📌 Via del Mare, 72017 Ostuni - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 12:54
Bel emplacement, nourriture relaxante, sélectionnée et d'excellente qualité Je recommande de vivre un moment relaxant et agréable dans un lieu frais et réputé
Le 15/08/2021 à 17:48
Je réserve à la fourchette un jour à l'avance pour le dîner de mi-août. Ils m'ont informé sur WhatsApp le 15ème soir à 18h36 qu'ils avaient remplacé le dîner par un apéritif de 19h à 21h30. Peu de professionnalisme et beaucoup de négligence.
Le 22/05/2021 à 20:51
Cuisine stellaire
💬 Convivialité serviabilité gentillesse.. Les deux sœurs propriétaires du bar ne manquent de rien dans le spectacle d'un coucher de soleil qui laisse sans voix. La plus belle de la Sabine romaine et aucune... Sans oublier la brise fraîche et saine de cette petite ville nichée dans le parc des Monts Licretili... Nous serons de retour bientôt Vos clients ❤️ (photo prise avant covid)
💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place
💬 Endroit exceptionnel. Ambiance pittoresque et décontractée. La nourriture est superbe, uniquement en saison avec des ingrédients locaux. je ne peux pas en dire assez. Mais Andrea est une machine, s'occupe seule de 45 personnes, rien ni personne n'est laissé pour compte et ne manque de rien... admirez la passion. Je reviendrai.
💬 J'ai pris le sandwich kebab, assez bon, très assaisonné, mais très peu de viande de kebab. Un peu cher presque pour un sandwich kebab.
💬 J'avais un creux, j'ai pris un burger, rien de transcendant , j'y suis allé pour la beauté des lieux.
💬 Chambres propres avec une attention aux moindres détails, équipées de tout le confort. Un personnel très amical et serviable. Emplacement très pratique à quelques pas du centre ville. Super recommandé!
💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour se reposer et prendre une collation. Situé au milieu des pistes de luge et de ski. Superbe vue. Restaurant libre-service. Menu tyrolien traditionnel. Il y a une petite aire de jeux et des tables de pique-nique.
💬 Très moyen
💬 Très bon emplacement, mais l'hôtel est vieux, tout est à rénover. L'eau s'est coincée sur le sol de la salle de bain, la chambre et les lits ressemblent à ceux d'une colonie de vacances scolaire. C'est évidemment la raison du très bon prix.
💬 Cet endroit est incroyable. Si vous êtes en route vers Mantoue et que vous souhaitez un arrêt facile en provenance du Nord/Milan/Crémone, vous devriez vous arrêter ici ! Les gens sont toujours souriants, leur crémerie est excellente, leurs glaces, leur café glacé, leurs croissants d'hiver et leurs trucs chauds aussi. De plus, l'endroit est moderne, charmant, propre et bien géré. Nous l'aimons beaucoup et nous méritons le respect de ces Italiens qui, au "milieu de nulle part", ont été capables de construire une si belle activité. C'est là qu'elle a les meilleurs Italiens. Merci de nous avoir servi... Andrea et Laura