📌 S. Marco, 887, 30124 Venice - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:10
Pas bon.
Le 15/01/2023 à 14:09
4.5 € le café...hallucinant! Même pas de sucre proposé...A Paris c est moins cher....en clair A éviter absolument
Le 10/12/2022 à 17:19
Le service ici est fantastique ! Mon partenaire et moi sommes venus ici 2 soirs de suite pour un apéritif pendant la Coupe du Monde et nous ne pouvions pas rêver d'une meilleure ambiance et d'un meilleur personnel !!
Le 03/12/2022 à 01:15
Mon partenaire et moi sommes entrés dans le restaurant, la première chose qui nous a semblé suspecte, c'était que ce n'était personne d'autre que nous lors d'une soirée bien remplie. Nous avons vérifié les critiques et nous avons ensuite pensé à prendre un verre. Le serveur était clairement mécontent. Nous avons pris de la vodka et de la bière. Payé 26 € pour 2 boissons. Pour une bière 13€ ? Il devait être en or. C'est une arnaque et la bière était également plate. Éviter.
Le 18/04/2022 à 13:46
Pizza trop chère et immangeable
Le 07/01/2020 à 11:58
Moyen
Le 29/12/2019 à 16:54
Mauvaise mauvaise expérience. Restaurant (ce qui en soi me semble être un grand mot) attaché à la place Saint-Marc et c'est la seule chose positive qu'il possède. Nourriture pas de la plus haute qualité et surtout un menu inexistant. Ce n'est bon que pour les touristes étrangers prêts à payer cher pour une nourriture médiocre. Les prix sont également excessivement élevés par rapport à d'autres structures de même niveau dans le même quartier. J'ai bien mieux mangé en dépensant un peu plus de la moitié du prix dans une rue adjacente à celle toujours au centre. Ça pourrait être mieux
Le 25/11/2019 à 04:06
Très mauvaise expérience. Chocolat chaud annoncé sans prix mais...à 8 euros pièce et à 9,5 euros avec de la crème....pour un chocolat chaud très courant. Un endroit à oublier....!
Le 24/11/2019 à 15:40
Plus de 60€ de pizza et spaghetti !!!! Très très médiocre, des spaghettis que je pourrais faire mieux moi-même. Intérieur moche avec 2 télés géantes à l'arrière. Le personnel n'est pas italien, quelque chose comme euh... du Moyen-Orient ? Cours vite.
Le 27/10/2019 à 13:24
Service, bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 03:59
Délicieux!
Le 10/07/2019 à 02:53
Excellent petit déjeuner
Le 07/07/2019 à 06:08
Ne nourrissez pas les pigeons
Le 04/07/2019 à 22:08
Endroit magnifique!!!
Le 29/06/2019 à 21:32
Restaurant moyen. Pas trop mal mais pas exceptionnel.
Le 26/06/2019 à 22:14
Magnifique merveilleux.
Le 22/06/2019 à 07:12
Le genre de bar dont j'ai envie quand je suis absent, une bière pression décente, des tas de collations et un DJ jouant de la bonne musique, je ne sais pas pourquoi le bar n'a pas été envahi. Je le recommande cependant, il faut essayer les canolies si c'est comme ça que ça s'écrit ?
Le 02/06/2019 à 13:25
Une arnaque! 13€ pour une bière 😂🤨 Le pire endroit de toute Venise !! Si vous recherchez un bar, tous les autres bars sont définitivement meilleurs, vous ne pouvez pas trouver de pire bar !
Le 18/05/2019 à 11:06
Pas besoin de perdre du temps.
Le 23/02/2019 à 20:24
Une arnaque! Je n'arrive pas à croire qu'ils nous ont facturé quelques bières standard à 26 € ! Ce n'est pas juste car le reste des endroits était correct, c'est juste cet endroit. A éviter à tout prix !
Le 17/02/2019 à 11:00
A éviter si vous êtes à Venise ! Les prix sont une blague. Ils facturent 13 € pour un petit bailey et aussi 13 € pour une bière. Si vous voulez un endroit agréable et des prix raisonnables, allez ailleurs.
Le 13/12/2018 à 12:15
Le chocolat est à 8€ ?? Fou... prix vraiment incroyable C'est ridicule.
Le 15/07/2018 à 01:25
Une véritable arnaque, honteuse ! Il aurait fallu lire les commentaires avant d'entrer, les prix très chers et les serveuses étaient amères. Le lendemain, nous avons vu exactement les mêmes plats dans un autre établissement voisin pour littéralement la moitié du prix. Ne pensez même pas à entrer ici !!
