📌 Viale Beato Angelico, 71, 50039 Vicchio - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:49
Très convivial et bien fréquenté. Service efficace et convivial dans un environnement paisible. Les produits proposés sont bons, notamment le jus d'orange
Le 28/01/2024 à 08:23
Spectaculaire
Le 27/06/2023 à 03:32
Toup
Le 01/06/2023 à 03:57
J'ai aimé l'endroit et les glaces... mais ils n'ont pas de WIFI !!!
Le 25/01/2023 à 20:01
D'accord
Le 13/09/2022 à 06:41
Super bar
Le 22/08/2022 à 08:45
Bar de village très propre et accueillant
Le 16/08/2022 à 08:31
Super café ☕️
Le 17/07/2022 à 08:51
Le bar du village classique, la gentillesse dans le service, les glaces excellentes, l'extérieur magnifique aussi, où l'on peut prendre le petit déjeuner (apéritif) en toute détente
Le 25/04/2022 à 21:00
Super endroit, personnel sympa.
Le 04/12/2021 à 22:58
Bon café, beaucoup de confusion
Le 25/07/2021 à 17:44
À Vicchio, glaces à base de matières premières D.O.C. LG MS
Le 23/07/2021 à 11:29
Je passais juste pour boire un verre....ça me semble excellent.....
Le 24/04/2021 à 19:22
Je n'aime pas l'endroit ni la glace🤮et après ça j'ai dit merci😀
Le 22/03/2021 à 21:20
Magnifique!!!!!!!!
Le 03/02/2021 à 11:11
La tisane Mauve est excellente, avec une saveur unique !!!
Le 19/12/2020 à 17:30
Endroit confortable et d'excellentes personnes en tant que clients👍
Le 26/10/2020 à 18:14
Le meilleur bar de Vicchio!
Le 02/09/2020 à 14:17
Bon bar, bonne glace
Le 13/08/2020 à 15:12
Je me suis arrêté dans ce bar à glaces et pâtisseries pour une halte rafraîchissante par une chaude après-midi d'août. J'ai essayé la glace et je l'ai trouvée de très haute qualité. Vraiment remarquable. Félicitations !
Le 19/07/2020 à 16:25
Bonne glace ! Environnement trop bruyant à mon goût !
Le 03/07/2020 à 06:55
Silvia N.1
Le 09/10/2019 à 09:22
Endroit sublime et personnel sympathique, gentil et très gentil
Le 09/09/2019 à 21:43
Très gentil
Le 20/08/2019 à 08:01
Très bonne glace
Le 27/07/2019 à 15:00
Tout. D'accord
Le 24/06/2019 à 15:40
Très bonne glace
Le 22/06/2019 à 18:59
La glace est vraiment bonne
Le 16/06/2019 à 09:56
Petit endroit sympa avec de la bonne bière
Le 26/05/2019 à 08:40
Beau lac très bien entretenu avec de belles initiatives🐟🐟👍👍
Le 21/04/2019 à 17:15
La meilleure glace !
Le 11/04/2019 à 19:47
Personnel très gentil et gentil. Super glace!
Le 26/03/2019 à 20:02
Super crème glacée, très sympathique.
Le 24/01/2019 à 08:08
Gentilles personnes
Le 22/12/2018 à 18:01
Je ne me suis arrêté qu'une seule fois : impression très positive.
Le 02/11/2018 à 08:23
Très bons petits déjeuners et barmans intelligents !
Le 26/10/2018 à 11:23
D'accord
Le 07/10/2018 à 14:09
Très gentil. Ils nous ont servi même si c'était l'heure de fermeture.
Le 03/09/2018 à 06:52
Bon petit déjeuner
Le 21/08/2018 à 17:39
Très bon accueil, produits excellents, personnel très serviable
Le 21/07/2018 à 17:52
Bar sympa, personnel efficace et très sympathique, excellent rapport qualité prix, il faut s'arrêter !!!!!
Le 13/07/2018 à 12:05
Excellent service et personnel sympathique
Le 10/07/2018 à 21:48
Je vous recommande d'essayer la très bonne glace Buontalenti
Le 09/07/2018 à 15:29
Bon bar et glacier, bien conditionné, personnel sympathique, tables à l'intérieur pour déguster un bon café, système de télévision avec chaînes payantes
Le 04/06/2018 à 15:21
Des filles gentilles et gentilles
Le 17/04/2018 à 12:23
Buontalenti ok
Le 29/03/2018 à 02:42
Nous informons tous les clients que IL GELATO AL BARAONDA sera de retour à partir du dimanche 01/04 2018. Nous espérons que vous serez nombreux à venir.
Le 02/03/2018 à 18:54
Non
Le 07/02/2018 à 11:42
Un beau bar où l'on retrouve un personnel souriant et gentil, une salle de bain propre et de délicieux sandwichs préparés spécialement pour vous... Fortement recommandé !
Le 05/02/2018 à 08:29
Que dire, c'est le bar où je prends le petit-déjeuner et l'apéritif ! Aussi sûrs soient-ils, on dit que les serveuses sont belles et bonnes et la mention spéciale pour Silvia - la patronne - se mérite... (mais n'oublions pas Sarolina sinon elle s'offusquera !) Mais surtout une mention spéciale pour Mirkolino et son cappuccino (gardons le silence sur Marco et sa glace car nous sommes désormais en hiver)
Le 15/01/2018 à 08:43
Le bar est situé près de la gare et dispose d'un parking (non possédé). Les produits sont de haute qualité et à un excellent prix. Je recommande de prendre les beignets à la crème, personnellement goûtés et considérés comme excellents. Le personnel très courtois et serviable.
Le 04/12/2017 à 19:59
belles commandes et c'est tout
Le 21/08/2017 à 09:55
Bar près de la gare, courtoisie et délicieux petit déjeuner
Le 25/06/2017 à 07:35
Café, glaces incroyables et service incroyable!
Le 25/11/2016 à 21:17
Tout le monde est très gentil. Silvia...le meilleur
💬 Service épouvantable, cuisine épouvantable, le chef devrait changer de métier. Nous avons pris le poisson grillé. Le poisson arrivé était vieux et pané, les moules étaient vieilles et puantes, les spaghettis aux fruits de mer qui sentent les eaux usées. Le chef (si on veut vraiment l'appeler ainsi) est impoli, grossier et sans la moindre idée de ce qu'il cuisine et de la manière dont il le cuisine. En tant que campeur, nous sommes allés dans de nombreux endroits. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas. Fortement déconseillé.
💬 Un joli cadre, une cuisine excellente et qui montre que la gastronomie italienne n'est pas que les pâtes, les pizzas. Vraiment délicieux!
💬 Endroit calme. Je suis resté 4 nuits et je me suis senti très à l'aise. Je vous conseille...
💬 Chaleureux
💬 Bonjour, seulement 3 étoiles, car la nourriture est bonne, mais ils ne sont pas très organisés avec les horaires. Peut-être seulement le week-end. Patience. Cependant, je reviendrai quand même.
💬 Hôtel de montagne avec personnel très sympa, propre, repas copieux et cuisine familiale... mais vous risquez d'y croiser des colonies de vacances avec enfants très bruyants et non disciplinés partageant exactement les mêmes locaux...
💬 J'ai vraiment adoré l'endroit et le style
💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️
💬 Carte variée, service rapide, prix adaptés à la qualité. Un établissement.
💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !