Bar 🇮🇹

Bar Baraonda Avis

📌 Viale Beato Angelico, 71, 50039 Vicchio - Italie

4.4 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Bar Baraonda à Vicchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Baraonda à Vicchio

Marco.a

Le 03/03/2024 à 07:49

4 / 5

Très convivial et bien fréquenté. Service efficace et convivial dans un environnement paisible. Les produits proposés sont bons, notamment le jus d'orange

salvoeluca.a

Le 28/01/2024 à 08:23

5 / 5

Spectaculaire

wadii.a

Le 27/06/2023 à 03:32

5 / 5

Toup

Photo n°1 de l'avis de wadii.a fait le 27/06/2023 à 03:32 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°2 de l'avis de wadii.a fait le 27/06/2023 à 03:32 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Sharo.k

Le 01/06/2023 à 03:57

3 / 5

J'ai aimé l'endroit et les glaces... mais ils n'ont pas de WIFI !!!

massimo.o

Le 25/01/2023 à 20:01

5 / 5

D'accord

Roby.r

Le 13/09/2022 à 06:41

4 / 5

Super bar

Natascia.

Le 22/08/2022 à 08:45

5 / 5

Bar de village très propre et accueillant

Fulvio.a

Le 16/08/2022 à 08:31

4 / 5

Super café ☕️

Giovanni.e

Le 17/07/2022 à 08:51

5 / 5

Le bar du village classique, la gentillesse dans le service, les glaces excellentes, l'extérieur magnifique aussi, où l'on peut prendre le petit déjeuner (apéritif) en toute détente

Massimiliano.

Le 25/04/2022 à 21:00

5 / 5

Super endroit, personnel sympa.

Andrea.r

Le 04/12/2021 à 22:58

3 / 5

Bon café, beaucoup de confusion

Luca.i

Le 25/07/2021 à 17:44

5 / 5

À Vicchio, glaces à base de matières premières D.O.C. LG MS

M..

Le 23/07/2021 à 11:29

5 / 5

Je passais juste pour boire un verre....ça me semble excellent.....

Aristide.o

Le 24/04/2021 à 19:22

1 / 5

Je n'aime pas l'endroit ni la glace🤮et après ça j'ai dit merci😀

Manuele.e

Le 22/03/2021 à 21:20

5 / 5

Magnifique!!!!!!!!

jonny.a

Le 03/02/2021 à 11:11

5 / 5

La tisane Mauve est excellente, avec une saveur unique !!!

Riccardo.a

Le 19/12/2020 à 17:30

5 / 5

Endroit confortable et d'excellentes personnes en tant que clients👍

Francesco.e

Le 26/10/2020 à 18:14

5 / 5

Le meilleur bar de Vicchio!

Silvano.a

Le 02/09/2020 à 14:17

4 / 5

Bon bar, bonne glace

Carlo.p

Le 13/08/2020 à 15:12

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar à glaces et pâtisseries pour une halte rafraîchissante par une chaude après-midi d'août. J'ai essayé la glace et je l'ai trouvée de très haute qualité. Vraiment remarquable. Félicitations !

Roberto.a

Le 19/07/2020 à 16:25

3 / 5

Bonne glace ! Environnement trop bruyant à mon goût !

Marco.a

Le 03/07/2020 à 06:55

5 / 5

Silvia N.1

Christian.e

Le 09/10/2019 à 09:22

5 / 5

Endroit sublime et personnel sympathique, gentil et très gentil

Stefania.o

Le 09/09/2019 à 21:43

4 / 5

Très gentil

Vinicio.e

Le 20/08/2019 à 08:01

4 / 5

Très bonne glace

Gennaro.a

Le 27/07/2019 à 15:00

4 / 5

Tout. D'accord

Alessandra.e

Le 24/06/2019 à 15:40

5 / 5

Très bonne glace

Saverio.i

Le 22/06/2019 à 18:59

5 / 5

La glace est vraiment bonne

David.a

Le 16/06/2019 à 09:56

4 / 5

Petit endroit sympa avec de la bonne bière

Rinaldo.i

Le 26/05/2019 à 08:40

5 / 5

Beau lac très bien entretenu avec de belles initiatives🐟🐟👍👍

Beatrice.i

Le 21/04/2019 à 17:15

5 / 5

La meilleure glace !

Luca.a

Le 11/04/2019 à 19:47

4 / 5

Personnel très gentil et gentil. Super glace!

Stefano..

Le 26/03/2019 à 20:02

5 / 5

Super crème glacée, très sympathique.

Egidio.a

Le 24/01/2019 à 08:08

4 / 5

Gentilles personnes

Mario.a

Le 22/12/2018 à 18:01

4 / 5

Je ne me suis arrêté qu'une seule fois : impression très positive.

Chiara.r

Le 02/11/2018 à 08:23

5 / 5

Très bons petits déjeuners et barmans intelligents !

Giuseppe.a

Le 26/10/2018 à 11:23

4 / 5

D'accord

Claudia.a

Le 07/10/2018 à 14:09

4 / 5

Très gentil. Ils nous ont servi même si c'était l'heure de fermeture.