Le 06/06/2018 à 19:30
Trop cher, sinon rien d'autre, mais ils étaient extrêmement impolis. RESTEZ À L'ÉCART DE CETTE ENTREPRISE !!!!
Le 23/05/2018 à 10:43
cet endroit est une arnaque. 6 euros pour une super petite frite.
Le 05/05/2018 à 11:56
La nourriture était extrêmement chère et de qualité totalement merdique. A EVITER à tout prix !!!
Le 14/03/2018 à 21:29
ÉVITER. Plats surgelés de mauvaise qualité, une honte pour la cuisine italienne. Et un personnel désagréable qui ne veut pas écouter quand vous leur dites qu’il doit améliorer la qualité de la nourriture pour justifier le prix. Très pauvre.
Le 15/02/2018 à 18:06
N'était pas complet du tout pour 20,7 €. J'aurais aimé voir les critiques en premier. Totalement trop cher ! Restaurant décevant que je connaisse.
Le 21/01/2018 à 17:00
Très mauvais. N'allez pas ici.
Le 20/01/2018 à 18:37
Endroit horrible... très cher et pas seulement ça... apéritif qui, pour ce que nous avons payé, devrait apporter du caviar... Au lieu de cela... des chips avec un goût moins bon.... Et puis... ..nous sommes à Venise et j'avais l'impression d'être à New Delhi... dans la pauvre Italie !!!!!
Le 20/01/2018 à 18:35
....aller ailleurs 18 € pour deux verres de vin servis avec du n. 6 chips « typiques » avec plus de saveur et 4,50€ pour un café !!!!
Le 09/12/2017 à 21:40
Endroit sans prétention, personnel antipathique, payé 4,50 euros pour un café, 11,00 pour une grappa, prix trop exagérés même pour une ville touristique. A moi d'éviter.
Le 09/12/2017 à 16:16
La nourriture est loin d'être médiocre, plutôt décevante pour la cuisine italienne en Italie. Le service pourrait également être meilleur. Si vous recherchez une bonne cuisine italienne au goût frais, vous ne la trouverez pas ici.
Le 19/11/2017 à 18:24
Toujours aussi sympa.
Le 13/06/2017 à 18:06
Nourriture médiocre. Dans une ville portuaire où l'on s'attendrait à trouver facilement des fruits de mer frais, ils osent servir un rissotto aux fruits de mer surgelé (ou du moins goûter surgelé) tout en facturant un prix relativement élevé. Le seul point positif est que l'endroit offre une connexion Wi-Fi gratuite et c'est un endroit assez confortable pour s'asseoir.
Le 18/03/2017 à 11:47
La nourriture était extrêmement chère et au mieux modérée.
Le 02/07/2016 à 02:45
Super endroit pour déjeuner ! Le personnel était extrêmement gentil avec les touristes et parlait plusieurs langues !
💬 Un lieu unique, la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, la gentillesse et le professionnalisme dans la relation avec les clients, une ambiance unique, familiale et conviviale....!! Et puis le Campari a servi comme il se doit...!!! Pour moi le meilleur......
💬 Pour la zone dans laquelle il est situé, c'est un lieu de luxe qui offre de la valeur. LE SERVICE GENTIL ET LA QUALITÉ AVANT TOUT
💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit, je suis revenu manger dans ce restaurant car je l'ai trouvé sur internet, mais il n'existe plus
💬 MARUGGIO, 10h45 un samedi matin, PAIN FINI ! Si à cette heure de la matinée vous n'avez déjà plus de pain, c'est que vous devez changer de métier ! Question, nous sommes dans les Pouilles, avez-vous une focaccia de Bari ? Réponse : NOUS NE LE FAISONS PAS ! Chez Maruggio, c'est tout... avec l'espoir qu'une vraie boulangerie ouvrira bientôt !
💬 excellent accueil et service impeccable. De plus, l'emplacement garantit un accès facile à tous les services de la ville. Je le recommande fortement.
💬 Parfait, il porte bien son nom. Tout est beau et bon. Les propriétaires sont ultra gentils et souriants. Nous nous sommes regalés pour pas cher. Bravissimo a presto.
💬 Lieu très beau et personnel très professionnel. J'ai surtout aimé leur hamburger🍔 🤩🤩🤩🤩
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !
💬 Nous avons passé quelques nuits à Fregene et découvert ce petit restaurant. Les plats étaient incroyables et cuisinés avec beaucoup d'amour. J'ai particulièrement apprécié les pâtes aux fruits de mer. Le service était également excellent, rendant notre soirée très agréable. Si vous êtes en ville, je recommande vraiment cet endroit génial !