Les avis
Le 31/12/2023 à 09:25
haut
💬 Excellent accueil ! Des limoncello offerts...super commerçants avec des étrangers de passage, même la barrière de la langue ne nous a pas empêché de nous comprendre. Et l impression d être choyés. Pas de sentiment d être pris pour des touristes.. Je recommande sans hésiter. Emplacement de choix en plus.....
💬 Que dire de plus sur cet endroit très beau pour son emplacement, bien organisé et surtout la bonne cuisine.
💬 Un de mes restaurants préférés à Brescia. Personnel sympathique et atmosphère relaxante. On sent qu'ils se soucient de la qualité des ingrédients : même un simple plat composé de légumes grillés était si délicieux.
💬 Je trouve la maison très confortable joliment décorée et tout près de l'hôpital où mon fils est hospitalisé
💬 Restaurant excentré du centre, mais un personnel accueillant. On ne parlait pas un mot d'italien et ils ont été très patient. On a d'ailleurs bien rit quand il a essayé de nous faire prononcer "merci" en italien 😂 De plus, les pizzas sont excellentes !
💬 C'est un bon endroit pour passer une nuit si vous passez par Mantoue. Le personnel est sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est correct. La chambre est basique donc ne vous attendez pas à du luxe mais pour un court séjour c'est très bien.
💬 Tout d'abord, je dois dire que l'hôte est vraiment gentil, gentil et serviable. La chambre est vraiment grande, propre et bien conçue avec un très grand lit. L'emplacement est également bon, à 4 minutes à pied il y a une station Traum (T1) directement au centre-ville à env. 8 minutes. Il y avait un très grand magasin Coop où l'on pouvait trouver de tout, ainsi que des produits frais. Hautement recommandé.
💬 Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix juste et honnête
💬 Un petit-déjeuner aussi inattendu qu’agréable. Le café est vraiment excellent, au goût délicat et raffiné. Le croissant en version extra large, également très bon. À ne pas manquer
💬 Très bon, les meilleurs pâtes d’Italie sont ici.