Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ai Quarti Sottani Avis

📌 Via Madonna delle Virtù, 75, 75100 Matera - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Ai Quarti Sottani à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Ai Quarti Sottani à Matera

Daniela.a

Le 06/03/2024 à 20:10

5 / 5

Excellent accueil, excellent emplacement, excellente propreté

Valentina.e

Le 07/09/2023 à 22:37

5 / 5

1000 étoiles pour la gentillesse et la disponibilité ! Tout le reste est également parfait ! Comme promis, à l'année prochaine ! Merci pour tout!

luigi.e

Le 21/08/2023 à 06:04

4 / 5

La structure est située à côté de l'une des places les plus importantes du centre historique de Matera, la vue juste à l'extérieur de l'hôtel est tout simplement magnifique (parc Murgia). La pièce, cependant, était moderne, avec un éclairage tamisé et très romantique et avec quelques améliorations, elle pourrait certainement être encore meilleure. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la salle de bain, belle en verre noir avec une douche très spacieuse mais elle était mal éclairée à l'intérieur, une seule ampoule et se maquiller dans ces conditions n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Le ventilateur de la salle de bain était également relié à cette lumière, ce qui était un peu lent, en effet certaines odeurs avaient également atteint la pièce. A part ça, nous avons vraiment aimé la chambre. L'hôtel a une nouvelle direction, il n'a pas de réception, il fait tout lui-même et j'apprécie cette décision. Peu avant notre arrivée, nous avions reçu une liste des parkings à proximité (la structure était dans une zone à circulation limitée), un guide sur ce qu'il fallait voir, comment s'y rendre et un peu d'histoire des différents points d'intérêt à proximité, et surtout quoi et où manger : ). Le soir, cependant, un message a été envoyé pour connaître le goût de la garniture des brioches provenant d'une boulangerie locale et livrées chaudes le matin, accompagnées d'une focaccia spectaculaire. Je le recommande vivement pour visiter la spectaculaire ville de Matera.

Luigi.l

Le 20/08/2023 à 15:16

5 / 5

Un endroit charmant. Bien situé et facilement accessible. Chambre confortable et propre.

Fabrizio.a

Le 02/05/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent emplacement pour visiter les merveilles de Matera

Patrizia.a

Le 15/08/2022 à 21:30

5 / 5

Un endroit charmant. Chambre super sympa. Excellent emplacement. Mimmo est une personne merveilleuse. Il nous a donné beaucoup d'informations et a toujours été très utile. Difficile de partir. SUPER RECOMMANDÉ. Luca et Patrizia Catane

Giuseppe.a

Le 18/06/2021 à 21:04

5 / 5

L'accueil, la disponibilité pour se renseigner et l'organisation de la visite de Matera ont été exceptionnels. J'y retournerai certainement

Enrico.a

Le 16/06/2021 à 07:23

5 / 5

La chambre était très belle, propre et dégageait une agréable odeur agréable. Lit très confortable ! Emplacement parfait avec une superbe vue. Propriétaire sympathique et serviable.

Johannes.a

Le 03/08/2020 à 17:46

2 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui au restaurant qui fait partie de cet hôtel. Piège à touristes typique, mauvaise nourriture. La vue est imprenable, mais dommage de si mal servir.

Eliana.i

Le 03/08/2020 à 13:43

1 / 5

Je ne suis pas resté à l’hôtel mais j’ai déjeuné tard (15h) au restaurant de l’hôtel « Dulcis in Fundo ». C'est un véritable piège à touristes. Ne mangez pas ici. C'est une mauvaise expérience culinaire ! La nourriture est au mieux moyenne, le pain était rassis et le service n'était pas très bon. Oui, nous avons cherché à déjeuner trop tard pour manger italien, mais ce restaurant n'en vaut vraiment pas la peine. La vue est incroyable, alors peut-être vous arrêter pour prendre un expresso ?

Roberta.a

Le 28/10/2019 à 15:20

2 / 5

Le bel emplacement, la chambre agréable et spacieuse à l'intérieur d'une voûte typique de Matarese. Le propriétaire est très gentil ainsi que la fille qui travaille sur place. Je dois dire que le petit déjeuner était plutôt réducteur, peu de choix, toujours le même jus jusqu'à la fin du pack et une (1) brioche apportée chacun sur place. Peut-être pour la période non touristique ? Le dernier jour, pas même un fruit dans le panier, comme si le dernier petit-déjeuner n'avait pas été payé et que la chambre n'avait même pas été nettoyée, je l'ai remarqué sur la moquette sale de la salle de bain.