Roberto.e

Le 03/09/2018 à 06:52

4 / 5

Bon petit déjeuner

Paris.o

Le 21/08/2018 à 17:39

3 / 5

Très bon accueil, produits excellents, personnel très serviable

Francesco.i

Le 21/07/2018 à 17:52

5 / 5

Bar sympa, personnel efficace et très sympathique, excellent rapport qualité prix, il faut s'arrêter !!!!!

Casabase.a

Le 13/07/2018 à 12:05

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique

marco.i

Le 10/07/2018 à 21:48

5 / 5

Je vous recommande d'essayer la très bonne glace Buontalenti

Andrea.r

Le 09/07/2018 à 15:29

4 / 5

Bon bar et glacier, bien conditionné, personnel sympathique, tables à l'intérieur pour déguster un bon café, système de télévision avec chaînes payantes

Mirko.

Le 04/06/2018 à 15:21

4 / 5

Des filles gentilles et gentilles

marco.a

Le 17/04/2018 à 12:23

4 / 5

Buontalenti ok

Marco.a

Le 29/03/2018 à 02:42

4 / 5

Nous informons tous les clients que IL GELATO AL BARAONDA sera de retour à partir du dimanche 01/04 2018. Nous espérons que vous serez nombreux à venir.

Silvia.c

Le 02/03/2018 à 18:54

5 / 5

Non

Alessio.u

Le 07/02/2018 à 11:42

5 / 5

Un beau bar où l'on retrouve un personnel souriant et gentil, une salle de bain propre et de délicieux sandwichs préparés spécialement pour vous... Fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 07/02/2018 à 11:42 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°2 de l'avis de Alessio.u fait le 07/02/2018 à 11:42 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Luca.o

Le 05/02/2018 à 08:29

5 / 5

Que dire, c'est le bar où je prends le petit-déjeuner et l'apéritif ! Aussi sûrs soient-ils, on dit que les serveuses sont belles et bonnes et la mention spéciale pour Silvia - la patronne - se mérite... (mais n'oublions pas Sarolina sinon elle s'offusquera !) Mais surtout une mention spéciale pour Mirkolino et son cappuccino (gardons le silence sur Marco et sa glace car nous sommes désormais en hiver)

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°4 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°5 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°6 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Photo n°7 de l'avis de Luca.o fait le 05/02/2018 à 08:29 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Lorenzo.i

Le 15/01/2018 à 08:43

5 / 5

Le bar est situé près de la gare et dispose d'un parking (non possédé). Les produits sont de haute qualité et à un excellent prix. Je recommande de prendre les beignets à la crème, personnellement goûtés et considérés comme excellents. Le personnel très courtois et serviable.

Filippo.a

Le 04/12/2017 à 19:59

4 / 5

belles commandes et c'est tout

Luca.

Le 21/08/2017 à 09:55

4 / 5

Bar près de la gare, courtoisie et délicieux petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 21/08/2017 à 09:55 sur le  Bar Baraonda à Vicchio
Yetta.a

Le 25/06/2017 à 07:35

5 / 5

Café, glaces incroyables et service incroyable!

Cinzia.e

Le 25/11/2016 à 21:17

5 / 5

Tout le monde est très gentil. Silvia...le meilleur

  • 🏪 SAPORI DI MARE Ristorante Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, cuisine épouvantable, le chef devrait changer de métier. Nous avons pris le poisson grillé. Le poisson arrivé était vieux et pané, les moules étaient vieilles et puantes, les spaghettis aux fruits de mer qui sentent les eaux usées. Le chef (si on veut vraiment l'appeler ainsi) est impoli, grossier et sans la moindre idée de ce qu'il cuisine et de la manière dont il le cuisine. En tant que campeur, nous sommes allés dans de nombreux endroits. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas. Fortement déconseillé.


  • 🏪 Osteria Sinella (416 Avis)

  • 💬 Un joli cadre, une cuisine excellente et qui montre que la gastronomie italienne n'est pas que les pâtes, les pizzas. Vraiment délicieux!


  • 🏪 Antica Filanda (20 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Je suis resté 4 nuits et je me suis senti très à l'aise. Je vous conseille...


  • 🏪 Hotel Experia (52 Avis)

  • 💬 Chaleureux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bobbio PUNTO VERDE (746 Avis)

  • 💬 Bonjour, seulement 3 étoiles, car la nourriture est bonne, mais ils ne sont pas très organisés avec les horaires. Peut-être seulement le week-end. Patience. Cependant, je reviendrai quand même.


  • 🏪 Gran Sasso Family Club (717 Avis)

  • 💬 Hôtel de montagne avec personnel très sympa, propre, repas copieux et cuisine familiale... mais vous risquez d'y croiser des colonies de vacances avec enfants très bruyants et non disciplinés partageant exactement les mêmes locaux...


  • 🏪 Palapa Reggio Emilia (2521 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré l'endroit et le style


  • 🏪 B&B LA VIGNA DI TINA (9 Avis)

  • 💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️


  • 🏪 Brugnano Tiziana (12 Avis)

  • 💬 Carte variée, service rapide, prix adaptés à la qualité. Un établissement.


  • 🏪 RUSTICO Pizza (62 Avis)

  • 💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix ​​normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !