible, on se sent comme en famille. Les prix sont honnêtes. Je le recommande fortement
💬 Superbe expérience dans ce restaurant qui propose des plats préparés avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, à l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Expérience positive à 1000%.
💬 Accueil chaleureux, personnel parlant français, toujours souriant et disponible. Petit déjeuner au top. Repas du soir digne d'un chef étoilé. Sélection de vin de qualité et très bien conseillé pour accompagner les repas. Nous avons également apprécié leur Vin blanc. Hôtel bien situé pour visiter la région. Petit bémol, notre salle de bain trop étroite.
💬 Endroit fantastique ! Nourriture de grande qualité. Une escapade parfaite pour la famille et les enfants!
💬 La structure est située à côté de l'une des places les plus importantes du centre historique de Matera, la vue juste à l'extérieur de l'hôtel est tout simplement magnifique (parc Murgia). La pièce, cependant, était moderne, avec un éclairage tamisé et très romantique et avec quelques améliorations, elle pourrait certainement être encore meilleure. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la salle de bain, belle en verre noir avec une douche très spacieuse mais elle était mal éclairée à l'intérieur, une seule ampoule et se maquiller dans ces conditions n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Le ventilateur de la salle de bain était également relié à cette lumière, ce qui était un peu lent, en effet certaines odeurs avaient également atteint la pièce. A part ça, nous avons vraiment aimé la chambre. L'hôtel a une nouvelle direction, il n'a pas de réception, il fait tout lui-même et j'apprécie cette décision. Peu avant notre arrivée, nous avions reçu une liste des parkings à proximité (la structure était dans une zone à circulation limitée), un guide sur ce qu'il fallait voir, comment s'y rendre et un peu d'histoire des différents points d'intérêt à proximité, et surtout quoi et où manger : ). Le soir, cependant, un message a été envoyé pour connaître le goût de la garniture des brioches provenant d'une boulangerie locale et livrées chaudes le matin, accompagnées d'une focaccia spectaculaire. Je le recommande vivement pour visiter la spectaculaire ville de Matera.
💬 Bel endroit!!! 100% recommandé.
💬 Les plats sont copieux et bons. Je recommande.