Steve.d

Le 13/10/2019 à 12:32

1 / 5

ÉVITEZ CET HÔTEL ! La pire expérience hôtelière de ma vie. L'hôtel a fermé avant mon arrivée et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comment ferme un hôtel ? Les invités doivent passer en premier, mais la direction est plus préoccupée par son employé que par les invités. Consterné par leur manque de service client de base. Gestion horrible !

J.t

Le 12/10/2019 à 20:14

1 / 5

Cet hôtel est une imposture. Nous avons des réservations non remboursables pour ce soir. Nous avons été en contact avec eux toute la journée. Nos voyages ont été retardés, ce dont nous avons informé Ai Quarti Sottani. Quand nous sommes arrivés à 21h30, ils étaient fermés, les portes verrouillées et les lumières éteintes. Aucune réponse par téléphone et ils n'ont pas répondu à la porte. Nous sommes sans chambre où loger et très loin de chez nous. Pire encore, il y a une autre personne devant la porte qui avait également des réservations et ne peut pas non plus être enregistrée dans sa chambre. Je vous conseille fortement de rester le plus loin possible de cet hôtel. Au moins 2 réservations en 1 nuit ont été bloquées. Purement une imposture.

Sara.t

Le 24/07/2019 à 08:30

5 / 5

La gentillesse et la classe. 5 étoiles bien méritées

Alberto.a

Le 06/05/2019 à 08:40

5 / 5

Endroit vraiment bien situé et agréable. 10 sur 10 pour le propriétaire Il vous prépare un petit-déjeuner vraiment inoubliable

Sergio.a

Le 08/01/2019 à 06:30

5 / 5

Entrez et vivez au cœur des Sassi de Matera.

Alba.e

Le 10/10/2018 à 05:37

4 / 5

Des pièces creusées dans la pierre, particulièrement évocatrices

Fabio.a

Le 22/09/2018 à 19:51

5 / 5

Imaginez ouvrir la fenêtre le matin et voir les pierres et l'église de Monterrone devant vous. Que veux-tu de plus? Chambre vraiment bien meublée avec tout le confort nécessaire. Gestionnaire très sympathique et serviable. Il est également possible de rejoindre l'hôtel en voiture pour décharger vos bagages, en communiquant votre numéro de plaque d'immatriculation au gérant afin d'éviter la ZTL et les amendes.

franco.e

Le 03/09/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent dans tous les sens et avec Mimmo vous avez une certitude de gentillesse, de courtoisie et d'expérience à tous points de vue Je le recommande fortement à tout le monde Franc

Alba.a

Le 27/08/2018 à 13:14

5 / 5

Beau, accueillant et propre. Informé

Licia.o

Le 09/08/2018 à 14:34

5 / 5

Endroit très mignon. Informé

Renato.a

Le 11/01/2018 à 20:04

5 / 5

Belles chambres et Mimmo exceptionnel

Fabio.i

Le 27/10/2017 à 21:07

5 / 5

Situé au cœur de la vieille ville avec une vue pour le moins époustouflante sur les pierres de Matera, c'est le moins qu'on puisse dire ! Le be & be est très agréable, le petit déjeuner est également bon avec des croissants spectaculaires à la crème de citron. Le propriétaire est très serviable, je le recommande pour un bon week-end 😉

  • 🏪 VIENIACASACCADIA (9 Avis)

  • 💬 Endroit tout simplement magnifique ! Tous les détails ont été soignés, de l'équipement au mobilier, tout a un goût vraiment superlatif. La verdure environnante rend l'atmosphère régénérante et sereine. J'étais de passage en vélo et j'ai été très bien accueilli. À la prochaine


  • 🏪 La Casella antico feudo di campagna (202 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment très accueillant et a cherché a nous accomoder pendant toute la semaine. Le lieu est isolé et donc très agréable pour se reposera


  • 🏪 PIZZERIA PENTATHLON DI RAVAGLI ROBERTO (10 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec pizza à la tranche et à l'assiette que l'on peut déguster sur les trois tables extérieures mises à disposition des clients. Petite pièce intérieure sans salle de bain. la pizza que j'ai consommée ne m'a pas impressionné car elle était trop fine à mon goût. Se mange chaud mais à peine froid il faut avoir faim pour le finir car il est devenu dur. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Hotel Centrale (3 Avis)

  • 💬 Passé il y a plusieurs années. Hôtel correct mais un peu vieillot. Pourrait gagner beaucoup à une rénovation.


