📌 Via Leonardo da Vinci, 58, 53043 Chiusi Scalo - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:33
Je ne suis pas encore allé dans cet endroit donc je ne peux pas l'évaluer, dès que j'en aurai l'occasion je ferai une dégustation et ensuite je pourrai faire une critique
Le 10/03/2024 à 06:53
Dans la norme
Le 23/02/2024 à 13:49
Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix juste et honnête
Le 07/02/2024 à 07:13
Excellent restaurant ethnique avec des produits de qualité. Prix assez corrects, qualité HACCP. Proche du centre, gare, parking, souvenirs, etc.
Le 28/10/2023 à 09:04
Rendez-vous fixe pour des déjeuners rapides. Excellent kebab, service sympathique et rapide.
Le 13/07/2023 à 17:49
Des kebabs fantastiques à un prix avantageux !
Le 16/05/2023 à 18:43
C'est ici que j'ai mangé un de mes tout premiers kebabs depuis des années, je mange généralement de la piadina, de la viande et de la sauce au yaourt !! Dans l'ensemble le kebab est très bon et quand je vais chez Chusi c'est presque un arrêt rituel, il est gentil et professionnel
Le 15/02/2023 à 11:36
Le vrai kebab
Le 17/10/2022 à 17:19
La salade était amère, on ne pouvait pas manger le kebab, le falafel était mal fait
Le 29/08/2022 à 15:14
Très bien
Le 27/05/2022 à 10:51
Toujours gentil, rapide et gentil. C'est désormais notre kebab de confiance.
Le 22/05/2022 à 07:02
Le kebab est bon ! Rien à dire! C'est une force ! 10 étoiles pour le sourire !
Le 02/05/2022 à 20:37
Très bien, prix adéquat, courtoisie garantie
Le 15/02/2022 à 15:45
Kebab honnête tant en qualité qu'en prix.
Le 10/12/2021 à 16:50
C'est toujours sympa d'y aller car on paye peu (14 euros pour deux) avec une assiette de viande, salade de tomates, chips et coca. Et c'est bien aussi !!! Ça ne peut pas être mieux que ça.
Le 29/08/2021 à 16:19
Mettez les horaires et le numéro de téléphone et allez
Le 29/07/2021 à 15:05
Tout était savoureux et bon. Merci
Le 24/07/2021 à 13:04
Bien pour ceux qui aiment...
Le 08/07/2021 à 20:16
Très bonnes brochettes, dommage pour le manque de condiments supplémentaires
Le 19/06/2021 à 18:29
Je donnerais 7 étoiles mais il n'y en a que 5... dommage
Le 27/10/2020 à 12:11
Ils font de bons kebabs
Le 20/10/2020 à 15:29
L'un des meilleurs et des plus abondants kebabs de Turin
Le 16/10/2020 à 20:40
De la viande fraîche car les demandes sont nombreuses
Le 09/09/2020 à 14:17
Malgré la rareté des condiments, des sandwichs kebab copieux et savoureux. Ne prenez pas le felafel ça ne vaut pas le coup, sec et pas au niveau du kebab. 4 € kebab, 3,5 felafel, 1,50 boisson. Informé
Le 17/08/2020 à 08:33
Numéro 1 et très bon Kebab
Le 15/08/2020 à 23:11
Le kebab est bon. Je le recommande
Le 31/08/2019 à 10:12
Prix honnêtes et qualité de la nourriture correcte, gentillesse des propriétaires
Le 11/08/2019 à 19:41
Bon kebab ! Juste prix! Belle prestation !
Le 14/07/2019 à 17:05
Bonne nourriture et service amical à un prix abordable.
Le 05/07/2019 à 13:55
Le meilleur!!!!!
Le 25/09/2018 à 10:37
Kebab savoureux, grandes portions, bon service. J'y suis allé vers midi et ils n'avaient que les wraps de kebab disponibles.
💬 Très bonne pizzeria. Une pizza délicieuse, un accueil chaleureux dans une super ambiance. Je conseil vivement
💬 Petite pizzeria familiale au milieu du village. Le meilleur accueil de mon séjour. La meilleur pizza que j'ai mangé en sicille. Des gens simple avec un grand coeur qui vous servent la vrai pizza italienne avec un rapport qualité prix imbattable a moins de 10 euros. Je recommande vraiment, a ne pas rater si vous passez dans le coin.
💬 Amical envers les étrangers.
💬 Appartement au 2ème étage dans un immeuble très central, à 10'à pied de la gare et à environ 10-15' à pied de l'Arena et de nombreuses autres attractions. Angela s'est occupée de nous dans l'appartement, nous servant le petit-déjeuner, nous expliquant comment se rendre sur les différents sites. Elle était absolument merveilleuse et super sympathique et même si l'anglais était un peu limité, elle était toujours capable de communiquer complètement. La chambre de l'appartement que nous avions était très propre avec toutes les commodités habituelles comme du savon et du shampoing ainsi que des pantoufles ! Le lit était bien ferme, désolé confortable. Le mini-frigo était rempli d'eau et d'une petite bouteille de vin. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. La salle de bain était immense ! Juste l'eau coupe très très longtemps pour devenir chaude. Ce séjour a été pour moi une fantastique introduction à l’Italie et j’espère vraiment revenir à Vérone et y revenir.
💬 Structure très bien entretenue : environnement accueillant, soigné, aéré et calme. Recettes traditionnelles des Abruzzes très bien préparées, portions adéquates servies dans différents plats selon la proposition culinaire. Le tout administré avec soin, courtoisie et professionnalisme. A noter les paccheri à la ventricina et au pecorino : absolument délicieux ! Superbe découverte !
💬
💬
💬 Que dire, c'est le bar où je prends le petit-déjeuner et l'apéritif ! Aussi sûrs soient-ils, on dit que les serveuses sont belles et bonnes et la mention spéciale pour Silvia - la patronne - se mérite... (mais n'oublions pas Sarolina sinon elle s'offusquera !) Mais surtout une mention spéciale pour Mirkolino et son cappuccino (gardons le silence sur Marco et sa glace car nous sommes désormais en hiver)
💬 Aujourd'hui notre premier déjeuner dans ce restaurant et l'avis est bon. Il dispose d'une belle pièce et d'une véranda vitrée tout aussi belle qui peut donc être utilisée même pendant la saison la plus froide. Personnel très serviable et courtois et service rapide. De nombreux plats à base de grenouilles et de poissons sont proposés à la carte. Les plats que nous avons commandés nous ont satisfaits ; excellent risotto aux grenouilles ! Les prix sont normaux.
💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, le roi du pneu, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bonne nourriture, endroit bien meublé et surtout excellent personnel. Le propriétaire Massimo est un gars vraiment sympa, il plaisante beaucoup avec mes enfants (parfois sur des tons excessifs), mais au fond je suis sûr qu'il fait la même chose avec sa fille Yara, je le sens aux nombreuses photos et légendes présentes partout. C'est un père qui sait aimer inconditionnellement. Je suis sûr qu'il l'aime beaucoup ! Je suggérerais aux futurs invités d'essayer les excellentes pappardelles au ragù, bien que la viande ne soit pas spécifiée dans le menu (un problème pour les musulmans et/et les juifs), elle avait une saveur et un goût uniques, vraiment délicieux, Massimo nous a dit en plaisantant que c'était de la viande. humaine, elle plaisantait clairement. Je vous recommande donc fortement de visiter cet excellent endroit ! Bravo Massimo! Continuez comme ça.