Les avis
Le 16/05/2023 à 07:12
Bel endroit, belles femmes
💬 Haut
💬 Ce n'est pas vraiment un kiosque, il y a aussi des espaces couverts de style montagnard. Le grand foyer au bois pour les grillades est très impressionnant. C'est un endroit situé sur la montagne surplombant Arcevia mais immédiatement accessible, entouré de grandes prairies, bois et sentiers pour d'agréables promenades. Ambiance informelle Prix super compétitifs avec une excellente qualité de cuisine maison traditionnelle.
💬 Pub sympa. J'ai passé la soirée avec un de mes amis. Serveur très sympathique et professionnel. Pour commencer, nous avons eu des olives façon Ascoli (très bonnes), accompagnées de frites. Puis suivi par des pizzas et des hamburgers qui étaient également bons. Pour clôturer, en dessert, de la truffe blanche. Je n'ai pas tellement aimé ça. Prix normal. je vous conseille
💬 Si vous êtes dans la région de Poggio Bustone, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria familiale. Nello, le propriétaire, réalise des pizzas exceptionnelles, croustillantes, très légères et très volumineuses. La forme n'est pas celle à laquelle on s'attend, mais si je puis dire, elle est tout simplement merveilleuse et très savoureuse et facilement digestible même pour ceux, comme moi, qui ont des problèmes d'intolérance. Sans parler de l'hospitalité et de la gentillesse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Un grand merci donc à Nello et à sa merveilleuse famille.
💬 Nous cherchions un endroit où manger des plats typiques. Ce restaurant propose une cuisine locale et authentique (de sa propre production). Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 J'ai adoré cet hôtel ! L'accueil est super chaleureux, on se sent comme à la maison. Ambiance et déco dans les communs très agréable avec une terasse trop mignonne. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées et certaines avec une vue mer exceptionnelle et une terasse gigantesque. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai !!
💬 J'ai eu l'occasion de tester le gâteau aux noix et je peux seulement dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Des éloges vont également au casatiello, que j'ai eu le plaisir de déguster pendant la période de Pâques.
💬 Toujours aussi bon
💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de laisser des gens séjourner dans certaines structures. Les deux propriétaires vantent la structure d'une manière qui n'est pas conforme à la réalité et les photos ne correspondent pas à ce que l'on trouve une fois arrivé sur place. . Des chambres sales, sans climatisation, avec des meubles qui ont l'air vintage, des serviettes écrues, des draps qui sentaient la moisissure, une salle de bain avec un siège de WC qui bougeait quand on s'asseyait et plus... un cauchemar... Jamais vu quelque chose comme ça au prix de plus de 100 € la nuit pour une chambre quadruple. Petit-déjeuner Lidl mais juste deux choses (paquet de biscuits, tarte en sachet, lait avec jus). Le propriétaire a demandé le solde avant de nous montrer les chambres, ce que nous avons fait naïvement, quelque chose de pareil ne s'est jamais produit dans aucune autre structure. La critique positive de la structure que nous lisons sur Internet émane de la même personne qui gère la soi-disant "habitation", l'enseigne. Il sait . Après nos plaintes, nous sommes partis en prenant en charge le coût d'un autre établissement pendant la semaine chargée d'août où tout était complet. J'ai écrit cette critique parce que je ne souhaite à personne de passer ses vacances dans un tel inconfort.
💬 De passage dans le coin, intrigués par les critiques, nous nous sommes arrêtés manger une glace dans ce tout petit glacier et je confirme que c'est vraiment bon ! Prix normaux, pas de place à l'intérieur pour s'asseoir mais il y a un parc public à deux pas, avec bancs et jeux pour enfants. Bonne glace, gaufrette croustillante, c'est dommage que parmi les parfums il n'y ait pas mon préféré, la stracciatella, je l'aurais certainement essayé !