  • 🏪 Gastronomia del Borgo (42 Avis)

  • 💬 Super expérience, dommage que nous soyons absents, nous y retournerions avec plaisir. Nous nous sommes retrouvés là pour les boîtes trop bonnes à emporter, il y avait des pâtes au poisson et des ailes de poulet, le comptoir avait d'autres choses alléchantes. je le recommanderais


  • 🏪 Accoral (21 Avis)

  • 💬 Nourriture spectaculaire, meilleure pizza jamais mangée, saveurs particulières et raffinées, personnel très gentil et attentionné et lieu accueillant. Ils font aussi des plats à emporter et essaient de satisfaire les demandes des clients, des prix bas. Très accessible Optimal. Conseiller


  • 🏪 L' OFFICINA Pizza & Grill (21 Avis)

  • 💬 N.-B. LES ÉTOILES SONT ARRONDIES ; LE SCORE RÉEL SERAIT DE 2 ÉTOILES ET DEMI... Lieu avec une seule pièce intérieure, très jolie et moderne, au coeur de Collepasso. Service courtois et serviable ; pizza à la pâte médiocre, rien d'exceptionnel ; PAS de cuisson optimale ; le point sensible (FONDAMENTAL) est la qualité des ingrédients utilisés, vraiment faible pour certains (salami sucré et saucisses) RÉPONSE Tout d'abord, nous n'avons pas pris 18 pizzas, mais 10, dont nous avons laissé une grande partie de la pâte car elle était brûlée (ce qui est dangereux pour la santé) ; de plus, lors de la réservation, nous avons précisé que nous ne pouvions pas manger certains ingrédients (nommés et listés), et vous avez répondu qu'il n'y aurait pas de problème ; de plus je n'ai pas dit que la pâte est immangeable, mais médiocre, standard (c'est à dire qu'on retrouve dans beaucoup d'autres pizzerias), la critique porte sur certains ingrédients (salami sucré et saucisses de Francfort) qui semblaient de mauvaise qualité (peut-être aussi à cause de la cuisson qui les rendait salés et avec un arrière-goût acide); Je réitère mon intention de mettre en avant les défauts (subjectifs) afin que nous puissions nous améliorer (si vous le jugez approprié)


  • 🏪 McDonald's (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux sandwichs sans gluten sans menu. En ce moment, 4 personnes travaillaient et il n'y avait presque pas de file d'attente. J'ai dû attendre 20 minutes pour le premier sandwitch de la rue et tout le fromage a fondu sur le pain et il était impossible de le gérer. Une fois que j'ai récupéré le premier, on m'a dit qu'ils allaient recevoir le deuxième et qu'ils l'apporteraient à la table. J'ai attendu encore 20 minutes et je ne l'ai jamais reçu. je Donnez 2 départs parce que quand ils m'ont donné le premier sandwich, ils m'ont donné des chips et du cola gratuits (je n'ai pas risqué autant que possible, mais ils ne sont pas sans gluten) pour m'excuser.


  • 🏪 Farmhouse La Lucia (199 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement. Excellent emplacement pour visiter les différentes plages et villes voisines. Accueil au top. Nous nous sommes sentis chez nous. Très gentil et serviable envers tout le monde. Petit déjeuner copieux et plein de gourmandises : fruits, desserts délicieux, salés. Une cuisine disponible 24h/24 avec desserts, fruits et jus de fruits, idéale pour le goûter des enfants et bien plus encore. Beaucoup d'animaux très dociles. Les enfants sont immergés dans la ferme, ils peuvent caresser tous les animaux, des chats aux chevaux, des lapins aux ânes. Il y a aussi des cochons. Le propriétaire, très gentil, satisfait la curiosité des enfants en leur expliquant beaucoup de choses sur les animaux. Un bel endroit. Nous le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio Da Matteo (77 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à la tranche à Rovigo, proche de la place. Je me suis arrêté après une courte promenade et je peux affirmer avec certitude que le rapport qualité-prix est peut-être le meilleur de Rovigo dans son domaine. La pizza était vraiment délicieuse, j'ai choisi deux saveurs : légumes et saucisses. Tous deux délicieux avec beaucoup d'assaisonnement et de mozzarella. La gentillesse du personnel est au rendez-vous, toujours gentil et souriant. L'endroit en général était parfumé et propre, très moderne et récemment rénové. Je recommande absolument ! Venez ici!