Les avis
Le 11/09/2023 à 17:25
Voici une critique de Il Casareccio, un restaurant typique de Silan : Visiter Il Casareccio a été une expérience authentique et délicieuse. Situé au cœur des montagnes de la Sila, ce restaurant accueillant propose un voyage culinaire à travers les saveurs traditionnelles de la région. J'ai particulièrement apprécié l'authenticité des ingrédients utilisés dans les plats, qui reflètent l'amour et la passion pour la cuisine locale. Le personnel était sympathique et attentionné, créant une atmosphère accueillante et familiale. Je recommande vivement d'essayer les pâtes faites maison et les Cullurielli, qui étaient de vrais plaisirs pour le palais. Dans l'ensemble, Il Casareccio est un endroit incontournable pour tous ceux qui souhaitent s'immerger dans la tradition culinaire silanaise.
Le 30/08/2023 à 16:42
Excellente nourriture (essayez les culurielli) et personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 24/08/2023 à 13:35
Nous cherchions un endroit où manger des plats typiques. Ce restaurant propose une cuisine locale et authentique (de sa propre production). Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 15/08/2023 à 19:36
Excellente cuisine et excellent accueil A la mi-août et sans réservation j'ai quand même trouvé 1 table merci
💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !
💬 Un lieu sans chichis, un service familial (propriétaire, femme et enfants), beaucoup d'accueil et de convivialité et surtout beaucoup de qualité du produit (olives concassées fortement recommandées, charcuteries et fromages excellents, grillades exceptionnelles) . Tous produits "faits maison" ou des environs. Salve d'applaudissements à Antonio et à sa famille, l'hospitalité vous fait vraiment sentir comme chez vous et vous avez l'impression de les connaître depuis des années. Nous reviendrons pour essayer les premiers plats, certains de ne pas être déçus. Carte - comme mentionné - pas particulièrement riche et raffinée, la disponibilité se limite à ce que proposent le potager et le boucher. Prix absolument raisonnables et adéquats. Edit : nous avons aussi goûté les légendaires "pâtes et haricots all'assassina" d'Antonio... Que dire, superlatif !
💬 Personnel sympathique et pizza délicieuse. . .
💬 Un séjour spectaculaire. La chambre avec un mobilier très fin et beau. Accueilli de la meilleure des manières. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit et bonne nourriture, probablement les tables sont trop rapprochées et il y a peu d'intimité. Tous les plats que vous avez demandés ne sont pas arrivés, alors soyez prudent... Cela vaut vraiment la peine de réessayer !
💬 in this restaurant you shouldn't be disappointed by the cooking. but if you don't speak Italian you must know that the menu isn't translated in English or French, and the problem was the lack of kindness of our waiter. you'll have to count only on yourself to understand. I have been disappointed. we are victims of Venice success. Despite a good rating, I will not return there. Dans ce restaurant vous ne devriez pas être déçu par la cuisine. Mais, sachez que si vous ne comprenez pas l’Italien inutile d’espérer l’aide du serveur pour lire la carte rédigée en Italien. Notre serveur manquait totalement d’amabilité, vous ne devrez compter que sur vous. J’ai été déçue. Nous sommes victime du succès de Venise. Malgré un bon classement je n’y retournerai pas.
💬 La pizzeria Isla Bonita propose une excellente variété de pizzas, les ingrédients sont bons et elles contiennent tous les types de pâte complète au kamut ainsi que de la pâte au charbon de bois. La pizza est bien faite et ils la livrent à temps. Si vous le souhaitez, ils disposent également d'un réfrigérateur avec de la bière, du vin et des boissons fraîches. Le personnel est sympathique et les prix sont justes.
💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Environnement propre, jeune et convivial. Bien entretenu, service rapide et attentionné, nourriture excellente et fraîchement préparée. Arrêté pour le travail nous n'hésiterons pas à revenir bientôt. Hautement recommandé!
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners