Les avis
Le 14/04/2024 à 17:42
Le serveur de restauration ne semble pas familier avec la nourriture et les prix. J'ai été surfacturé pour une bouteille de saké.
Le 27/03/2024 à 11:56
L'expérience globale est positive! La fille au service était super serviable et gentille, les produits semblaient tous frais et accueillants. Seules notes négatives : le riz m'a semblé cru, les ingrédients pourraient être coupés un peu plus finement pour être mangés avec des baguettes et la teneur en protéines est faible, compte tenu également du coût.
Le 25/02/2024 à 16:29
Des sushis fabuleux à emporter et servis avec le sourire
Le 13/02/2024 à 23:36
De très bons coups !
Le 14/01/2024 à 17:45
Le poke c'est toujours bon, mais quand quelqu'un comme Denise vous le sert, ça a un tout autre goût !!! Gentil, mignon, gentil !! Mille étoiles rien que pour elle. C'est toujours agréable (et rare) de trouver des personnes comme ça 🤗
Le 17/09/2023 à 15:31
Pauvre poisson, pour un plat à 14€ c'est indécent d'avoir si peu de qualité
Le 16/07/2023 à 11:44
J'ai eu l'assortiment d'uramaki et ils ressemblaient à ça, ils ne semblaient pas très frais. J'ai demandé des explications, sans faire attention à moi ils m'ont répondu que les avocats étaient arrivés écrasés par le transport.
Le 21/02/2023 à 14:07
La fille était très gentille et très serviable avec nos demandes !
💬 Emplacement incroyable, en plein centre de Cefalu. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et une vue phénoménale (chambre avec balcon avec vue sur la mer). La terrasse commune offrait également une vue incroyable dont nous avons profité au coucher du soleil (spritz à emporter au café ci-dessous). Notre hôte sympathique a fait de son mieux pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin et a préparé un incroyable petit-déjeuner buffet. Merci beaucoup.
💬 Bel endroit, environnement très propre, le service est rapide, le personnel est super sympa et accueillant, la nourriture est abondante et satiable, j'adore ces gars qui ont ouvert un endroit splendide à partir de rien, félicitations je le recommande à tout le monde ❤️.
💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix
💬
💬 Outre le fait que nous avons eu un excellent déjeuner ici, les habitants de Stuetta sont également très spéciaux et vous accueilleront de la meilleure façon possible. Merci Caroline. Bonne chance, Taimen
💬 Réservé à la fourchette, à 50%. Pour ce que vous voyez sur les photos plus une bière, de l'eau et un coca, nous avons dépensé 31 euros. Délicieux jambon et noix de coco. Les légumes grillés : de bonnes courgettes mais elles l'étaient. 4 lanières, poivrons crus. La bonne coupe. Ils n'avaient pas les frites qui étaient au menu ☹️ Le coca au verre était totalement à court d'essence.☹️☹️☹️ Un Becks à 5 euros. Personnel sympathique. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. C'est un endroit simple, la nourriture est correcte, certainement s'il n'y avait pas eu la réduction de 50% à la fourchette et que nous avions payé 60 euros, j'aurais été assez ennuyé.
💬 Très bien pour boire et manger un petit plat. Salé ou sucré. Délicieux cappuccino joliment présenté.
💬 Wow! Quelle accueil sympathique par Christina et Philippe. Quel festin avec tous ces plats maisons italiens. Sans compter le vin de leur vignoble pour accompagner le tout. Un arrêt incontournable!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les Siciliens font certainement une cuisine exceptionnelle ! Recommande fortement Même si l'attente a duré une heure pour la pizza, cela en valait la peine à cent pour cent.
💬 Bon restaurant mais un peu cher par rapport aux alentours sachant qu’ils servent tous le même type de nourriture.