Les avis
Le 23/03/2024 à 14:21
Eh bien, que puis-je dire... un endroit fantastique, des gens magnifiques et sympathiques, j'ai hâte d'y retourner ♥️
Le 07/03/2024 à 18:16
Quoi dire? Tout cela est tellement extraordinaire...
Le 06/03/2024 à 19:28
Excellente entreprise, excellentes fêtes, personnel au top, fortement recommandé 🍻🍸🍾🥂
Le 22/08/2023 à 09:04
Un cosmopolite à faire pâlir d'envie les meilleurs bars à cocktails !
Le 25/06/2023 à 19:10
Excellents cocktails dans un cadre suggestif en pleine nature
Le 21/06/2023 à 16:43
Meilleures vibrations, meilleures personnes ❤️
💬 Propriétaire informel et engageant
💬 haut
💬
💬 Parce que c'est un endroit sympa. Le propriétaire est naturellement sexy. Les salles de bains sont bien entretenues. Le café, le cappuccino, les pâtisseries et les boissons sont bons et servis avec présence et sans lenteur. A côté, dans la même structure, se trouve le centre social Ponticelli, lieu d'événements culturels, gastronomiques et musicaux. Avec le COVID, les clients et les revenus ont diminué. Maintenant, tout semble se rétablir. De plus, la Bahia s'est dotée d'un coin lecture de livres grâce au don de la Bibliothèque Ponticelli, avec ma médiation. Un succès, surtout auprès des enfants !
💬 Le village de Vico est vraiment une explosion du passé. Calme, propre, beau. Le centre est entièrement piéton et se situe à quelques minutes en voiture de beautés naturelles et artistiques vraiment incontournables. La structure est située dans le centre historique dans un bâtiment d'époque parfaitement rénové. Les chambres sont raffinées et propres. Wifi gratuit et télévision intelligente. Belles salles de bains et draps doux. Les fenêtres en bois sont magnifiques. L'accueil est ponctuel et le petit déjeuner au bar à quelques pas est proposé avec une grâce et une gentillesse hors du commun. Idéal pour ceux qui recherchent quelques jours de vacances loin des circuits chaotiques Les miens ont été trois jours de paix et de beauté.
💬 endroit splendide excellente propreté endroit stratégique à 20 mètres de la Circumvesuviana et à 200 mètres des fouilles de la place de la gare. Il y a aussi la seule station de navette pour rejoindre le Vésuve et d'autres lieux touristiques. M. Antonio, gérant du B&B, est une personne très sympathique et disponible pour tout conseil sur les lieux de visite. il propose également une bagagerie pour les non-clients à des coûts négligeables
💬 J'en ai tellement plein, c'est super simple
💬 J'ai adoré. La nourriture était excellente, bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 Sur le premier littoral, la salle dispose de toutes les communications. Purement. Parking, petit déjeuner. Belle plage👍 merci pour votre travail
💬 Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés