📌 Largo Giovanni Verga, 15, 62010 Pollenza - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:56
Service rapide Plats bien cuisinés Optimal Spectaculaire le chat dehors😁
Le 13/11/2023 à 17:43
Servi comme une fusée !! Merci encore
Le 29/07/2023 à 20:12
J'ai mangé une bonne pizza aux plantes Eduardo Salame, la friture est également excellente.
Le 01/07/2023 à 18:12
Vraiment tout était parfait et de bonne qualité. Informé
Le 16/06/2023 à 14:15
personnel exquis, sympathique et accessible, nourriture excellente préparée avec soin par la mère et la fille excellent vin
Le 29/10/2022 à 19:24
ENVIE DE PIZZA KM. 0 !? Commandez par téléphone pour emporter, ou mangez sur place entre amis..... votre palais sera grandement satisfait ! Bravo Laura je dirais... la pizza est très bonne et généreusement assaisonnée🍕🍕🍕😊👍
Le 06/08/2022 à 10:56
Endroit sympa, en extérieur, c'est génial...cuisine simple et savoureuse...personnellement, je le recommande !
Le 13/07/2022 à 11:39
Excellent.... Si vous êtes dans le coin, allez-y, c'est sûr.... Plats excellents et pizzas délicieuses.....
Le 27/03/2022 à 15:54
Bon déjeuner de gibier
Le 18/03/2022 à 09:15
Tout est très bon en termes de nombre humain
Le 04/10/2021 à 11:48
Pizza incroyable, propriétaires et service fabuleux
Le 04/09/2021 à 12:37
Excellent emplacement et prix modérés
Le 22/03/2021 à 19:35
La meilleure pizza de la région. Produits de haute qualité
Le 12/02/2021 à 11:55
Optimal
Le 07/11/2020 à 23:58
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2020 à 22:58
Endroit privilégié sur une terrasse à l'écart de la circulation, dommage que ce soit aménagé un peu au hasard ! Le service lent et peu professionnel est certainement la chose fondamentale à changer afin d'exploiter le potentiel d'un lieu sympa avec une très bonne cuisine ! Je ne peux pas imaginer quand tu seras écouté si c'était aussi plein que la cuisine le mérite
Le 07/02/2020 à 13:53
Les crêpes aux champignons et jambon cuit étaient délicieuses
Le 31/03/2019 à 16:27
Tu manges comme Dieu
Le 14/03/2019 à 23:16
Endroit avec une nourriture de bonne qualité
Le 03/11/2018 à 12:16
Endroit un peu moche mais la nourriture est plutôt bonne, même si elle n'est pas de qualité. Mais les tortellini sont excellents
Le 18/07/2018 à 20:47
Cuisine simple et locale. Restaurant familial.
💬 Restaurant élégant, personnel sympathique et serviable. Le choix est large et les plats sont bons. Les burgers sont juteux et hauts, les sauces sont dans les bonnes quantités. Les prix sont peut-être légèrement plus élevés que la moyenne des restaurants de la région, mais ils sont justifiés par un environnement vraiment beau et bien entretenu, ainsi que par une cuisine de haute qualité. On reviendra certainement.
💬 Un très bel endroit juste à côté de la piste principale pour prendre un verre de vin, un appertivo ou un peu à manger. C'est un environnement très petit et confortable, surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas de places assises à l'extérieur, mais cela ajoute à l'ambiance du lieu. Ils avaient la meilleure Panna Cotta que j’ai eu jusqu’à présent en Italie, ce qui était une bonne façon de couronner un très bon repas. Le personnel était également très sympathique.
💬 Nous étions clients de l'hôtel en couple, rien à redire. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, l'emplacement central comme vous pouvez l'imaginer d'après le nom choisi. Parking très pratique à 2 minutes à pied de la propriété, ce qui permet d'accéder facilement aux lieux à proximité. Gerardo est un hôte parfait, gentil et serviable, il nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin ainsi que des conseils très utiles. On reviendra certainement.
💬 Personnel plus que sympathique Pizza délicieuse avec service rapide Prix plus que abordables Je recommande
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Chambres simples et propres, parfaites comme base pour visiter la ville. Je devais rejoindre la clinique car ma femme était à l'hôpital, on peut y arriver en 15 minutes à pied. A quelques pas du château, près de la mairie. Le prix inférieur à la moyenne justifie l'absence de wifi. TV dans la chambre et petite cuisine pour préparer un repas rapide que je n'ai pas utilisé. Le chauffage fonctionne bien et je n'ai pas souffert du froid. La dame qui le gère était gentille et serviable. Des tisanes et un réfrigérateur avec de l'eau sont à votre disposition.
💬 Quels souvenirs avec mon frère décédé ensuite au bord du lac Canazzole l'année dernière, le 10 juin 2023..... Nous y passions toujours devant le café classique..... Pendant les routes de gloire aussi ❤️😞🎸
💬 J'y ai passé la nuit après de très nombreux kilomètres à pied, mais après un peu plus de 70 km de marche entre montées fatigantes et descentes importantes je suis arrivé à leur chevet... Je me sentais chez moi... Je ne peux pas donner d'adjectifs simples, comme ils ne correspondraient pas à ce que j'ai ressenti en étant là, ça devait être la fatigue de la promenade, l'envie d'un lit moelleux, d'une douche chaude, tout ce qu'on veut, mais il y a quelque chose qui dépasse le lieu, et cette chose est l'énergie de deux personnes magnifiques, je te porterai toujours dans mon cœur..
💬 Cette Villa est un paradis. C’est nouveau mais, plus important encore, nous allons le concevoir et l’aménager. Même les plafonds sont impressionnants avec leur bois apparent. La longue piscine rectangulaire était très appréciée lors des journées chaudes. Un endroit incontournable si vous voyagez à Molise.
💬 Je pensais avoir laissé un avis il y a longtemps mais non 🤷🏻♂️ désolé ! Je venais souvent dans l'ancienne pizzeria mais encore plus maintenant qu'elle est devenue Magma ! Immédiatement, la meilleure pizza de Villasanta, à mon avis, et je dirais même qu'elle bat n'importe quelle pizzeria de Monza. Une vraie pizza napolitaine, délicieusement bonne ! Il y a toujours une file d’attente, et cela signifie beaucoup. Raffaele est trop gentil, tout le monde aussi ! Hautement recommandé!!!!!