📌 Via Fossignano, 04011 Camilleri-Vallelata - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:28
Pour la zone dans laquelle il est situé, c'est un lieu de luxe qui offre de la valeur. LE SERVICE GENTIL ET LA QUALITÉ AVANT TOUT
Le 01/12/2023 à 13:01
Excellent accueil, excellent service, je le recommande vraiment, je ne peux pas donner d'avis sur le prix, j'étais chez une amie.
Le 04/10/2023 à 10:09
Un super bar☺️excellent service de nourriture comme si vous l'étiez Fortement recommandé à la maison et propose une large gamme de vins, de grappas et plus encore.
Le 15/07/2023 à 07:11
Fabuleux café au lait ☕️ et croissants
Le 24/03/2023 à 12:37
Excellente cuisine typique, salles de bains très propres
Le 07/03/2023 à 07:44
Bravo et gentil
Le 07/09/2022 à 05:08
BIEN
Le 11/08/2022 à 21:40
Bien
Le 28/06/2022 à 09:14
La sympathie est à la maison. Il existe des liqueurs spéciales. Le menu change tous les jours. Convient également pour un repas rapide. Informé.
Le 23/05/2022 à 17:53
Super endroit pour bien manger et bien boire
Le 25/01/2022 à 11:23
Gentil et accueillant
Le 11/01/2022 à 14:06
Emplacement accueillant, personnel sympathique et professionnel. Idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce. Ça vaut vraiment le coup d'essayer....
Le 28/09/2021 à 21:59
Très bien
Le 06/07/2021 à 16:20
Cuisine fait maison et authentique, prix ultra modestes, gentillesse et propreté
Le 15/05/2021 à 14:46
Emplacement dans une excellente position, rénové à l'intérieur et doté d'un gazebo à l'extérieur. Le personnel du bar est toujours gentil, sympathique, empathique et souriant. À l'intérieur, en plus du classique « café et croissant », qui présente de toute façon une variété absurde pour tous les goûts et tous les besoins, il est également possible de déjeuner. Avant Covid, il organisait également des soirées avec musique et animations. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon !! Je recommande cet endroit à tout le monde ❤
Le 14/01/2021 à 18:46
Mythique
Le 22/12/2020 à 17:30
Endroit rénové et personnel très sympathique
Le 17/09/2020 à 11:21
Bel endroit et bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 14:56
Excellent déjeuner garanti par le coursier GLS ❤️
Le 11/02/2020 à 21:52
Bar-restaurant très propre Attentif à l'hygiène et personnel qualifié, excellents plats faits maison
Le 17/01/2020 à 17:59
Une cuisine de rêve... saine, savoureuse et de qualité. Ambiance familiale... on se sent comme chez soi. Visiter!
Le 01/12/2019 à 11:38
Prodigieux
Le 22/11/2019 à 10:21
Endroit bien achalandé avec un personnel sympathique.
Le 19/09/2019 à 07:14
Super bar avec un personnel agréable et sympathique, service rapide, nourriture fraîche et bonne, je le recommande vivement.
Le 07/08/2019 à 21:43
Je les adore tout simplement !!!!! Cuisinez comme chez grand-mère.... Café et cappuccinos manuels....mais le plus important c'est le climat....si j'ai besoin d'énergie et de recharge, eux seuls peuvent m'aider!!!! Les rires se gâtent en gags en gags auxquels participent même les clients les plus réservés !!!! Super....grappas et liqueurs de niche....propreté....et quel service normal 🤣🤣🤣 et puis très propre.....ok assez....essayez-le !
Le 08/06/2019 à 21:51
Bar confortable, personnel serviable et sympathique!
Le 09/05/2019 à 12:24
Serviable et très gentil. Bons prix et nourriture délicieuse.
Le 08/05/2019 à 07:14
Excellent point de rencontre pour un bon petit déjeuner. Personnel et gestionnaires attentifs et professionnels.
Le 03/05/2019 à 16:46
Une famille plus qu'un bar
Le 17/04/2019 à 06:24
Convivialité et professionnalisme
Le 17/04/2019 à 05:04
Convivial et avec de nombreux produits à choisir
Le 13/04/2019 à 17:49
Enfin un bar avec une salle à manger à des prix abordables, avec un personnel très compétent, poli et sympathique ! Informé
Le 07/04/2019 à 15:03
Personnel propre et très sympathique
Le 07/01/2019 à 05:31
Endroit fantastique du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner, le tout excellent accompagné de beaucoup de convivialité
💬 Excellente nourriture et service, un peu difficile pour trouver l'endroit (cherchez la grande villa avec de grandes portes avec une plaque signalétique d'hôtel de luxe), franchissez cette porte et vous trouverez le restaurant. En fait, si vous recherchez VIESCA TOSCANA - Luxury Farmhouse, vous arriverez directement au restaurant.
💬 Ce qui vous fera tomber amoureux de cet endroit ne sera pas qu'une chose... Valentina et Mattia sont deux hôtes extraordinaires qui m'ont accueilli avec chaleur, gentillesse et discrétion à la fois. Ils m'ont fait me sentir chez moi et super bienvenu. L'emplacement est magnifique avec une vue imprenable sur les collines, l'intérieur du B&B est méticuleusement soigné dans les moindres détails et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable et relaxant. La douceur de ce lieu s'apprécie également grâce au super miel de Mattia produit sur place, ainsi que ses talents culinaires que j'ai eu le plaisir de goûter !! Inutile de dire... super recommandé !!
💬 Hôtel très bien situé, à proximité métro, sites... Chambre cosy, bien équipée. Seul bémol, très peu isolée au niveau sonore avec le couloir... Prévoir taxe de séjour à 6€ par personne et par jour...
💬 Comme d'autres critiques, je pense que c'est le meilleur kebab de tout Malnate. Le lieu est également très caractéristique et a été récemment modernisé. Situé à proximité de la gare Je le recommande, non seulement pour le kebab mais aussi pour bien plus encore !
💬
💬 Excellent endroit à portée de main, vous pouvez trouver des entrées et des seconds plats ! Endroit très propre et personnel sympathique, le propriétaire est très gentil Je recommande fortement
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner presque 3 semaines dans ce très joli hôtel qui donne sur une petite place du village Siror. Hôtel calme, charmant, propre. En 3 semaines j'ai eu l'occasion de tester plusieurs chambres et toutes étaient très agréables. Qui plus est, il est tenu par une famille très sympathique, un grand merci à Giovanna pour sa gentillesse tout au long de mon séjour. Je recommande chaleureusement cet hôtel.
💬 Superbe séjours rien à redire, propre,calme, confortable, personnelles souriant et très aimable 👍
💬 j ai adoré très pro
💬 D'excellentes pâtisseries, rien à envier aux pâtisseries turinoises renommées, des pâtisseries classiques toutes petites et vraiment bonnes. Félicitations, c'est un plaisir de savourer vos desserts. Personnel très gentil dont le pâtissier que j'ai eu le plaisir de rencontrer.