Les avis
Le 10/08/2023 à 06:35
Est fermé
Le 16/08/2022 à 11:07
J'ai commencé par m'occuper des critiques négatives sur cet endroit, je les trouve sans rapport avec ce que mon partenaire et moi avons trouvé. Le lieu est composé d'un espace extérieur où sont placées les tables, le tout recouvert d'équipements garantissant l'ombre. Nous avons été impressionnés par la nourriture, la quantité abondante et l'excellente qualité. Nous recommandons vivement l'endroit, des gens sympathiques et fiables. Un endroit pour venir à la fois en couple, en compagnie d'amis et également en famille. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde
Le 15/08/2022 à 13:32
Indécent et sans guichet automatique
Le 06/08/2022 à 19:32
Réservé à la fourchette, à 50%. Pour ce que vous voyez sur les photos plus une bière, de l'eau et un coca, nous avons dépensé 31 euros. Délicieux jambon et noix de coco. Les légumes grillés : de bonnes courgettes mais elles l'étaient. 4 lanières, poivrons crus. La bonne coupe. Ils n'avaient pas les frites qui étaient au menu ☹️ Le coca au verre était totalement à court d'essence.☹️☹️☹️ Un Becks à 5 euros. Personnel sympathique. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. C'est un endroit simple, la nourriture est correcte, certainement s'il n'y avait pas eu la réduction de 50% à la fourchette et que nous avions payé 60 euros, j'aurais été assez ennuyé.
Le 03/08/2022 à 16:06
Réservé à la fourchette, Excellent kiosque, menu simple mais le tout très bon, remise appliquée correctement, dommage pour la fin car 4€ par personne pour la couverture me semble vraiment excessif ! (le prix de la couverture n'était pas indiqué dans le menu)
Le 30/07/2022 à 19:28
Portions abondantes, entrée de qualité, coupe savoureuse et cuisson à la perfection. Informé
Le 12/07/2022 à 21:57
Agréable découverte, lieu simple sans grandes prétentions mais avec ce qu'il faut, c'est à dire du calme et des plats excellents..
Le 30/10/2021 à 23:37
Excellent rapport qualité/prix. Des gars très intelligents et prêts à vous conseiller sur ce qu'il faut prendre. La friture est excellente. Bien joué! Un conseil, je sais que ça ne dépend pas de vous, mais faire le ménage dans cette allée devant, (papier et trucs comme ça) ça changerait beaucoup l'image de l'entrée (si vous attendez la municipalité, restez à nuit). Top quand même. ☺️
Le 20/10/2021 à 03:48
Cadre simple mais il y a tout ce qu'il faut pour manger en compagnie des amis et de la famille, l'accueil a été excellent, les poissons d'excellente qualité, il n'y a pas beaucoup de choses à la carte mais je ne trouve pas ça un défaut, en fait, peu mais de bonnes choses, ma fille a pris l'assiette de charcuterie, fritures et fromages et a été satisfaite, j'ai pris une entrée de fruits de mer et des fritures, les fritures étaient sèches (pas grasses) parfaites, je le recommande.
Le 18/10/2021 à 10:25
Un endroit sans trop d'attentes, situé au milieu de la pinède de Viareggio, cuisine sans intérêt, avec une discrète entrée de fruits de mer car les moules étaient crues, même chose en entrée. Serveurs très gentils. Qualité à améliorer
Le 11/09/2021 à 11:05
Très bonne cuisine et viande excellente
Le 09/09/2021 à 21:29
Endroit et personnel vraiment exceptionnels à essayer.
Le 01/09/2021 à 15:26
Je donne toujours des notes généreuses, mais ce fut une expérience terrible. Les critiques précédentes ont été rédigées par des personnes qui n'ont évalué cet endroit que par les propriétaires, compte tenu de la note. l'endroit est à l'intérieur de la forêt de pins et c'est là que s'arrête la beauté bien qu'il y ait peu de tables occupées, celles utilisées restent longtemps avec les restes sur la table on commande un apéritif fruits de mer, le croûton est tellement brûlé que je dois cracher les cendres dans l'assiette les pâtes crues sans sauce de poisson le guazzetto qui était une soupe de tomates avec du poisson à l'intérieur, tous deux renvoyés et non consommés ils nous ont quand même fait payer pour tout, même pour ce comportement innommable
Le 13/08/2021 à 20:13
Viande tendre, savoureuse et bien cuite. Lieu accueillant et élégant; personnel sympathique et poli, recommandé
Le 13/08/2021 à 19:39
Optimal. A recommander et une expérience à renouveler. Le personnel est sympathique et très professionnel. Compliments. Stefano Paleari
Le 03/08/2021 à 19:03
Beaucoup de gentillesse et de bonne nourriture. Dans la pinède devant l'ancien hôpital. J'ai trouvé le nom sur un site par hasard mais nous reviendrons
💬 Ouvert tôt le matin avec un excellent petit-déjeuner et un large assortiment de croissants. Excellent service, professionnalisme et ponctualité
💬 Une pâte étonnante est d'une gentillesse extraordinaire. Mon partenaire et moi sommes allés à la Pizzeria Popolare pour une pizza et un panuozzo et avons essayé le cacio e pepe chiacchiere et la farinata, proposés par les propriétaires qui sont trois gars très gentils et sympathiques. Ils font également la livraison à domicile, nous réessayerons donc bientôt. Super recommandé!
💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité.
💬 Nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier instant. Alessandra a tout fait pour me plaire ainsi qu'à mes enfants. Le petit déjeuner était plus que suffisant avec tout ce qu'on pouvait imaginer inclus ! Les chambres sont décorées de manière unique et très très propres. (merci Sabrina). Il ne fait aucun doute que nous resterons UNIQUEMENT dans votre B&B chaque fois que nous visiterons l'Émilie-Romagne. Merci pour tout et à bientôt. Cordialement d'Allemagne
💬 Parfait ! L'hôte est flexible et disponible, Petit déjeuner excellent, je recommande
💬 Arrêt déjeuner à Gènes en flânant le long du port. Accueil agréable et parlant le français. Service et serveur et repas au top .
💬 Un endroit où s'abriter de la chaleur les soirées d'été. Il y a de la musique live et ils servent des entrées et une sorte de pizza. Des cocktails bien préparés sont proposés à des prix raisonnables. Une ambiance très conviviale règne en maître. Un endroit où tout le monde connaît tout le monde.
💬 Mais je ne sais pas
💬 Endroit calme situé dans la campagne d'Imola, facilement accessible et sur une route passante, pas très grand mais bien tenu style trattoria et avec tables également en extérieur pour la période estivale. Menu traditionnel typique de Bologne, pas aussi vaste que les propositions mais toujours intégré avec des plats intéressants hors menu et de saison avec des produits de bonne qualité et bien préparés. Excellente croissantine, bonnes entrées artisanales, viande de bonne qualité, bons desserts classiques. Carte des vins avec un large choix de produits locaux. Les prix ressemblent peut-être plus à ceux d'un restaurant qu'à une trattoria mais tout à fait adéquats pour la qualité et la quantité des plats. Service apprécié et personnel courtois. Bonne note dans l’ensemble, recommandé d’essayer.
💬 Délicieux antipasti à l’œuf et à la truffe Service très rapide et agréable , le chef passe vous saluer Cuisine excellente