📌 , 56017 San Giuliano Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai apprécié les différents Pokés. Excellent rapport qualité/prix car les produits utilisés sont de bonne qualité, ce sont des repas équilibrés. Team sympa.
💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.
💬 Le service est excellent, la pizza à la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle.
💬 Plats simples mais bons dans le triptyque, on amène aussi le chien, je me détends beaucoup et je mange bien même en tant que végétarien, le premier plat sans viande est toujours là et pour le deuxième plat je choisis deux accompagnements, ça coûte peu, excellent propreté, service très gentil. Ensuite, pour ceux qui veulent à la carte, il existe un excellent menu différent.
💬 La pizza est correcte, pas la meilleure du coin mais pas mauvaise non plus. Le restaurant est spécifique pour les plats à emporter, il dispose de quelques tables mais il ne convient que pour une pause rapide.
💬 Nous avons passé 2 jours à Iglesias et avons dormi une nuit au Metalla be&b. Je peux dire que dès le premier instant où j'ai parlé au propriétaire, il m'a immédiatement mis à l'aise et a été très utile ; dès qu'il a découvert que mon copain était à l'école des élèves de police à mon arrivée, il m'a laissé une clé à disposition pour le laisser entrer sans que je doive descendre pour l'ouvrir. La chambre sur le thème de l'amour m'a émerveillé par sa beauté, son confort, sa propreté et tout ce qu'il y avait (du jamais vu même dans des hôtels 5 étoiles). Très proche du centre d'Iglesias, nous n'utilisons la voiture que pour nous déplacer dans d'autres villes. Le petit déjeuner était très bon et le propriétaire était également très serviable et m'a trouvé un dessert sans lactose. Je ne pouvais rien souhaiter d'autre. Tout est parfait.
💬 Les propriétaires très sympathique est accueillant et la qualité de l’ensemble du petit déjeuner est irréprochable, exellent. Possibilité de prendre une boisson dehors. Parking gratuit privé. Nous avons passé un très agréable séjour mieux qu'à la maison. Bravo et merci encore pour tout.
💬 Endroit simple mais incontournable, pizza d'excellente qualité. Je tiens particulièrement à saluer les frites locales qui sont d'excellente qualité par rapport à tous les endroits du même genre. C'est pourquoi je le recommande vivement également pour son excellent prix ! Obtenez les frites, elles en valent vraiment la peine
💬 Un endroit charmant!! Absolument recommandé pour une soirée romantique en toute tranquillité et détente. Tables sur le sable au bord de la mer, couleurs du coucher de soleil, bruits des vagues, musique de fond, lumières et étoiles à la tombée de la nuit. C'est une expérience qui commence dès que vous garez votre voiture. Une navette électrique conduite par le très sympathique Monsieur Michele vous emmènera au restaurant sur le sable. Vous aurez l'impression d'être dans un petit coin de paradis loin de tout. Nous avons été choyés dès le début, d'abord avec un prosecco de bienvenue, puis avec quelques étoiles scintillantes à éclairer dans le noir. Le choix à la carte n'est pas énorme, mais cela se justifie par le fait que les propositions reflètent la pêche du jour et l'imagination du chef. Informé! ✨ Salutations de Francesca et Marco
💬 Pizza super savoureuse et authentique !! Très bon service!